Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Visite des mines

+2
Troll Puant
Cebolla
6 participants

Aller en bas

Visite des mines Empty Visite des mines

Message par Cebolla Sam 1 Nov - 2:50

Une souche putride, une porte, mouais, ça y ressemble, à patatland... Mmmmm ça ne peut qu'être là..... La guilde des Mines du Hall...
Je voulais y passer, pour au moins me présenter et partager quelques pintes de calvok, j'espère qu'ils seront accueillants les mineurs, on les dit parfois.... hum.... un peu renfermés, rustres, et qu'ils ressemblent aux cailloux qu'ils cherchent, à force....
Des sornettes sûrement! Des légendes urbaines....
On va bien vite le savoir, et faire résonner cette grande porte imposante!
boum boum boum! (tiens déjà ça toque pas ici, ça boume!)
la porte vibre, puis, le silence envahissant.....
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Troll Puant Sam 1 Nov - 9:21

* Une forte odeur se faire sentir puis la porte s’entrouvre dans un grand grincement.
Un œil globuleux suivi d'un autre un petit plus petit apparaissent derrière celle-ci et une voix se fait entrendre... *


C'est pourquoi ? C'est pour la livraison de Calvok ?
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Cebolla Sam 1 Nov - 10:09

Wouch, même l'odeur de ma ceinture d'oignons n'arrive pas à supplanter les effluves.... non pas mâles.... plutôts pourries? va savoir, de ce troll!

Ha ,non m'sieur, même si j'ai de quoi dézinguer quelques gosiers à coup de troll blanc élaboré il y a maint mundis par Grozeuye notre prophète parti dans les méandres du plan mental, pis jamais revenu, je ne viens livrer que ma petite personne, et j'accepte par contre de venir trinquer un coup avec vous. M'enfin, ya le temps pour ça! Déjà, j'me présente, Cebolla, petite tomette de la guilde Vachement Troll, qui eut ses moments de gloire (pas moi hein, la guilde), il y a fort longtemps maintenant, et qui s'est endormie, petite à petit....  Donc j'arpente le hell, en long, en large, je fais ma petite magie d'enchantement, plus grand chose.... Même miner, je ne fais plus, alors que j'aimais bien ça, moi, mais mon nez fin sent trop de minerais différents, ça monte à la tête, et me manque les copains pour peaufiner et trouver réellement les filons, ils sont partis, eux aussi, donc bah, ça j'fais plus, pour le moment, mais j'sais faire, enfin, j'ai su! En gros, je chasse, avec les groupes que j'rencontre, j'ai une vue.... Une bonne vue on va dire, donc je l'offre parfois quand ya besoin...   Mouais... Vous louchez non là? ou vous vous êtes endormi? C'est la porte qui tient Troll Puant? Ou Troll Puant qui tient la porte?

Enfin bon, j'ai déjà croisé de vos potrolls, parfois, je discute un peu avec l'un d'eux en ce moment, j'attends des réponses d'un autre côté, pour lui, je me suis dit que c'était une belle occasion pour faire connaissance avec ces drôles de mineurs invétérés Visite des mines 650269930


Dernière édition par Cebolla le Sam 1 Nov - 13:16, édité 2 fois
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Troll Puant Sam 1 Nov - 10:40

* Troll Puant se gratte la tête... Cebolla, Cebolla... ça me dit quelque chose... AU mon Dieu notre chef Dab nous a parlé du virus Cebolla qui risquait de faire disparaître tout le Hall !!! Euhhhh, non maintenant que j'y pense c'est Yako qui m'a parlé de cette petite Trollette et qu'il fallait bien l'accueillir. *

* Ouvrant la grande porte *

Yako m'a parlé de toi, entre et vient te poser à notre table, notre chef Dab ne devrait pas tarder.... Et oublie pas de prendre un verre au passage, j'étais entrain de goûter ce petit tonnelet et j'aimerai t'en faire profiter.
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Cebolla Sam 1 Nov - 13:15

Hey héhé, je connais ce visage sceptique, chuis pas Ebola moi, juste Cebolla hein, (pis ça se dit céboliia hein) le seul virus que j'amène en général c'est un gros sourire niais et communicatif!
Merci pour l'accueil! Haha il est bavard ce petit Yako, mais c'st pas plus mal!



Y sent pô bon ce troll mais c'est un gentil, on dirait bien, ça me plait, ça commence bien ! Bon, vais éviter de prendre direct le tonnelet et vais me cantonner à un verre!

Snurlf snurlf, y sent bon vot' calvok, on dirait bien que c'est une bonne cuvée!

plonge son nez dans son verre histoie d'avoir les bonnes effluves, pas les mauvaises!
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Dabihul Sam 1 Nov - 13:31

Très affairé, Dabihul traverse le Hall d'entrée le nez rivé sur une pile de parchemins. Devant la scène singulière se déroulant à l'entrée, il s'arrête quelques secondes.

Ah, Cebolla. J'ai donné des instructions, tu peux visiter le Central.
Navré, mais je ne suis pas disponible pour une visite accompagnée, j'ai trop à faire.


Le vieux Durakuir repart sur sa lancée, avant de faire volte-face juste à la sortie de la salle:

Ah oui, et euh... pas de trucs trõlligieux dans le Central hein ? Nous avons quelques jeunes ici et je préfère éviter toute mauvaise influence. Déjà qu'y'a un soifard et deux suicidaires...
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Cebolla Sam 1 Nov - 13:39

Merci l'chef Visite des mines 3707541814
T'en fais pas va, chuis pas plus trolligieuse que ça moi, chuis juste vacharde... heu non, heu, je voue un culte à ma Très Sainte Mère La Vache, c'est rien de bien dangereux, pis les ptits jeunes en ont plus rien à branler de nos histoires de vieux, donc.... Je la garde pour moi, c'est pas l'endroit, j'étais djà prévenue et ça m'arrange au final Visite des mines 3707541814
Un soifard tu dis? Un seul soifard???? c'pas possible je me serais trompée d'adresse?
Bon, beh on sera deux alors Visite des mines 3707541814 Ha non je vois que Gruht squatte chez vous aussi, donc deux et demie!
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Jefferson Dim 2 Nov - 7:52

Sois la bienvenue chez nous Cebolla.

Ne serais-ce que parce que t'es une trollette et que la mixité a toujours rendu les choses plus intéressantes (bon c'est vrai, on a déjà Yako en fait, mais c'est pas pareil Visite des mines 253468018 ).
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Troll Puant Dim 2 Nov - 10:05

Jefferson a écrit:(bon c'est vrai, on a déjà Yako en fait, mais c'est pas pareil Visite des mines 253468018 )
Visite des mines 3707541814 Visite des mines 3707541814 Visite des mines 3707541814
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Cebolla Dim 2 Nov - 15:26

Merci Jef, le grand gardien des compos, a priori on a la même passion dans le hall, les pitiboudemonstres Visite des mines 3707541814

Heuuuu vous faites quoi avec Yako? c'pas parce qu'il est tout petit et imberbe encore qu'il faut le confondre avec une trollinette hein!!!
J'en apprends des trucs héhéhé
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Y Mar 4 Nov - 12:24

Une petite forme encapuchonnée dans une cape qui lui cache le visage approche à toute vitesse.
Deux grands yeux brillants et malicieux sont visibles sous la capuche.

Arrivé a hauteur de la table, on se rend compte qu'il est haut comme.. la table.


Ceboyaojisaaaan !

Tu verra on est trop bien au Central !
Ça c'est Tonton Téphé, il est gentil et rigolo. Toujours le sourire !
Et ça c'est Jefferson-san, il est super sympa aussi tu verra ! Il est différent dans sa tête, comme moi. On s'entend bien.
Et ça c'est mon Papidab ! Des fois il est très occupé, mais il a toujours des bons conseils et des histoires de ses aventures a raconter.
On s'entend tous bien. Des fois Papidab il crie un peu, moi j'ai peur et je me cache dans ma cape, mais après il est re gentil alors ça va.
Et les autres aussi ils sont super tu vas voir !


Le petit tomawak sautille joyeusement sur place.

Cebo-chan elle est super gentille les amis.

Il met sa main devant sa bouche comme pour dire un secret a ses copains : Elle est bienveillante et attentionnée mais elle aime pas qu'on le dise, elle veut qu'on croit que elle est féroce et tout.

Hihihihi !

Aller viens, on va prendre un verre de calvok ensemble !


Il saute debout sur un tabouret pour etre à hauteur des grands.
Y
Y

Messages : 2036
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Dabihul Mar 4 Nov - 12:41

[HRP]
Y a écrit:Ceboyaojisaaaan !
Ceboyaobasan plutôt, non?

[/HRP]
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Y Mar 4 Nov - 14:26

[hrp]Oui tout à fait tu as raison, obasan ou obāsan ça aurait été mieux. Je l'ai transgenré comme san et chan, mais c'est impropre de transgenrer oji et oba.[/hrp]
Y
Y

Messages : 2036
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Cebolla Mar 4 Nov - 15:21

Héhéhé ptit Yako, contente de te voir passer ici, tu bois déjà du calvok à ton âge toi? Ca m'étonne pas faut dire, pour être mineur faut avoir une bonne descente, ça se cultive très tôt! A la tienne alors, j'avoue que tes trollègues mineurs me plaisent bien, l'endroit est chouette, y'a des allées et venues.... Ca rappelle des souvenirs tout ça, que j'avais un peu oubliés à force de ne croiser que des fantômes chez moi... Et grmf, arrête de dire des bêtises tssss, chuis une trollette, banale qui aime taper, rien de plus Visite des mines 650269930
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Païge le Tom Jeu 6 Nov - 9:02

Une voix retentit quelque part dans la pièce.

"Agréable visite qu'est la tienne Cebolla, bienvenue dans notre modeste tanière"

et Païge le Tom apparaît soudain...
Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Jefferson Jeu 6 Nov - 10:13

Païge le Tom a écrit:et Païge le Tom apparaît soudain...

...dans un nuage verdâtre et un léger fumet de poisson (pas tout frais)...



Visite des mines 3707541814

Visite des mines 1028341628
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Cebolla Jeu 6 Nov - 11:47

Il s'est appelé Ordralfabétix dans une autre vie?

Merci Païge, encore un frangin tom, et un qui sait se camoufler! Ouais parce que moi j'ai un peu de mal avec ça, chuis un peu trop voyante et inconsciente Visite des mines 650269930

Vais encore prendre une petite rasade de votre calvok, on s'y sent bien, chez vous Visite des mines 3707541814
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Visite des mines Empty Re: Visite des mines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum