Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

+2
Y
Jefferson
6 participants

Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Jefferson Jeu 8 Jan - 14:45

Mes Bonus/Malus

Nom Effet Théorique Effet Pratique Type Durée
Je suis Charlie ATT : +1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +1 | Vue : +1 | PV : +1 | TOUR : +1 min | Armure : +1 | RM : +1 % | MM : +1 % ATT : +1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +1 | Vue : +1 | PV : +1 | TOUR : +1 min | Armure : +1 | RM : +1 % | MM : +1 % Magie 0
Effet total : ATT : +1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +1 | Vue : +1 | PV : +1 | TOUR : +1 min | Armure : +1 | RM : +1 % | MM : +1 %

Je trouve ça complètement déplacé. L'effet vomitif qu'on les gens à vouloir trop en faire là où c'est pas la peine.

L'actualité des zhommes n'a rien à faire sur la terre des trolls. Ce jeux commence vraiment à me gaver par certains aspects, et décidément je trouve l'optique de la team de plus en plus criticable.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Re: Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Jefferson Jeu 8 Jan - 15:12

Je vais me répondre à moi-même, car je n'avais même pas encore vu qu'aujourd'hui tout le monde s'appelait charlie dans la vue MH.

Et voilà, je m'appel Charlie, avec ou contre mon gré. Et d'agaçante la situation devient subitement insultante. Je vais aller pousser un coup de gueule sur le forum MH moi.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Re: Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Jefferson Jeu 8 Jan - 15:16

Z'ont d'la chance que j'ai pas accès au forum MH depuis le boulot tiens... Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? 2127282101
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Re: Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Y Jeu 8 Jan - 15:44

Oui c'est déplacé.
Y
Y

Messages : 2036
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Re: Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Dabihul Jeu 8 Jan - 16:16

Ah bin ça me rassure. Quand j'ai osé proféré qu'on faisait un peu trop de battage médiatique sur cette affaire, mes collègues m'ont relégué au rang de pédosémite nazi pestiféré du zizi sexuel.

Ça n'a clairement rien à faire dans ce jeu, qui de plus est belge et non français rappelons-le.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Re: Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Cebolla Jeu 8 Jan - 16:31

Le battage médiatique me parait normal vu l'événement, après, il faut choisir ses médias. J'arrive pas à m'en rendre compte, mon seul média est France Inter en ce moment, et je ne veux surtout pas aller voir ailleurs en ce moment, je présume qu'il y a de quoi être dégouté du lamentalismobuzz et du "qui dira les plus grosses énormités"....
En jeux, oui c'est un peu bizarre d'imposer ça, moi qui étais dans la rue hier soir, parce que je suis extrêmement touchée, je suis plutôt mal à l'aise que ça arrive ici, je pense que ce n'est pas l'endroit non plus, MH permet d'une manière de jouer en se coupant de la réalité.

Mais je laisse ça sur le compte de la maladresse, je n'irai pas râler pour ça, je présume que ça vient de Madère, qui était vraiment anéanti hier, et que ça a discuté pas mal avant d'être mis en place. Je ne suis pas vraiment d'accord mais je ne peux pas me permettre de râler pour ça, même si juste un sujet sur le forum aurait été plus approprié.
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Re: Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Jefferson Jeu 8 Jan - 18:37

Effectivement je ne vais pas non plus aller insulter la team sur le forum MH pour cette évènement. Je pense moi aussi que c'est purement de la maladresse.

Mais je pense qu'il serait bon de leur faire remarquer tout de même. Si j'ai le temps je le ferais ce soir (mais clairement je n'aurais pas le temps avant d'aller au dodo ^^).
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Re: Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Troll Puant Jeu 8 Jan - 20:28

Pour ma part, assez touché par ces événements car je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse tuer pour ça... mais je n'ai pas été dans la rue, pas allumer de bougie ni placé de pancarte.
J'ai juste des pensés pour ces personnes.

Par contre dans MH, je n'adhère pas trop... pour moi, MH,  c'est vraiment pour se déconnecter de la réalité.
Je ne suis pas outré car je comprends que la team ait voulu faire un geste mais, pour moi, rien faire aurait été mieux.
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Re: Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Jio Jeu 8 Jan - 21:05

Un peu too much, de la même manière que la réaction sur les réseaux sociaux. Il y a énormément de réactions aussi bien bonnes que mauvaises mais la majorité n'ont juste pas lieu d'être. Qu'il y ait du recueillement soit, mais il faut séparer réalité et monde virtuel, sentiments et mouvement de foule.

Enormément de personne qui tag "Je suis Charlie" n'ont probablement jamais lu / vu le journal. Après je pense (pour en avoir parlé avec mes parents / amis) que la majorité des personnes réagissent pour la liberté de la presse, ce qui est compréhensible. Mais c'est un peu trop je pense. MH n'est pas là pour ca. Un message sur la page de login aurait suffit je pense.
Jio
Jio

Messages : 799
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Niort....... >.>

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ??? Empty Re: Bonus/Malus en rapport avec l'actualité IRL ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum