Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 cycles déjà !

3 participants

Aller en bas

4 cycles déjà ! Empty 4 cycles déjà !

Message par Dabihul Lun 16 Aoû - 12:24

Identifiants...............: 79738 - Dabihul
Race........................: Durakuir
Date de Création.......: 16° jour du Ver du 5° cycle après Ragnarok
Voilà déjà 4 cycles que j'arpente le Hall... et je me souviens comme si c'était hier de mes premiers pas dans ces cavernes hostiles et sauvages. Ma demande d'intégration des Arcanes du Froid, à l'époque j'y croyais encore aux armées du Glacier... Ma première armure, que j'ai trouvée en me rendant vers le point de rendez-vous avec Commodore Koichi, mon parrain dans le Hall. C'était une simple armure de peaux --quasi-luxe quand même-- et je l'ai gardée pendant trèèèès longtemps. Le Rituel de l'Eau Qui Vient D'en Haut. Ma fuite éperdue devant un Goblours Berserker et son pote Goblours... nival 2 contre nivals 6 et 2 ! Mes premiers échanges avec Ghoghor Bey, la Gloire du Glacier. Mon premier retour au soleil, le venin et deux baffes d'un Alpha Scorpion Géant qui n'aurait jamais dû se balader aussi haut. La rencontre avec Boufargh, le début d'une longue amitié. Les chasses, la fuite devant les GPTMH, les discussions interminables avec Sarevok, Schrek, Papouille et Trotroll, le retour des Pèlerins du Froid, la lutte aux côtés des Légions Sanglantes, la fin du Zéro Absolu, le retour de l'Azur, les communications avec le Glacier, l'invasion des forces du Chaos...
Et puis l'exil. L'adieu aux Terres Gelées, la Chapelle du Centre du Monde, le Temple du Sang, le long chemin vers le bout du Hall, au milieu des étendues de champis du National Trollographic. La Révélation. La formation de la Guilde des Mines du Hall. La Mine du Nohrdykan, la chute dans le puits de sable, puis la lutte acharnée au bord du torrent de lave. La construction du campement des mineurs, la libération de Borg le Borgne, le massacre des voleurs de Mithril et de leurs machines, la première visite de la Mine de Sâl et le massacre des premiers Golems de Sâl. La disparition de Gorzak, la lutte contre les Gardiens Golems... et j'en ai oublié beaucoup.

Quatre cycles de folles aventures, et quand j'y repense, toute l'excitation de l'époque me revient intacte 4 cycles déjà ! 3707541814 Et pourtant... la lassitude me gagne. Le Hall change, il change beaucoup, trop vite et souvent pas en bien. La vie dans le Hall est devenue insupportable pour les vieux rafaleurs comme moi. Les BMM (rafale à 0...), les attaques magiques, le décumul, l'usure du matériel... Sans compter les nouveaux monstres chiantissimes : Bouj'Dlas, Fumeux... Je lis parfois sur fofo que c'est parce que la première fois c'est toujours mieux, l'excitation de la découverte, etc. Mais c'est faux. Si je devais me réincarner pour jouer un nouveau trõll, je le ferai volontiers dans un Hall tel qu'il l'était à mes débuts. Mais sûrement pas dans une mélasse indicible telle qu'il est devenu. Le Hall, c'était mieux avang...
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

4 cycles déjà ! Empty Re: 4 cycles déjà !

Message par Mitärd Lun 23 Aoû - 7:48

Alalala... c'est vrai que j'ai jamais connu le Hall d'avance,
mais à l'heure actuelle, il n'est pas si mal 4 cycles déjà ! 650269930

Et puis c'est normal que ça évolue, tu as peut-être été jusqu'au bout du durak...

et puis tu es un Tank... il faudrait de gros cogneurs pour que tu t'amuses,
mais à l'heure actuelle, c'est pas le cas. Toi qui vis dans les Mat & Matik, un Castar avec des quadrimul t'amuserait surement non ?

Tu devrais "te rafraichir" et essayer un filiation "à l'essai" de 6 mois.
Comme ça, on pourrait (TP et moi) te rendre l'aide que tu nous a donné !

Tu pourrais même essayer le DARKLING ! 4 cycles déjà ! 3707541814

En tõût càs, bõn ànnïvérsàïré
ét pûïssés-tû rétrõûvér lé mõràl !


PS: tu peux te changer les idées avec un JdR tour-par-tout (dans ma signat)
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

4 cycles déjà ! Empty Re: 4 cycles déjà !

Message par Loreleï Mer 25 Aoû - 18:45

4 ans déjà mon Dabi ! Moi ça ne fait que 3 (très bientôt) et je ne suis pas encore lassée. Il me semble que j'ai encore plein de choses à découvir.

On va commencer notre 1ère campagne de minage, j'aimeras aussi qu'on s'entraine au TvT, on se sent ridicules quand on est attaqués par des vrais TKs organisés. Peut-être que je devrais changer de groupe pour ça ! 4 cycles déjà ! 3707541814

C'est vrai que le décumul et l'usure du matos c'est pas super mais il y a aussi la nouvelle comp. pour réparer soi même et Puissance magique qui va bien aux dudus, tout n'est pas nul.

J'espère que tu vas vite retrouver la pêche !!

Plein de schloups 4 cycles déjà ! 2176505670

Loreleï

Messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 cycles déjà ! Empty Re: 4 cycles déjà !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum