Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique Empty besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique

Message par MORKH Jeu 28 Juin - 13:43

http://www.ed.ac.uk/schools-departments/registry/graduations/ceremony-live-stream

Demain ma soeur reçoit son diplôme, elle me demande d'enregistrer la cérémonie.
Après bidouille, je n'ai plus accès au stream, je viens d'installer unplug et FDM. Soit je viens de faire bannir mon ip du site, soit j'ai pété le streaming du site, soit le site à eu un problème pendant que je testais (je penche pour la première solution)

Quelqu'un peut essayer de lire le stream de ce lien? Il fonctionne normalement de 12h00 à 16h00 (heures française), j'y verrai ainsi plus clair.

Merci, c'est vraiment urgent, vous pouvez me contacter au 0645161441 pour me donner une réponse rapide, merci.
Si en plus quelqu'un connait un bon logiciel pour capturer du streaming, je suis preneur.
MORKH
MORKH

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans Ton Chat (bon site)

http://danstonchat.com/latest.html

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique Empty Re: besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique

Message par yoyor Jeu 28 Juin - 13:47

j'obtiens stream not found...
le flux ne serait il pas en place juste pour la cérémonie ?

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique Empty Re: besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique

Message par MORKH Jeu 28 Juin - 16:28

j'avais du flux a 13h15 et plus rien a 13h30. J'en conclue que le problème vient de chez eux, merci Yoyor.
MORKH
MORKH

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans Ton Chat (bon site)

http://danstonchat.com/latest.html

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique Empty Re: besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique

Message par yoyor Jeu 28 Juin - 16:30

je viens de re-tester là y a un flux par contre la capture pas évidente

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique Empty Re: besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique

Message par Jefferson Jeu 28 Juin - 16:40

A 16h39 la vidéo marche tout à fait normalement. Pour le reste je n'ai pas les connaissances pour t'aider, désolé.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique Empty Re: besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum