[MZ] MàN / Dev des scripts MZ

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Ven 13 Avr - 10:44

Je vois ça Le temps de changer de machine (d'ici je vais me faire serrer ), et je te fais le script ZZ de suite

Dab'

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Buurag le Ven 13 Avr - 10:44

héhé

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Ven 13 Avr - 11:08

Et voilà le script ! Par contre je crois qu'on accède aux pages ZZ depuis le profil justement, donc il faudra que je modifie le script de profil pour intégrer le lien. Plus tard par contre, il faut que je lise d'abord le code de Zorya pour voir ce qu'il fait exactement (et puis là techniquement je suis sensé bosser ^^).

En attendant, voilà :

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Buurag le Ven 13 Avr - 11:10

et donc ca je l'installe comment?

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Buurag le Ven 13 Avr - 11:16

ca y est vu! j'ai mis .JS et ajouter dans les scripts

bon par contre ca me dit ca: "undefined InternalError: too much recursion"

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Ven 13 Avr - 11:19

Procédure à suivre :
Tu télécharges les fichier précédent ainsi que mes 3 scripts externes qui sont ici. Renomme les extensions en .js, surtout si tu es sous Windaub$.
Ensuite tu indiques le script précédent comme script principal. Il désactivera les scripts ZZ de profil, bonus-malus etc qui créeraient des conflits. Mes 3 scripts persos s'installent comme des scripts complémentaires normaux. Attention, ne pas oublier de vider le cache après la manip pour que FF recharge les nouveauxs scripts (pas automatique).

Je préviens : c'est instable, encore en test, donc ça risque de buguer en particulier avec ZZ (à cause de la DB qui n'est pas la même). Dans ce cas, il suffit de remettre le script "par défaut" dans les options de ZZ et de retirer mes scripts externes.

N'hésites pas à prévenir si ça bugge ou si tu as des idées d'amélioration.

EDIT : too much recursion ? ... bon, bin je ferai des tests en live sur ZZ, pas le choix, ça doit venir de la DB.
Je dois filer, je verrai ça ce soir. Merci de l'info en tout cas.

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Buurag le Ven 13 Avr - 13:03

ah ben j'ai fait avec ton installation et ça marche très bien!


EDIT : l'intégration du malus de TP à l'AM ne se fait pas bien par contre, j'en ai un justement:
ATT : +0/-11 | ESQ : +0/-6 | Vue : +0/+1 | Fatigue : +15 1 Tour

Tour : En cours +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8
Fatigue : 14+15 11+15 (?) 8+15 (?) 6 4 3 2 1 0
1 PV = 1' 1' (5') 1' (15') 20' 30' 30' 30' 30' 30'
/!\ Visitez la page des Bonus/Malus pour mettre à jour votre fatigue. /!\

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Ven 13 Avr - 17:38

Et quand tu visites la page des bonus/malus comme demandé, ça ne change rien ? Tu as bien un affichage comme dans cet exemple ?
On est obligé de faire cet aller-retour entre la page de profil et la page des BM, car la durée n'apparaît pas dans le profil. Entre temps, la durée de la fatigue est censée être stockée dans la DB de MZ, et ça ça peut ne pas marcher avec ZZ.

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Sam 14 Avr - 9:10

C'est bon ! C'est ma faute, faire des modifs au boulot avec les collègues à 3m c'est pas l'idéal pour la concentration faut dire.

Avec ça ça devrait marcher :

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Buurag le Mar 17 Avr - 2:54

yes ca marche très bien comme ça

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Lun 30 Avr - 23:45

Up pour signaler que j'ai mis les scripts en ligne, plus besoin de s'inscrire au fofo désormais

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Mar 1 Mai - 0:19

Yop je ne vois pas le malus de charge lié à la fatigue, mon bon Dabi, faudrait t'y mettre rapidos c'est tout de m^me plus important les trucs avec sacro

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mar 1 Mai - 0:38

Et pourtant il y est :
Code:
      var portee = Math.min(getPortee(reg+Math.ceil(pvactuels/10))-Math.floor((fatigue+bmfatigue)/5),vuetotale);
Tu peux me détailler ton cas STP ? (par mp si tu veux).

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Mar 1 Mai - 0:48

et ben je vois bien ma fatigue, son décumul, avec un bô tablô, mas je vois rien dans mon profil qu'y me dit que j'ai actuellement une portée de charge réduite (fatigue à . j'aimerai bien le voir sans aller dans action.
Mais j'ai peut être pas installé ce qui faut ?

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mar 1 Mai - 0:51

En principe ça s'affiche dans l'infobulle de charge quand tu passes ta souris dessus. Et si tu as seulement un beau tableau qui n'est pas suivi par des indications de trimul, alors un petit Ctrl+Shift+Suppr devrait régler l'affaire

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Mar 1 Mai - 1:11

Pas d'infobulle ^^
jai bien les indications de Trimul par contre:
---> Vous devez accélérer d'au moins 24 PV pour activer immédiatement un nouveau tour. (23 PV dans 14 min 25 sec)

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mar 1 Mai - 11:41

Normalement tu dois avoir un truc comme ça :


Ce n'est pas encore la version finale, j'ai discuté avec des Kastars à la taverne et il faut que j'implémente un enregistrement de la DLA précédente pour pouvoir calculer l'accélération maximale à chaque tour. Éventuellement il faudrait aussi ajouter la gestion du vampi mais bon. Maintenant que je sais qu'avec les limites de l'AM, trimuler ça consiste seulement à accélérer du max qu'on peut, je vois pas trop l'intérêt de me prendre la tête là-dessus, je vais même sans doute retirer la partie calcul de trimul.

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par yoyor le Mar 1 Mai - 11:55


j'ai ça:


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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mar 1 Mai - 12:58

Donc ce n'est pas la dernière version du script que tu es en train d'utiliser. CQFD.

- N'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur après ces manipulations.

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Jeu 17 Mai - 14:14

Mise à jour du script des mouches : dorénavant les effets qui diffèrent du max sont en gras, et le décompte du total a été remplacé par un décompte par type.


Mise en ligne ce soir j'espère, si j'ai le temps de finir celui de profil aussi je mettrai la totale à jour directement dans MZ (officiel).

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Dim 20 Mai - 17:37

Bon bin voilà, c'est fait, j'ai mis en ligne mes scripts sur la version officielle de MZ. Espèrons que j'ai pas trop fait de conneries ^^

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par PTH le Mar 10 Juil - 22:35

Yo Dabihul !

J'aimerai une petite précision car je me perd un peu dans tous les posts...

Tu conseilles MZ ou ZZ en fait ? Car tu post sur MZ et sur ZZ et ici, donc pour trouver un truc abouti, ca devient hyper compliqué

J'ai essayé ZZ avec ton script principal + externe
J'ai essayé MZ avec ton script principal + externe

et aucun d'eux ne donnent ce que je vois dans tes screenshoot ! Malgré des vidages de cache a tout va.

Merci pour tes lumieres
PTH

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mer 11 Juil - 9:46

GraÔ à toi PTH !

Comme tu peux le voir aux dates des posts, la technique utilisant les scrits externes n'est pas récente. Elle date de l'époque, révolue, où je n'avais pas accès au serveur MZ pour y faire des mises à jour moi-même. Dorénavant je fais les mises à jour directement pour tout le hall, il suffit donc d'utiliser le script de base de MZ (par défaut) pour avoir la dernière version stable de mes modifications.
Si certains screenshots ne correspondent pas, c'est parce qu'ils sont tirés de ma version personnelle instable, il faut attendre la fin des tests pour les voir arriver.

Ensuite MZ ou ZZ ? C'est un choix personnel à faire. En principe je ne m'occupe que de MountyZilla et non de ZoryaZilla. Les modifs que je propose pour ZZ dans ce sujet avaient pour but de dépanner les utilisateurs de ZZ suite à l'inactivité prolongée de Tilk et Zorya. Si tu veux être à la pointe des dernières modifs, et que tu n'as pas besoin de toutes les fonctions bling-bling de ZZ, je te conseille donc MZ.
Maintenant que le gros du debug a été fait, Zorya a repris les màj régulières de ZZ. Elles sont décalées par rapport à celles de MZ, mais après quelques semaines au plus ZZ hérite des modifs faites sur MZ. En fait l'essentiel des mises à jour de ZZ sont faites automatiquement en pompant directement celles de MZ et en y ajoutant une "couche" ZZ. Donc tant qu'il n'y avait personne sur le projet MZ, ZZ est de fait tombé en désuétude. Maintenant qu'un dev MZ est de retour, ZZ sera, je pense, maintenu à jour en temps et en heures par Zorya.

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par PTH le Mer 11 Juil - 10:11

Ok je comprend mieux !

Bon je vais repasser sur MZ, en esperant retrouver un de ces quatres, une couleur de diplo dans la vue et la possibilité d'envoyer PX ou Msg aux trolls cochés directement depuis la vue

PS: Il y a un bug dans les infos bulles concernant le gain de px si on tuait le troll : Nivo = NanPX et s'il me tuait = NanPX

PS2: Meme chose lorsque l'on a une IT chez les Bricols, dans la vue, c'est du n'importe nawak, mais ca c'etait un probleme deja ancien jamais résolu

Merci pour ton taff !
PTH

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

Message par Dabihul le Mer 11 Juil - 16:29

Je n'ai pas ce bug, et tu es le seul à l'avoir signalé pour l'instant. Donc a priori ça vient de chez toi, mais je ne peux rien affirmer avant d'avoir refait le script de vue.

Pour les Bricol'Trolls, c'est tout en bas de ma liste de travail. La raison étant que cette IT est totalement obsolète et n'est plus maintnue, je ne vais donc pas m'amuser à tenter de réparer un truc qui n'a aucun espoir d'être pleinement fonctionnel un jour. Si Ratibus se remet aux manettes, je ferai ce qu'il faudra mais d'ici-là, ça restera en l'état.

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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ

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