[MZ] MàN / Dev des scripts MZ
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Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
En fait c'est normal Mitärd, le tableau ne s'affiche que s'il y a des choses à calculer. Ici ta fatigue est déjà à 0, donc il n'y a pas besoin d'afficher les fatigues futures (elles sont toutes à 0)
Par contre mon calculateur de BM est foireux, il faut le revoir sérieusement.
Par contre mon calculateur de BM est foireux, il faut le revoir sérieusement.
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
etrange, sur mon Mac au boulot c'est nickel
mais sur mon PC perso quand je vais sur la page de 'vue' :
???
mais sur mon PC perso quand je vais sur la page de 'vue' :
TypeError: totaltab[nbTabSup + 8].firstChild.firstChild.firstChild.childNodes[1].firstChild.firstChild.firstChild.firstChild.firstChild.firstChild is null
???
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Si tu as bien vidé ton cache avant de tester, alors c'est le script de vue qui est foireux.
Essaie avec celui de Bouzouk (celui que j'utilise) :
apu -- by Dab'
Essaie avec celui de Bouzouk (celui que j'utilise) :
apu -- by Dab'
Dernière édition par Dabihul le Lun 30 Avr - 21:25, édité 3 fois
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Bon Yoyor avait raison, j'ai boulettisé en codant le script des bonus / malus (ceci dit j'avais pas non plus d'erreurs de DOM chez moi sous *LINUX*, est-ce que c'était vraiment dû à Windaub$ ?). En fait on est quasi-obligé de faire un truc immonde si on veut vraiment gérer le décumul :/ En attendant une idée géniale ça restera en l'état, 40ms de calcul avec 50 BM c'est raisonnable.
Voilà la dernière version de mes scripts (et moches ou pas ils tournent) :
apu -- by Dab
Voilà la dernière version de mes scripts (et moches ou pas ils tournent) :
apu -- by Dab
Dernière édition par Dabihul le Lun 30 Avr - 21:26, édité 1 fois
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
super ça fonctionne chez moi
Sinon, lequel des script donne la vue de l'affichage 2D qui n'affiche ni les trolls ni les monstres ?
Sinon, lequel des script donne la vue de l'affichage 2D qui n'affiche ni les trolls ni les monstres ?
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
- Code:
function triecaracs(a,b) { // by Dab
// sûrement la fonction la plus moche de l'Histoire... mais elle tourne :/
if (a=='ATT') return -1;
if (b!='ATT') { if (a=='ESQ') return -1;
if (b!='ESQ') { if (a=='DEG') return -1;
if (b!='DEG') { if (a=='REG') return -1;
if (b!='REG') { if (a=='Vue') return -1;
if (b!='Vue') { if (a=='TOUR') return -1;
if (b!='TOUR') { if (a=='Armure') return -1;
if (b!='Armure') { if (a=='MM') return -1;
if (b!='MM') { if (a=='RM') return -1;
if (b!='RM') { if (a=='Fatigue') return -1;
if (b!='Fatigue') { if (a.indexOf('attaque')!=-1) return -1;
} } } } } } } } } }
return 1;
}
- Code:
if (a=='ATT') {return -1;}
else if ((b!='ATT') && (a=='ESQ')){ return -1;}
else if ((b!='ESQ') && (a=='DEG')){ return -1;}
etc etc
else{return 1;}
yoyor- Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Ça ne marche pas ça Yoyor. L'idée c'est :
Si a = att Alors on ne change pas,
Si a = esq et b ≠ att Alors on ne change pas,
Si a = deg et b ≠ att et b ≠ esq Alors on ne change pas,
etc
Sinon on change.
Avec ta méthode, si a = deg et b = att, il ne sont pas réordonnés.
Si a = att Alors on ne change pas,
Si a = esq et b ≠ att Alors on ne change pas,
Si a = deg et b ≠ att et b ≠ esq Alors on ne change pas,
etc
Sinon on change.
Avec ta méthode, si a = deg et b = att, il ne sont pas réordonnés.
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
pourquoi tu fais de dev pour ZZ ?
je peux utiliser tes trucs dessus ?
je peux utiliser tes trucs dessus ?
Gruhtzog (73296)- Messages : 809
Date d'inscription : 17/06/2008
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Dabihul a écrit:Ça ne marche pas ça Yoyor. L'idée c'est :
Si a = att Alors on ne change pas,
Si a = esq et b ≠ att Alors on ne change pas,
Si a = deg et b ≠ att et b ≠ esq Alors on ne change pas,
etc
Sinon on change.
Avec ta méthode, si a = deg et b = att, il ne sont pas réordonnés.
ouuuuuiiiii mais avec l'absence de l'indentation c'est illisible ce truc
Pour ma culture on peut faire ça ?
Mettre des if dans un switch ?
switch (a) {
case (att) : return -1 ;
break; // est -ce utile ?
case (esq) : if (b != att){ return -1;}
else{return -1;}
break;
case (deg) : if(b!=att && b!#esq){return -1;}else{return 1;} break
etc etc
ça permet de n'évaluer qu'une fois a (enfin je crois )
}
yoyor- Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
En fait vu le nombre de tests enchaînés, c'est pire quand c'est identéyoyor a écrit:ouuuuuiiiii mais avec l'absence de l'indentation c'est illisible ce truc
Pour ta culture j'en ai aucune idée ^^ Mais je dirais que si on peut pas alors le js c'est vraiment de la daube.yoyor a écrit:Pour ma culture on peut faire ça ?
Mettre des if dans un switch ?
Parce que je n'aime pas et n'utilise donc pas ZZ, tout simplementGruhtzog (73296) a écrit:pourquoi tu fais de dev pour ZZ ?
je peux utiliser tes trucs dessus ?
Mais en fait si tu regardes ton profil (vide ton cache au besoin), tu verras que ZZ utilise actuellement une ancienne version de mon tableau pour l'AM J'ai ouvert un post chez Zorya, et j'y poste mes modifications lorsqu'elles ont été suffisamment testées en conditions réelles (c'est-à-dire sur le vrai MH, pas sur les pages mortes où je travaille).
Tu peux tout à fait utiliser ces extensions sous ZZ Gruht, en fait c'est fait pour. Mais il y a quelques manips à faire avant, j'ai mis un tuto au début du sujet
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
- Code:
function triecaracs(a,b) { // version Yoyor
switch( epure(a) ) {
case 'ATT':
return -1;
case 'ESQ':
if (b!='ATT') return -1;
return 1;
case 'DEG':
if (b!='ATT' && b!='ESQ') return -1;
return 1;
case 'REG':
if (b!='ATT' && b!='ESQ' && b!='DEG') return -1;
return 1;
case 'Vue':
if (b!='ATT' && b!='ESQ' && b!='DEG' && b!='REG') return -1;
return 1;
case 'TOUR':
if (b!='ATT' && b!='ESQ' && b!='DEG' && b!='REG' && b!='TOUR') return -1;
return 1;
case 'Armure':
if (b=='MM' || b=='RM' || b=='Fatigue' || b.indexOf('attaque')!=-1 || b.indexOf('s de d')!=-1) return -1;
return 1;
case 'MM':
if (b=='RM' || b=='Fatigue' || b.indexOf('attaque')!=-1 || b.indexOf('s de d')!=-1) return -1;
return 1;
case 'RM':
if (b=='Fatigue' || b.indexOf('attaque')!=-1 || b.indexOf('s de d')!=-1) return -1;
return 1;
case 'Fatigue':
if (b.indexOf('attaque')!=-1 || b.indexOf('s de d')!=-1) return -1;
return 1;
case "Des d'attaque" :
if (b.indexOf('s de d')!=-1) return -1;
return 1;
default :
return -1;
}
}
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Cérébralement trop optimisé pour moi...
Païge le Tom- Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Dabihul a écrit:
Mais en fait si tu regardes ton profil (vide ton cache au besoin), tu verras que ZZ utilise actuellement une ancienne version de mon tableau pour l'AM J'ai ouvert un post chez Zorya, et j'y poste mes modifications lorsqu'elles ont été suffisamment testées en conditions réelles (c'est-à-dire sur le vrai MH, pas sur les pages mortes où je travaille).
Tu peux tout à fait utiliser ces extensions sous ZZ Gruht, en fait c'est fait pour. Mais il y a quelques manips à faire avant, j'ai mis un tuto au début du sujet
Merci beaucoup !!! je vais regarder ça d'un peu plus près alors
Gruhtzog (73296)- Messages : 809
Date d'inscription : 17/06/2008
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
J'ai tout installé (y compris le script de gestion des re modifié par Daby himself)
ça a l'air de marcher
Sauf le script de vue feldspatatrac_user.js
enfin peut être je sais pas m'en servir
par contre j'ai rien compris faut modifier des trucs dans le script principal ?
Sinon pour l'AM plutôt que de mettre les premières lignes et colonnes d'une couleurs diférente; ce serait plus lisible à mon gout de le faire une colonne sur 2; enfin les gouts et les couleurs
ça a l'air de marcher
Sauf le script de vue feldspatatrac_user.js
enfin peut être je sais pas m'en servir
par contre j'ai rien compris faut modifier des trucs dans le script principal ?
Sinon pour l'AM plutôt que de mettre les premières lignes et colonnes d'une couleurs diférente; ce serait plus lisible à mon gout de le faire une colonne sur 2; enfin les gouts et les couleurs
yoyor- Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Euuuuh... j'en déduis que tu as installé directement les modules externes, et ça a marché ? Sans toucher au script principal ?? Je serai curieux de savoir comment tu as fait, chez moi ça plante systématiquement, que ce soit MZ, ZZ, FF3 ou FF11 !
Pour le tableau la visibilité dépend grandement du thème, comme j'ai la flemme d'en tester plusieurs ça attendra un peu.
Pour le tableau la visibilité dépend grandement du thème, comme j'ai la flemme d'en tester plusieurs ça attendra un peu.
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Bah facile
j'ai téléchargé le scripts pour mitard en script principal et les scripts complémentaires externes:
feldspatatrac_user.js
gestion_re.js
malus_externe.js
pjview_externe.js
profil_externe.js
script_principal.js
puis j'ai indiqué dans les options de les utiliser;
ensuite une première fois j'ai cherché à commenter/decommenter les references aux scripts annexes dans le script principal mais ça créait plus de bugs donc j'ai remis la version originale
j'ai juste un bug dans équipement:
TypeError: link.nextSibling is null
et la vue feldspatatrac_user.js ne m'affiche pas les monstres et les trolls
j'ai téléchargé le scripts pour mitard en script principal et les scripts complémentaires externes:
feldspatatrac_user.js
gestion_re.js
malus_externe.js
pjview_externe.js
profil_externe.js
script_principal.js
puis j'ai indiqué dans les options de les utiliser;
ensuite une première fois j'ai cherché à commenter/decommenter les references aux scripts annexes dans le script principal mais ça créait plus de bugs donc j'ai remis la version originale
j'ai juste un bug dans équipement:
TypeError: link.nextSibling is null
et la vue feldspatatrac_user.js ne m'affiche pas les monstres et les trolls
yoyor- Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Ah ok ^^ Le script de Mitärd a déjà les lignes ad'hoc de commentées, donc c'est normal
Pour l'équipement c'est la version de SchaLù, ça attendra que je m'y mette.
Pour le script de Feldspath ça ne marche plus chez moi non plus, mais vu le bousin je n'y mettrai pas le nez.
Pour l'équipement c'est la version de SchaLù, ça attendra que je m'y mette.
Pour le script de Feldspath ça ne marche plus chez moi non plus, mais vu le bousin je n'y mettrai pas le nez.
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
salut à tous!
Salut Dabihul... me voilà inscrit!
Salut Dabihul... me voilà inscrit!
Buurag- Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Je vois ça Le temps de changer de machine (d'ici je vais me faire serrer ), et je te fais le script ZZ de suite
Dab'
Dab'
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
Et voilà le script ! Par contre je crois qu'on accède aux pages ZZ depuis le profil justement, donc il faudra que je modifie le script de profil pour intégrer le lien. Plus tard par contre, il faut que je lise d'abord le code de Zorya pour voir ce qu'il fait exactement (et puis là techniquement je suis sensé bosser ^^).
En attendant, voilà :
En attendant, voilà :
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
et donc ca je l'installe comment?
Buurag- Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: [MZ] MàN / Dev des scripts MZ
ca y est vu! j'ai mis .JS et ajouter dans les scripts
bon par contre ca me dit ca: "undefined InternalError: too much recursion"
bon par contre ca me dit ca: "undefined InternalError: too much recursion"
Buurag- Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012
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