Achat d'Obsidienne.
3 participants
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: La Boîte à Outils :: Minerais & GG' trébuchants
Page 1 sur 1
Achat d'Obsidienne.
Bonjour à tous, amis Mineurs!!
Voilà, je suis mineur débutant, et pour les besoins d'une mission je cherche de l'obsi taillée (11).
Je galère avec cette mission....
Je viens par ailleurs de trouver mon premier filon de Pierre de sang, que j'ai exploité en partie.
Un échange Pierre de sang contre obsi est'il envisageable, et si oui, selon quelle parité?
Sinon, y'a t'il des gens parmis vous qui pourraient m'en vendre, et à quel prix.......
Je vous remercie pour votre réponse
Voilà, je suis mineur débutant, et pour les besoins d'une mission je cherche de l'obsi taillée (11).
Je galère avec cette mission....
Je viens par ailleurs de trouver mon premier filon de Pierre de sang, que j'ai exploité en partie.
Un échange Pierre de sang contre obsi est'il envisageable, et si oui, selon quelle parité?
Sinon, y'a t'il des gens parmis vous qui pourraient m'en vendre, et à quel prix.......
Je vous remercie pour votre réponse
deejay- Messages : 1
Re: Achat d'Obsidienne.
salut deejay,
la pierre de sang, pour moi, ça vaut rien.
pour l'obsi, considère 80ù de casse à la taille
je ne connais pas ton niveau, mais si tu en cherches, excentre toi un max.
Jaw
la pierre de sang, pour moi, ça vaut rien.
pour l'obsi, considère 80ù de casse à la taille
je ne connais pas ton niveau, mais si tu en cherches, excentre toi un max.
Jaw
jawelito- Messages : 17
Re: Achat d'Obsidienne.
SAlut Dejay...
Je sais pas ou tu en es, mais actuellement on taille de l'Obsi chez nous, donc si on peut te dépanner...
kergrog
Je sais pas ou tu en es, mais actuellement on taille de l'Obsi chez nous, donc si on peut te dépanner...
kergrog
kergrog- Messages : 21
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: La Boîte à Outils :: Minerais & GG' trébuchants
Page 1 sur 1