[MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Sam 4 Aoû - 10:11

7h14 c'est pas matinal ça, moi j'dirais qu'au contraire il se couche trop tard... 7h14 du soir, il abuse quand même.

C'est corrigé. Ma faute, j'ai modifié les noms quand j'ai refait les calculs de trimul. Hélas le code ad'hoc n'est pas encore fini, donc j'ai fait un mix entre la vieille et la nouvelle version et ça a foutu la zone ^^

Bon bin vidage de cache tout ça machin.

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Mitärd le Sam 4 Aoû - 11:50

Ma petite trollinette nous a réveillé à 6h15... un samedi...
Je suis donc matinal "à l'insu de mon plein gré" comme on dit hehe
avatar
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Lun 13 Aoû - 23:24

je viens d'AM; je refresh
et j'ai
Dernière DLA connue : 14/08/2012 09:03:00
Accélération maximale possible : 11 PV
Après votre accélération maximale, il vous faudra encore attendre 10h41min32s avant de réactiver.
Caractéristiques

Soit je comprends pas l'expression 'Derniere Dla connu'
soit y a un soucis après mon Am ma dla commencait à 23H03
(pas eut le temps de regarder le code sinon les clusters c'est compliqué )

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mar 14 Aoû - 7:03

Après quelques heures à mouliner mon décripteur de Yoyor me propose la traduction suivante :
- tu as joué un tour vers 23h30 hier soir dont la DLA était à 9h ce matin
- au cours de ce tour, tu as fais une AM d'un tour entier, passant ta DLA à 23h (dans le passé donc)
- après refresh ta DLA est passée à 9h30. Et comme ta DLA.encours enregistrée était à 9h ce matin, le script de menu en a brillamment conclu que ta DLA.ancienne était ton ancienne DLA.encours, donc 9h ce matin.

Conclusion : c'est bien ce que je craignais, pour suivre de façon automatique les DLA des Kastars on est obligé de gérer le résultat des AM sur la page d'action.

Il va me falloir le titre du cadre d'action des AM, ainsi que son code source.

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Mar 14 Aoû - 9:34

très précisement:

DLA 1: 23h durée 10H0X fatigue:4
23h15 AM de 20 (une dla complete) et donc fin de dla1:23h03
DLA2: début: 23h03 durée 10h19 ( me manque quelques mouches )

c'est plus clair ?
( le code vient plus tard)

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mer 15 Aoû - 12:30

Pour le titre, je parie ma chemise que ce sera :
[...]/MH_Play/Actions/Competences/Play_a_Competence3b[...]

En attendant mieux, j'ai ajouté la possibilité d'éditer soi-même son ancienne DLA. Je sais pas si ça servira dans la pratique, mais pour le Debug en tout cas c'est bien pratique Je vais tâcher de revoir les formules du trimul et mettre le tout en ligne dans l'aprèm. À moins que je ne m'endorme sur mon PC entre temps, bien entendu ^^

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mer 15 Aoû - 22:52

Bonne nouvelle, j'ai corrigé les calculs de trimul. Donc ce sera finalement intégré comme prévu au profil.
Mauvaise nouvelle, la mise en place d'un système avec des inputs et des refresh auto est une prise de tête sans nom, donc il faudra patienter.

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Ven 24 Aoû - 21:10

Voilà, les tableaux de trimuls commencent à prendre forme Il me reste encore pas mal de (re-) codage et de mise en page à faire, mais ça fonctionne. La partie calcul temps réel en particulier est terminée.

Comme je l'avais annoncé, désormais il y aura la possibilité d'entrer manuellement la dernière DLA en cas d'erreur :


Puis le calcul en temps réel des données de trimul :

À terme, je pense mettre les tableaux en pop-ups pour gagner en visibilité (dès que j'aurais acquis les connaissances nécessaires).

Il me manque toujours le code source d'une page d'AM pour finir le suivi automatique de la DLA.ancienne. Je ferai ça à mon prochain TS de Kastar ^^

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Ven 24 Aoû - 21:16

c'est quoi ça une page d'AM ?
quand t'as le résultat de ton action ?
c'est balot je viens d'am :p

edit: je vois pas trop l'interêt d'avoir la date de sa dla? Pour un kastar ce qui compte c'est la date de fin de sa dla. ce qui doit revenir au même pour tes soucis

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Ven 24 Aoû - 22:13

Oui, le code source du cadre d'action lors du résultat d'une AM.

C'est quoi pour toi la différence entre "date de DLA" et "date de fin de DLA" ? Pour moi DLA = Date Limite d'Action, c'est donc toujours une date de fin de tour.

Pour info cet exemple se déroule le 1er janvier 2013 à 5h58, la DLA en cours est à 12h00, et le trõll en question (SuperMitärd n°666) a 149/160 PV.

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Ven 24 Aoû - 22:20

oui t'as raison pour la dla , mais du coup pourquoi tu l'indiques (fausse en + ) alors qu'elle est déjà dans le profil ?
edith : En fait comme tu codes 'dernière dla connue'; moi j'ai cru que c'était la précedente

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Sam 25 Aoû - 12:28

Euh... je pige toujours pas (ToT?)

Là le trõll en question a sa DLA à 12h00. La dernière DLA enregistrée était "aucune". Donc j'ai édité pour indiquer 2h27 du matin (soit 9h33 avant 12h00). Jusque là c'est bon ?
Ensuite dans le calcul du trimul, il indique à chaque étape les PV restants, la fatigue, la DLA du tour en cours, et le malus de temps dû aux blessures (qui me sert surtout pour debug). La première ligne c'est après l'AM : ici AM max de 29PV, la DLA du tour actif passe dans le passé jusqu'à l'ancienne DLA de 2h27 (AM de 29PV = 9h40 réduite à 9h33). Mais on peut AM moins, auquel cas ça change :


Quelle est l'indication fausse ?

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Sam 25 Aoû - 13:28

euh on parle plus de la même chose là^^

ensuite je comprends pas trop ce que tu dis non plus
Fatigue semble à 6 : 1PV =20min? (je suis pas sur)
durée d'un tour en min 573 (9h33)

si am=23 durée du tour 573-460=113 min soit 1h53
donc dla 2h27+1h53=4h20 (ok donc )
ensuite durée du tour suivant 9h33+53 =10h26 (malus blessure non récupéré par riva ou autre)
donc dla tour2 14h46 non ?
il me semble que dans ton tableau tu compte le malus de blessure dans la dla courante pour la durée du tour, alors qu'il faut compter le malus pour la durée du tour suivant .
(Parce que si je regarde ton tableau 9h33+34 min ça semble être la durée du tour 2 alors qu'en fait c'est la durée du tour 3 )

je sais pas si j'ai été clair ^^et je sais pas si je t'ai correctement compris donc peut être que ça sert à rien ce que j'écris

edith: en fait il me semble que le premier malus de temps n'est pas pris en compte

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Sam 25 Aoû - 13:57

En fait le trõll en question a du bonus de temps (25min je crois), donc ça fausse tes calculs (le malus de blessures n'est pas "en plus", c'est le total).
Mais je vérifierai néanmoins (là j'ai compris).

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Sam 25 Aoû - 14:39

Si ton kastar a 160 PV tes calculs de malus dus aux blessures sont ok;

si il a bonus de temps de 25 min (là je comprends qu'il faut retirer 25 min aux autres malus de temps)
et si durée de tour = malus blessure-bonus temps (pas d'autre bonus/malus)
alors tout les calculs semblent corrects

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Buurag le Lun 27 Aoû - 12:00

coucou dab', comment vas tu?

juste une petite question, quels scripts faut'il que j'installe pour que ZZ soit au top derniere version, j'arrive aps à retrouver
merci
bubu

Buurag

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Lun 27 Aoû - 12:15

En fait le plus simple c'est d'attendre que Zorya mette à jour le bousin. Pour lui c'est simple, il clique sur son script, ça va chercher les données de MZ et ça génère le code de ZZ automatiquement. Pour moi je suis obligé d'aller voir le code de ZZ pour savoir comment y intégrer le mien et faire les modifs à la main...
Mais c'est promis quand le dev des tableaux sera fini, je ferai une version de test pour ZZ avant la release officielle

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Buurag le Lun 27 Aoû - 14:04

oki
mais moi j'etais sur tes scripts modifiés par toi, il vaut mieux que je passe sur la version "officielle"?

Buurag

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Jio le Lun 3 Sep - 22:04

J'viens de passer sous ZZ fusion 2.0 pour le MMC1 et quand je me log j'ai l'droit à ca :

TypeError: MZ_getValue("LOGON_TROLL") is undefined

Dabi, tu connais?
Et si tu sais pour mettre à jour mes caractéristiques, ca m'aiderait ^^' Là ca date du 07/03/2012 ^^'

_________________
Jio, Gros Dudu, 82893
Si Jio est là, Yoyor n'est pas loin :p
avatar
Jio

Messages : 799
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 24
Localisation : Entre Paris et Niort....... >.>

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Jio le Lun 3 Sep - 22:27

Erreur trouvée ^^'

Manque plus que la MàJ des données

_________________
Jio, Gros Dudu, 82893
Si Jio est là, Yoyor n'est pas loin :p
avatar
Jio

Messages : 799
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 24
Localisation : Entre Paris et Niort....... >.>

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Mitärd le Dim 14 Oct - 19:30

Etrange, sur mon ordi, la gestion des "Re" des messages ne fonctionne pas...
avatar
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Lun 15 Oct - 7:29

Quelle version de FF et de MZ, le script est-il correctement renseigné dans les options MZ ?

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Mitärd le Lun 15 Oct - 9:15

non non attend... sur mon Mac au boulot ça fonctionne donc je vais réinstaller le script de mon PC chez moi

>> je me le note ici pour plus de simplicité :
Script principal : pas en public, ça c'est secret mon Mitärd --> c'est ici
Scripts complémentaires : file:///-perso/autres/MH/scriptMH/feldspatatrac.user.js

à première vu, c'est pareil que sur mon PC mais on verra bien

<edit-snip by Dab'>
avatar
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Mitärd le Lun 15 Oct - 20:23

ok, j'ai l’explication !
sur mon PC j'étais toujours avec le script principal : chrome://mountyzilla/content/script_teubreu.js

maintenant, ça fonctionne
merci Dab' !
avatar
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mar 16 Oct - 12:29

Donc en fait tu utilises mon script principal perso ? Dans ce cas je vais tâcher de le mettre à jour ce soir (cette nuit) avec la dernière version, en bonus tu auras accès aux tableaux de trimul

_________________
Dabihul, Running Dudu
avatar
Dabihul

Messages : 4448
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum