Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

4 participants

Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Dabihul Sam 7 Sep - 10:47

Des informations détaillées sont disponibles sur le post officiel sur fofo MH.

L'afficheur simple (terminé à 75%) est disponible ici :
http://tontondabi.perso.sfr.fr/scripts_externes/mmcompos.zip

L'assistant complet est disponible là :
http://tontondabi.perso.sfr.fr/scripts_externes/mmassistant.zip

TODO :
- Affichage dans l'équipement et dans les pages de gowaps
- Étoffer ce post
- Intégrer dans MZ1.1


Dernière édition par Dabihul le Dim 20 Juil - 12:29, édité 3 fois
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Jefferson Dim 8 Sep - 9:05

Magie magie ! [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange 3696926579 

Malgré tout, je répète quand même : Le premier peigne-cul qui bouffe un compo de mégacéphale pour stabiliser sont petit mélange tout pourri je le bute sans même un coup de semonce préventif.

D'ailleurs ce sera le même tarif pour tous les compos de qualité moyenne ou supérieure.

Et puis même si vous cramer un compo de qualité très mauvaise faites-le en catimini si vous voulez pas vous fâcher avec moi.

Chuis de mauvais poils ce matin moi, ça doit être la gueule de bois [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange 120776312 
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Jefferson Dim 8 Sep - 9:12

Arf, apparemment y a une lacune avec les compos de raquettou.

D'autre part, quand on demande à MH de charger la suite du tableau, le scripte ne marche plus sur la fin de la page (chez moi y a plus d'info après la lettre "o"). Mais en passant par le filtre alphabétique alors on a tout.

Joli boulot quand même.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Dabihul Dim 8 Sep - 22:10

Pour les raquettous, je ne connais pas leur niveau lors des mélanges. Ce sont des mobs à niveau variable, comme les magmateux.

Pour le second cas, le problème a été résolu avec la version 0.3, la dernière en ligne étant la 0.4 (celle qui affiche des icônes [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange MelangeMagique, aussi disponible en versions externes GreaseMonkey et TamperMonkey).
Quand tu as fini de charger toutes les pages, tu vas tout en bas et tu cliques sur "Relancer MountyZilla".
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Jefferson Lun 9 Sep - 9:00

Ok merci. Je n'aurais pas pensé ré-apprendre à me servir de MH/MZ au bout de plusieurs années [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange 650269930 

Par contre, tu parles des versions de quoi au juste ? Parce que j'ai été vérifier et apparemment la dernière version de MZ téléchargeable est la 1.0.0 (celle que j'ai actuellement d'ailleurs).

Et je sais pas si t'y est pour quelque chose, mais béni sois celui qui à implanté un filtre alphabétique dans la gestion du stock de composant [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange 627000921
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Dabihul Lun 9 Sep - 13:17

Je parle des versions du script externe signalé plus haut. La première version que j'aie mise en ligne ne gérait que le stock de sa propre GT (v0.1). Ensuite j'ai rajouté le bouton "Relancer", le stock des autres GT (v0.2), l'équipement (v0.3), puis les icônes (v0.4). La version finale permettra aussi l'affichage dans le profil des gowaps, mais pour l'instant aucun de mes gogos ne transporte de compo donc je ne peux pas faire de test... dans quelques jours sans doute.
Évidemment il faut télécharger la nouvelle version à chaque fois pour le savoir xD La version finale est prévue pour... dès que mon gowap m'aura rejoint, aucune idée du délai, pas avant 3 jours je dirais.

Le filtre alphabétique pour composants c'est Mamoune. (De même que le chargement dynamique des pages supplémentaires.) Ce serait trop lourd à gérer en javascript, c'est le serveur MountyHall qui fait le boulot.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Dabihul Mar 10 Sep - 18:27

Après apprentissage par votre serviteur de la compétence ad'hoc, le projet "Assitance au Mélange" est entré dans sa phase 2 : mettre en place un calculateur de risques d'explosions en temps réel lors de l'utilisation de Mélange.

Pour l'instant, j'ai simplement ajouté l'affichage dans le menu déroulant des compos des % de stabilisation qu'ils offrent. Je vais débuter à l'instant le calculateur lui-même, ça va être un gros bousin, mais on y croit...

Version finale attendue dès ce soir.

EDIT : c'est terminé : http://tontondabi.perso.sfr.fr/scripts_externes/mmassistant.js
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Dabihul Mer 11 Sep - 16:32

v0.6 en ligne : de multiples bugs dus à des incohérences profil/compétence ont été corrigés.

* TODO
* - Affichage dans le profil des gowaps
* - Affichage dans les dépôts en tanière (avant dépôt)
* - Gestion de la Painthure / des popos de Sorts
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Dieucra Mer 11 Sep - 18:54

Quelle frénésie de codage dabi! Merci à toi.
Dieucra
Dieucra

Messages : 1566
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Gruhtzog (73296) Jeu 19 Sep - 16:26

Merci Dab' ! [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange 3707541814
super!

dis y a pas moyen que MZ chope ton http ou tu stockes les scripts comme ça ce serait avec tous les derniers scripts tout le temps?
là moi je telecharge sur mon disque dur et j ajoute en script complémentaire.

Gruht fan !
Gruhtzog (73296)
Gruhtzog (73296)

Messages : 809
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Gruhtzog (73296) Jeu 19 Sep - 16:36

ah, j'ai trouvé une légère faille [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange 1071211947

Pour le mélange de 2 potions de Painture Niv 2
Ton script donne un risque à 24% alors qu'il est de 58%
================================

Trõll n°73296 : Gruhtzog

Vous avez été impliqué dans un événement : COMPETENCE.
Il était alors aux alentours de : 11/09/2013 23:07:22.
***********************************************************

* Risque d'explosion : 58 %
* Jet : 28

BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 52 points de dégats. Heureusement, vous êtes toujours en vie.

Les ingrédients utilisés sont détruits par le processus :
- Potion de Pàïntûré (Niv.2) (Pàïntûré (Niv.2))
- Potion de Pàïntûré (Niv.2) (Pàïntûré (Niv.2))

***********************************************************
Gruhtzog (73296)
Gruhtzog (73296)

Messages : 809
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Dabihul Jeu 19 Sep - 20:55

Oui, la formule pour la painture, de même que pour les popos de sorts, est inconnue.

L'hébergement en ligne de scripts massifs (genre les script de malade de feldspath) est ce qui a conduit Zorya à fermer boutique. Donc la réponse est non, pas d'hébergement distant des scripts externes. Mais ne t'en fais pas Gruth, à terme ce sera intégré dans MZ 1.1, en tant qu'option activable. Au même titre que l'affichage du calculateur de trimul/quadrimul dans le profil [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange 1071211947
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Dabihul Sam 19 Oct - 18:57

Comme annoncé sur fofo MH, je rapporte ici que j'ai découvert la formule de mélange pour les potions de painture. Tout le mérite en revient aux mélangeurs qui ont rapporté leurs tentatives sur le forum.

Et puis histoire de me la jouer un peu, voici mon premier gros mélange :
* Risque d'explosion : 46 %
* Jet : 98

Bravo, vous venez de créer un beau mélange : Potions Mélangées (DEG : +20 | REG : +20)

Les ingrédients utilisés sont détruits par le processus :
- Elixir de Bonne Bouffe Mélangées (DEG : +13 | REG : +13)
- Elixir de Bonne Bouffe (DEG : +7 | REG : +7)
- Composant stabilisateur : Cervelle d'un Trancheur
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Gruhtzog (73296) Jeu 21 Nov - 15:56

Yo Dab' [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange 2222139670 

Dis ton nouveau script mmassistant il me detecte plus les popos en direct. Il me demande de visiter mon onglet équipement ce que j'avais déjà fait.

Bon sinon pour ta théorie A+B = malus voilà encore une justification:
Gruhtzog a écrit:* Risque d'explosion : 84 %
* Jet : 30

BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 80 points de dégats. Heureusement, vous êtes toujours en vie.

Les ingrédients utilisés sont détruits par le processus :
- Toxine Violente (PV : -2 D3)
- Métomol (TOUR : -30 min | Armure : -6)
Gruhtzog (73296)
Gruhtzog (73296)

Messages : 809
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Dabihul Dim 20 Juil - 12:32

Nouvelle version en ligne, qui est plus attentive au malus hétérogène GPT.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange Empty Re: [MZext] Effet stabilistateur des compos + assistant au Mélange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum