Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Quand Jefferson apprend à miner...

3 participants

Aller en bas

Quand Jefferson apprend à miner... Empty Quand Jefferson apprend à miner...

Message par Jefferson Sam 28 Avr - 15:28

- Jefferson : "Salut les gars, j'aimerais profiter de votre expérience et obtenir mon certificat de mineur."
- Dabihul : "Quoi ? Dis moi juste, c'est des bras ou bien des allumettes que t'as au bout de tes épaules ? Je vois pas trop ce qu'on pourrais miner avec une hasenfratz (*) comme la tienne..."
- Jefferson : "Chuis pas un lapin, chuis un rat..."
- Dabihul : "Ouai bon, me saoul pas sinon je t'enterre tout debout. Troll Puant, c'est toi qui nous l'a ramené donc c'est toi qui nous en débarrasse."
- Troll Puant : "Ouai enfin moi je voulais juste qu'il me ramène des compos hein, je savais pas qu'il serait aussi collant. Ok je vais voir ce que je peut faire." *S'adressant à Jefferson* "Aller viens, on va t'apprendre à miner."


*Les deux trolls marchent alors un bon moment en silence, ne sachant pas trop quoi se raconter, jusqu'à ce que Troll Puant fasse enfin halte* "Ok, ce coin me paraît suffisamment tranquille, ici tu vas pouvoir t'exercer sans nous pourrir nos filons. Vas-y commence à miner aux alentours, je reviens dans un moment pour voir où tu en es." *Il plante Jefferson là et s'en vas sans se retourner. Jefferson, l'air un peu penaud, retrousse néanmoins ses manches et se mets au boulot.*


...


*Deux mundi plus tard, Troll Puant, repassant dans le coin apparemment par hasard*
- Troll Puant : "Hé ! T'es encore là toi ? Euh... Je veux dire... alors, t'en es où ? T'as trouvé quelque chose ?"
- Jefferson : "Ben nan pourquoi ? Fallait ?"
- Troll Puant, poussant un soupir de lassitude : "Ok t'es pas une flèche toi, va falloir tout reprendre depuis le début." *Il sort son petit mountypédia de poche et commence à citer* "S'appuyant sur son odorat formel, un trõll exercé peut repérer à distance un filon d'Obsidienne ou d'un autre minerai."
- Jefferson : "Ah cool ! J'ai un super bon odorat ! Ça va être fastoche !"

*Jefferson tends alors son petit museau vers le sol et commence à renifler en tous sens*
- Jefferson, perplexe : "Dis moi, ça à une odeur de pieds, l'obsidienne ?"
- Troll Puant : "Ah non, ça vient de moi ça. Attends, je vais enlever mes sandales pour ne plus brouiller les pistes..."
- Jefferson : "Non non, je t'en prie, gardes les s'il te plaît, ça va aller t'en fais pas."
- Troll Puant : "Alors ? Tu trouves ?"
- Jefferson : "Oui ! Ça y est ! Je pense avoir trouvé un filon !"
- Troll Puant : "Ok, alors maintenant, il ne te reste plus qu'à creuser. Prends ton arme et commence à faire un trou."

*Jefferson dégaine promptement son arme, les deux trolls baissent le regard sur le fouet pendant mollement à son poing*
- Troll Puant : "T'es vraiment pas aidé toi, c'est quoi ce machin tout mou et tout pourri ? C'est ça ton arme ?"
- Jefferson : "Euh.... ouai."
- Troll Puant : "Bon attends, bouges pas, je vais aller te chercher une de nos pioches."
- Jefferson, *se précipitant à la suite de Troll Puant* : "Nooon ! Attends ! Pas par là !"


KABOUM !!!


- Troll Puant, *accroché à une stalactite du plafond de la grotte* : "Quel est l'empaffé qui à piégé le périmètre de la tanière ?!"
- Jefferson, confus : "Ben tu m'as dit de miner les alentours, alors j'ai miner... Te plains pas, au moins le trou est déjà fait, il n'y a plus besoin de creuser comme ça..."
- Troll Puant : "T'as intérêt à ne plus être dans les parages quand je serais redescendu."
- Jefferson : "Et mon certificat de mineurs... ?"
- Troll Puant : " @#%$¤# "

Jefferson repartis discrètement, espérant pouvoir revenir une autre fois...






(*) Gueule de lapin, en allemand

N. B. : Soyez indulgent, je patauge un peu quand je fais du herr pet.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Jefferson apprend à miner... Empty Re: Quand Jefferson apprend à miner...

Message par Dabihul Sam 28 Avr - 18:32

C'pas mal, pour un Rat-Bougri. Faut jusse que t'apprené à nous connait' pour êt' plusse dedans l'ton s'tu voyer. Nan passke connaissant le TP, s't'y fais péter sa cave y pousse un grand cri de plaisir et y s'met toussuite à chercher les aut' cadox dans les cavernes d'à côté Quand Jefferson apprend à miner... 2222139670

En fait tu pouvé pas savwhar, mais je n'emploie l'Ostrõllgoth qu'avec une seule personne dans tout le hall, une charmante durakuire aux courbes zaffolantes à qui il m'arrive de glisser quelques mots doux dans la langue de Gõéthè Quand Jefferson apprend à miner... 2176505670 Et sûrement pas pour brailler sur mulot rachitique modèle réduit.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Quand Jefferson apprend à miner... Empty Re: Quand Jefferson apprend à miner...

Message par Troll Puant Sam 28 Avr - 19:23

KABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooouuuummmmm... Je crois que j'en ai trouvé une autre Quand Jefferson apprend à miner... 3707541814 Quand Jefferson apprend à miner... 2527338230
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Jefferson apprend à miner... Empty Re: Quand Jefferson apprend à miner...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum