Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire

2 participants

Aller en bas

[TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire Empty [TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire

Message par Dabihul Sam 7 Sep - 10:49

Voici un petit tutoriel pour expliquer comment ajouter un script complémentaire dans MountyZilla. Ce tutoriel suppose que vous ayiez déjà récupéré le script complémentaire à installer, et qu'il est enreistré sur votre manchine dans /kekpart/mon_script_comp.js.

Tout d'abord, rendez-vous dans les options du module MountyZilla. Dans Firefox, sélectionner Outils > Modules Complémentaires ou utiliser directement le raccourci Ctrl+Maj+A. La page suivante apparaît :

[TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire Page_extension_FF

Sélectionner les Préférences du module MountyZilla, on arrive sur une petite fenêtre :

[TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire Options_module_MZ-scripts_comp

Ce qui nous intéresse ici ce sont les scripts complémentaires, qui permettent d'enrichir les fonctionnalités de MZ. Pour ajouter un nouveau script complémentaire, rien de plus simple ! Cliquez sur Nouveau Script :

[TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire Options_module_MZ-nouveau

et reseignez l'emplacement de votre script complémentaire.

[TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire Options_module_MZ-nouveau2

Validez, le tour est joué !
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire Empty Re: [TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire

Message par Jefferson Dim 8 Sep - 8:58

Tes tutos sont super clairs. La preuve, même moi j'y arrive.

Je vais pouvoir me la péter grave dans les soirées mondaine maintenant [TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire 2222139670 
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum