Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Invasion trõllesque sur notre forum

3 participants

Aller en bas

Invasion trõllesque sur notre forum Empty Invasion trõllesque sur notre forum

Message par Dabihul Ven 24 Fév - 12:28

Comme vous l'aurez remarqué (ou pas), notre forum a eu un petit souci cette nuit et ce matin. Rien de bien grave, mais il y aura tout de même une conséquence visible à long terme : je n'ai pas réussi à réparer l'erreur dans la base des smileys, j'ai donc du supprimer une bonne partie d'entre eux (tous ceux avant la position qui déconnait... la 3), et je ne me souvenais plus de chaque balise que j'avais choisie pour chaque smiley. Donc dans les anciens messages, il y aura certainement de vieilles balises qui trainent (comme :trollmdr: par exemple) qui resteront en l'état au lieu d'être changés en images.

La bonne nouvelle c'est que tous les smileys du forum proviennent désormais de la même source (i.e. tous uploadés à la mano), donc ça ne devrait plus se reproduire. (À terme j'homogénéiserai la base en ne mettant que des trõlls, là j'ai paré au plus pressé.)

La mauvaise nouvelle c'est que forumactif ne donne pas accès aux BDD de ses forums, je ne peux donc pas lancer un bot pour remplacer chaque occurence d'une ancienne balise par la nouvelle (ça aurait été trop simple), donc pas moyen de faire la modif... à moins d'aspirer le site pour rechercher ces balises obsolètes et les mettre à jour ensute une à une à la main (ce qui serait fastidieux, pour le moins).

Désolé pour le désagrément.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Invasion trõllesque sur notre forum Empty Re: Invasion trõllesque sur notre forum

Message par Troll Puant Ven 24 Fév - 12:35

C'est une tanière pas un salon de thé... le bordel n'a jamais fait de mal Invasion trõllesque sur notre forum 253468018
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Invasion trõllesque sur notre forum Empty Re: Invasion trõllesque sur notre forum

Message par Dabihul Ven 24 Fév - 17:17

OK, merci pour le test TP.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Invasion trõllesque sur notre forum Empty Re: Invasion trõllesque sur notre forum

Message par Nexxus Ven 24 Fév - 19:54

D'accord avec TP... Invasion trõllesque sur notre forum 504923586
Nexxus
Nexxus

Messages : 396
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invasion trõllesque sur notre forum Empty Re: Invasion trõllesque sur notre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum