Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liste d’évènements

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Liste d’évènements

Message par Jefferson Mer 12 Déc - 0:01

Aller zieuter le profil, et surtout la liste d'évènements du troll 68117, et dites moi si y a rien qui vous interpelle. J'aimerais bien savoir comment il fait ça.

Bon sinon, pour l’anecdote, il vient de me shooter alors que j'était sur le point de rapatrier le petit nouveau Lordtinearth. Il utilise un petit N17 pour faire la chèvre Liste d’évènements  3597679989
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Mer 12 Déc - 0:02

Edit : ah ben voilà, chuis mort Liste d’évènements  1405888967
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Païge le Tom Mer 12 Déc - 7:59

Il s'y connait bien en CSS... Liste d’évènements  3696926579
Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Mer 12 Déc - 8:17

La petite histoire :

Je rejoins Lordtinearth en -5, niveau maudit entre tous, où les TK les plus flemmards se repaissent des imprudents. Je le sais bien, j'en ai fait plusieurs fois les frais, et pourtant ça ne m'empêche pas de me faire avoir encore.

J'allais ouvrir le portail pour redescendre quand je m’aperçois qu'un inconnu s'est glissé dans notre cave. Et, que vois-je, ce Nkrwapu adolescent lance un sortilège à mon petit collègue. Je me dis, bon, un TK en herbe, il a du suivre Lte en attendant une occase de l'attaquer. Les deux petits étant de niveau équivalent, rien qui me choque jusque là. Je m'imagine qu'il avait juste pas prévu que sa cible venait de rejoindre un plus gros troll qui l'attendait camouflé, et que du coup il doit être bien embêté à l'heure actuelle.

Je lui balance un projo (qu'il résiste), en lui envoyant une chauve-souris, comme quoi s'il ne voulait pas s'en prendre un deuxième faudrait qu'il bouge de notre cave sans demander son reste. Malheureusement je foire mon camouflage dans la foulée.

Quelques heures plus tard, v'là t'y pas que je me prends à mon tour un projo, d'un vieux tomy niveau 52 des légions invisibles, en pleine face, qui me fait dangereusement vaciller. Là je comprends, d'un coup d'un seul, que le petit Nkrwapu n'était en fait qu'une chèvre. J’envoie à nouveau une chauve-souris, en leur demandant s'ils savaient parler, que ça serait peut-être plus marrant si on se balançait quelques vannes avant de se dérouiller, histoire de faire ça dans la bonne humeur, etc, je reste détendu et fair-play. Bien sur le petit me fini dans la soirée, faisant une bonne récolte de péixs au passage, on lui en voudra pas.

Je leur fait alors remarquer que ça manquait de panache et d'envergure comme kill, et qu'avec des plans comme ça je me demandais comment ils faisaient pour ne pas mourir d'ennuis. Ils me répondent que ce n'était pas une attaque organisée, que c'était dû purement au hasard, que d'ailleurs les deux compères ne jouaient pas de concert (même s'ils ont avoué être occupé à ramasser des trésors ensemble, m'enfin bon), bref, que rien n'était prévu, que le petit était aller pisser dans une cave voisine (la notre, comprenez donc : sur nos pieds) et qu'on en avait profité pour sauvagement l'agresser à deux contre un. Ils m'ont soutenu qu'ils étaient tous les deux justes et droits, qu'ils n'avaient dans cette histoire jamais espéré se faire de péixs et qu'ils n'ont donc fait que se défendre.


Liste d’évènements  3639775017

J'aurais bien voulu en rire, mais c'était décidément pas le jour. Autant je respecte les TK qui ont du panache et qui s'assume, autant là j'ai vraiment du me retenir pour ne pas devenir grossier. Pourtant c'est pas la première fois que je suis confronté à la bêtise trollienne, mais j'avais envie de hurler. Je lui ai donc répondu qu'il se foutais de moi et qu'effectivement y avait pas grand chose à causer avec eux. Tout ça pour me prendre encore une moquerie de plus et enrager une nouvelle fois.

Je vous dit ça pour me défouler, vous êtes pas obligé d'être d'accord avec moi.


Pour être encore plus vénère que vénère, faut voir aussi que le petit nkrwapu à eu une moule de dingue : il résiste à mon premier projo avec un SR à 10%, Lte n'a plus de quoi frapper derrière (ce qui aurait du suffire à le finir je pense, avec un projo full), puis je foire mon camou et me prends un projo du gros, le petit me frappe et là je sors un jet d'esquive à 10 tout rond alors que j'ai 11D d'esquive +3 avec juste le malus d'1D de la première attaque, du coup je me prends son CdB en critique alors que j'avais de bonnes chances de l'esquiver (il ne m'aurait pas tuer sans le critique), et le pire, c'est qu'il m'a achevé à peine 30 seconde avant que je réactive et que je puisse sauver mes fesses Liste d’évènements  366781642


Y a des jours comme ça...
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Mer 12 Déc - 8:21

Païge le Tom a écrit:Il s'y connait bien en CSS... Liste d’évènements  3696926579
Ouai, mais depuis quand on a le droit de traficoter ses lignes d'évènements ?
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Païge le Tom Mer 12 Déc - 8:53

Vas y Jeff défoule toi, comme tu dis y-a des jours comme ça.

Pour la CSS, c'est vrai que ses modifications sont hors limites de la charte graphique. Mais bon... on ne peut que constater que c'est bien fait et il ne cache rien de son profil.

Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Dabihul Mer 12 Déc - 11:44

Jefferson a écrit:Ouai, mais depuis quand on a le droit de traficoter ses lignes d'évènements ?
C'est strictement interdit par la charte. Peux-tu m'expliquer en détail parce que je n'ai pas vu ? Si c'est avéré je contacte abuse dans la foulée.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Mer 12 Déc - 13:34

Je capte pas, y a plus d'anomalie à présent.

Il s'agissait des évènement qui se déroulaient alors qu'il était sous camou, l'intitulé comportait la mention "de l'ombre" juste à la suite de son pseudo.

Donc rien qui ne cache son profil comme disait Paige, et je pense rien qui ne justifie une dénonciation à abuse. C'est juste que j'avais trouvé ça plutôt curieux.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Mer 12 Déc - 17:47

Ok je pense avoir compris : depuis le boulot, pas de modifications apparentes, mais depuis chez moi je les voies.

Ça doit dépendre du navigateur. Sous chrome c'est joli. Mais c'est vraiment très étrange. Je poste un échantillon pour Dabi :

Date Type Description
12/12/2012 11:29:51 POTION Sh'ngouz ( 68117 ) a utilisé une Potion sur Sh'ngouz ( 68117 )
12/12/2012 11:28:23 POTION Sh'ngouz ( 68117 ) a utilisé une Potion sur Sh'ngouz ( 68117 )
12/12/2012 11:27:43 ENTRAINEMENT Sh'ngouz ( 68117 ) s´est entraîné
12/12/2012 00:02:59 DON de PX Nözhùl ( 105278 ) a donné des PX à Sh'ngouz ( 68117 )
11/12/2012 22:38:09 COMPETENCE Sh'ngouz ( 68117 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
11/12/2012 22:37:48 COMBAT Sh'ngouz ( 68117 ) a frappé (avec un sortilège) Jefferson ( 99746 ) grâce à un coup critique.
11/12/2012 13:36:22 COMPETENCE Sh'ngouz ( 68117 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
11/12/2012 13:34:50 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
11/12/2012 13:34:31 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
11/12/2012 13:34:15 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
11/12/2012 10:22:25 SORTILEGE Sh'ngouz ( 68117 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Sh'ngouz ( 68117 )
11/12/2012 10:21:29 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
11/12/2012 10:21:10 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
11/12/2012 10:20:50 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
11/12/2012 10:20:32 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
10/12/2012 19:47:02 SORTILEGE Sh'ngouz ( 68117 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Sh'ngouz ( 68117 )
10/12/2012 19:46:11 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
10/12/2012 19:45:50 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
10/12/2012 19:45:06 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
10/12/2012 19:44:41 TRESOR Sh'ngouz ( 68117 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là.
A noter que le nom des trolls apparaît en bleu, le "de l'ombre" apparaît en rouge, et le reste des évèns en blanc.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Mer 12 Déc - 17:50

Alors là je capte de moins en moins, je viens de relire mon message, et le plus incroyable c'est que les "de l'ombre" n’apparaissent pas non plus dans mon copié/collé !

Quelqu'un à une explication ? Pour la science...
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Dabihul Mer 12 Déc - 17:56

Je pense avoir l'explication : le copier-coller que tu fais ne prend en compte que les éléments de texte que tu as sélectionné (plus quelques balises élémentaires qui sont converties : hr / tr -> saut de ligne, td -> tabulation, etc.). En revanche les éléments rajoutés par la CSS ne sont pas copiés, puisqu'ils ne sont pas dans le source, ils sont seulement interprétés par ton navigateur.
Ceci dit je me demande comment il fait pour suivre lorsqu'il est camou ou non... je ne pourrais pas vous en dire plus, puisque personnellement je n'ai pas cet affichage.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Mer 12 Déc - 19:20

Rhaaa, pour une fois que je suis dans une guilde avec des gens qui s'y connaissent en informatiques, voilà que ma curiosité loin d'être satisfaite Liste d’évènements  872680082

Bon, merci quand même.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par yoyor Jeu 13 Déc - 23:39

oui c'est lié au css

Code:
body {  background-color:#000000;
  font-family: papyrus;
  scrollbar-face-color: #2B2B2B;
  scrollbar-highlight-color: #1B1B1B;
  scrollbar-shadow-color: #1B1B1B;
  scrollbar-3dlight-color: #1B1B1B;
  scrollbar-arrow-color:  #1B1B1B;
  scrollbar-track-color: #000000;
  scrollbar-darkshadow-color: #1B1B1B;
  /*list-style-image:url("http://img350.imageshack.us/img350/5099/tag7lw.jpg");*/
  list-style-image:url("http://img201.imageshack.us/img201/4602/tagar9.jpg");
}
[b]tr+tr+tr+tr+tr+tr+tr+tr+tr+tr+tr+tr+tr td+td B:after { content: " de l'Ombre";color: #FF0000 }[/b]

td {  font-family: papyrus;
  font-size: 12px;
}

je trouve qu'il ya une très bonne explication du before /after ici

http://www.w3schools.com/cssref/pr_gen_content.asp
et là
http://www.w3schools.com/cssref/sel_before.asp



sinon ma fiancée est morte , c'est moche le hall Liste d’évènements  872680082

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Ven 14 Déc - 7:15

Ok merci de l'explication. Ça doit être sympa de s'y connaître en css.

Désolé pour ta fiancée.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Dabihul Ven 14 Déc - 16:53

Ok, merci Yoyor. Du coup j'ai la fin de l'explication. Il ne suit absolument pas le fait qu'il est camou ou non, il ignore seulement les 10-12 premières lignes d'évènements (tr+tr+tr etc) et n'ajoute "de l'Ombre" que sur les suivantes.
C'est facile à vérifier : fais défiler ses pages d'events, en principe ce seront à chaque fois les X dernières lignes qui auront le suffixe, et les autres non.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Ven 14 Déc - 18:00

Hum. C'est beaucoup moins fort du coup. Limite ça sert à rien et ça rime à rien de faire ça sur les X dernières lignes. La classe aurait été qu'il se mette le suffixe "de l'ombre" seulement lorsqu'il est camou.

M'enfin bon.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Dabihul Ven 14 Déc - 20:03

Bin le hic c'est que la ligne d'event (et même MH en général) ne retient pas le fait que tu étais camou lorsque tu as fait telle ou telle action. Donc le seul moyen de mémoriser les actions où l'on est camou ou pas serait d'alimenter une BDD externe qui retiendrait pour chaque event si on était camou ou pas (c'est possible avec une extension du navigateur qui retiendrait par exemple l'heure de chaque camou et de chaque action qui décamou).
Ensuite lors de l'affichage des évènements, il faudrait une CSS dynamique qui irait vérifier l'état du troll dans ladite BDD pour chaque ligne d'event.

Autrement dit ce serait extrêmement lourd à mettre en place, et avec un rendu certainement assez lent. En plus il me semble que toutes les actions qui décamou n'indiquent pas forcément qu'elles l'ont fait*, donc ce n'est même pas dit qu'on puisse alimenter l'hypothétique BDD de façon automatique. Bref, ce serait une prouesse technique utilisant des outils lourds pour une utilité somme toute limitée.

EDIT : * ne serait-ce que les potions de painture
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par yoyor Sam 15 Déc - 11:43

pourtant le st des bricotrolls sait le dire ...
je me suis posé la mêm question Liste d’évènements  1071211947

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Dabihul Sam 15 Déc - 12:49

À ma connaissance le ST de Ratibus n'a pas de mémoire. Il sait seulement dire ce que disent les SP quand on les appelle, et il est vrai que le fait d'être camou en fait partie. Mais quand à suivre l'état pour chaque event, là c'est une tout autre paire de manches ! En fait je pense que le plus simple pour avoir une telle CSS serait de la gérer à la main.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par tdd Lun 17 Déc - 8:22

Jefferson a écrit:Rhaaa, pour une fois que je suis dans une guilde avec des gens qui s'y connaissent en informatiques, voilà que ma curiosité loin d'être satisfaite Liste d’évènements  872680082

Bon, merci quand même.

alors réfléchissons....
dans combien de guilde a été jeff avant, voyons voir...

bon, ben une
laquelle ?
ha oui déjà AEELT

ET ON ETAIT DES BILLES ??????



tdd, que ça faisait longtemps qu'il était pas passé ^^

ps : je plussoie dabihul, trop lourd comme hypothétique fonctionnement.
Quand à tous les outils divers genre ST, ils ne font que récupérer l'info via un script (celui du profil j'imagine, c'est vieux l'époque où je jouais avec ça), absolument pas en temps réel (à savoir que si tu te camous, l'info n'est connue qu'au prochain appel paramétré du script)



tdd

Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Lun 17 Déc - 8:44

J'y crois pas, ce troll ne passe ici que dans un seul but : me mettre la honte Liste d’évènements  984495496

Les trolls répondent mieux quand on les flatte un tantinet. En même temps, c'est pas le genre de question qui aurait fait deux pages de réponses chez les AEELT il me semble.

T'façons la prochaine fois que je t'ai dans ma vue je te projotte, voilà Liste d’évènements  504923586
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par tdd Lun 17 Déc - 8:47

ben je suis juste devant la porte de votre tanière ^^

j'ai même le troll puant dans ma vue, je sais pas si je vais m'en remettre là...

tdd

Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Lun 17 Déc - 8:48

Ah, c'est marrant ça, moi je suis chez les AEELT en ce moment Liste d’évènements  3707541814
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Jefferson Lun 17 Déc - 9:17

tdd a écrit:ben je suis juste devant la porte de votre tanière ^^

j'ai même le troll puant dans ma vue, je sais pas si je vais m'en remettre là...

Fais gaffe quand même, depuis qu'il a croisé un dark, Troll Puant essaye de mettre au point un nouveau sortilège :

Odeur de siphon bouché :

Effet : la cible ayant besoin de ses deux mains pour se bouché le nez, perd la faculté de se servir de son arme pendant deux tours.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Dabihul Lun 17 Déc - 12:23

Liste d’évènements  2527338230 tain elle est énorme celle-là Liste d’évènements  2527338230
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Liste d’évènements  Empty Re: Liste d’évènements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum