Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

+9
yoyor
Troll Puant
Gruhtzog (73296)
Païge le Tom
Dabihul
Seira
Nexxus
104139 - Watari
Mitärd
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Lun 16 Jan - 14:34

Le CdB n'était pas près de monter...
Depuis plusieurs jours, TP et Mitärd avançaient sans voir de monstre...

Le seul point positif était que le Jeune Kastar avait réussi à monter son AdD à 60%
et que ça Maîtrise de la Magie était aujourd'hui de 870 points +130 (Total : 1000)

Avoir une MM à 4 chiffres c'était cool ^^
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Jeu 19 Jan - 11:45

Cela faisait 5 long jours sans voir le moindre monstre...
Troll Puant et Mitärd marchaient... marchaient... mais rien à perte de vue.

Au début, c'était pratique pour se remettre du venin du Naga...
Mais avec le temps, c'était devenu inquiétant.
Plusieurs pistes avaient été étudiés ! Y'avait-il une armée de Tom toute autour de nous ?
ou des TK invisible ? voir un truc monstrueux qui fait fuir les monstres et roderait autours des 2 Trolls ?

Troll Puant avait même envisagé son odeur (de plus en plus fort avec les gain de niveau !)

Mitärd en avait mare au point qu'il décida de ne plus bouger et d'attendre qu'un monstre se pointe.
Après tout, il avait pleins de compétences à monter sans avoir besoin de cogner.

Le CdB pouvait attendre !
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Troll Puant Jeu 19 Jan - 13:38

Carrément d'accord, j'en ai pleins les bottes de marcher...

* Troll Puant sort un appat de sa poche *

Avec ça ils devraient venir d'eux même les bestiaux !!!

Au pire tu peux tenter un ou 2 CbB sur moi, j'essayerais d'esquiver tes coups [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 3112022095
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Jeu 19 Jan - 14:54

"Sérieusement ? Je peux te cibler ?
Bon, j'espère que je ne te toucherai pas !

D'après mes calculs j'aurai entre 35 et 44 d'attaque pour 47 à 53 de dégât (40 à 46 avec ton armure) ...
Une chance que je ne te critique pas sinon les dégâts auaient été de 58 à 66 (51 à 59 avec ton armure)."

Toujours d'après mes calculs, j'ai 8% de chance de te toucher en critique, mais tu as 91% de chance de me faire une esquive parfaite !
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Troll Puant Jeu 19 Jan - 16:56

Ben oui tu peux me cibler mais si tu me touches t'auras plus le droit car je vais m'en manger un bon !

Sinon je suis le maitre d'AdE, tu en as tenu compte dans tes calculs ? (un troll qui calcul c'est pas sain)
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Jeu 19 Jan - 18:47

"Non, j'en n'ai pas tenu compte hehe
j'ai zappé !"


***********************************************************
Résultat du Combat : Coup de Butoir

Vous avez RATÉ l'utilisation de cette compétence au niveau 2 : jet de 42 sur 17 %.
Mais vous avez RÉUSSI à l'utiliser au niveau 1 : jet de 42 sur 82 %.

Votre Jet d'amélioration est de 39.
Vous avez donc réussi à améliorer le niveau 2 cette compétence de 1 %.

Vous avez attaqué le Trõll Troll Puant (98578) grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 38
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 61

Vous avez donc RATÉ votre adversaire.
Il sera, cependant, fragilisé lors des prochaines esquives.
***********************************************************


"Bon je crois que tu ne risque rien hehe."
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Mer 29 Fév - 10:40

Les évènements s'étaient enchainé... le temps était passé...
Le duo de choc "TP/Mit" avait bien fonctionné. Mitärd avait ainsi pu finir 14 monstres !
Allant du simple Ver Carnivore Géant au Héros Golem de Chair en passant même par un Mouch'oo Sauvage.

Troll Puant avait son nouveau Pagne de Mailles du Temps et le jeune Kastar était maintenant niveau 18.
Ce dernier s’apprêtait à avoir son 11ème D d'attaque tout en se dirigeant vers la boutique d'enchantement pour son arme.
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Ven 2 Mar - 11:23

"ça y est ! Ch'uis enfin arrivé d'vant la boutique d'enchantement !
Bon, si c'est du Duellistes, Cyclopes, Pic, Béhémoths ou même du Temps, je prend !!!"
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Ven 2 Mar - 16:03

Effet du Rituel d'Enchantement

Après un long moment de concentration, de rituels en tous sens, de préparations en mixtures, l'enchanteur fini par lancer une incantation.
Ses mains deviennent alors brillantes et il s'adresse à vous :

Voilà je la tiens, c'est une magie des Champions...
Vous savez la magie troll n'est pas toujours contrôlable alors j'en fais quoi ?
Je l'enchante ou pas votre objet ?

Cette action vous a d'ores et déja coûté 5000 GG' et 5 PA. Vos composants ont été détruits.
Ben non... pfff...
Résultat du Rituel d'Enchantement

L'enchanteur semble navré

Et bien c'est dommage...
un si beau enchantement...
tant pis...

J'essaierai de vous faire quelque chose de mieux la prochaine fois.

Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Dabihul Ven 2 Mar - 18:30

Bin au moins c'est pas "de la Terre", c'est déjà ça ^^
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Ven 2 Mar - 18:53

"Ben d'avoir perdu 5k GG... ça me troue le cul quand-même !
Et puis la galère pour trouver les compos... c'est très frustrant d'enchanter !"
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par yoyor Ven 2 Mar - 19:22

Frappe un monstre ça détends [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 1071211947

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Nexxus Ven 2 Mar - 19:43

Si tu veux j'ai une Armure de Pierre des Mages... [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 2527338230 [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 388315920 [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 1028341628
Nexxus
Nexxus

Messages : 396
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Lun 5 Mar - 17:07

MORKH était arrivé avec une Mission à faire et l'avait donné à Mitärd.
Le jeune Kastar l'avait donc accepté et s'était empressé d'inviter à l'expédition MORKH (qu'on nomera M.) et Troll Puant.

Le jeune Kastar se mis donc à lire :

"« Enlève ton casque devant une dame ! je suis l'exécuteur testamentaire de Akora le grand.
Pour faire court : il faudrai me récupérer un objet que j'ai égaré lors d'un précédent voyage.
Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté faible.
Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle modéré.
Suite à ta réussite, tu auras ce petit caillou brillant qu'on m'a dit fort utile pour certains Trõlls
Je te souhaite bonne chance.»

Félicitation !
Tu es dorénavant le Meneur de la mission [23529]
La mission étant attribuée, le parchemin de mission ne figure plus dans ton équipement.
Bon courage pour la suite...

Etape n° 1 Le meneur doit être sous l'effet d'un goinfrage CLONK"

"Ch'sens qu' j' vais d'voir m'bouffer des saloperies moi ! C'est quoi ça ? Un bizutage c'est ça ?!"
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Dabihul Lun 5 Mar - 17:24

C'est bien ça. Si vous passez en tanière, je peux vous mettre des tas de breloques inutiles à baffrer, ça finira bien par te caler ^^
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Lun 5 Mar - 18:52

"ok ! je passe l'info !

J'viens d'manger un Talisman de pierre mais l'effet engendré était YEPEE"


Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Sam 10 Mar - 7:45

Le jeune Kastar en avait mal à l'estomac...

10/03/2012 07:36:20 TRESOR Mitärd ( 104520 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ca fait.
10/03/2012 07:36:00 TRESOR Mitärd ( 104520 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ca fait.
09/03/2012 13:34:50 TRESOR Mitärd ( 104520 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ca fait.
09/03/2012 13:34:38 TRESOR Mitärd ( 104520 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ca fait.
09/03/2012 13:34:18 TRESOR Mitärd ( 104520 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ca fait.
09/03/2012 06:40:32 TRESOR Mitärd ( 104520 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ca fait.
09/03/2012 06:40:10 TRESOR Mitärd ( 104520 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ca fait.
08/03/2012 10:08:17 TRESOR Mitärd ( 104520 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ca fait.
08/03/2012 10:07:38 TRESOR Mitärd ( 104520 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ca fait.

Mais c'en était maintenant terminé !


Résultat de la Digestion
Vous avez mangé un trésor : 2991167 - Tunique .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.

Celà vous a couté 1 PA car il avait un poids Une Plum' .

L'effet engendré est le suivant : CLONK ( Armure : +1 )
Un peu dur mais cela renforce les dents. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Il se fera sentir pendant 4 tours après celui-ci

Résultat de la validation de l'étape
Félicitation !


Tu as franchi avec succès cette étape. Elle est donc validée
Bon courage pour la suite...

Etape n° 2 Le meneur doit tuer 1 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 18 + ou - 1)

"Fastoch' !!! à l'attaaaaaaque !!!"
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Troll Puant Sam 10 Mar - 9:19

Youhou !!!

Troll puant apporta un verre de Calvok pour aider Mitard à digérer [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 594249180
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Mar 20 Mar - 13:41

Le petit groupe avait ciblé un Elémentaire d'Eau [Initial] (4220067).
MORKH lui avait mis une grosse praline (dans les 100 de DEG !), Troll Puant avait fait une hypno
et Mitärd l'avait achevé d'un CdB à 68 DEG ![/b]


"Résultat de la validation de l'étape
Félicitation !

Tu as franchi avec succès cette étape. Elle est donc validée


Bon courage pour la suite...

Prochaine et dernière étape (3) : L'équipe doit avoir appris le sortilège Vision lointaine."

Le jeune Kastar regarda alors MORKH, ce très vieux Tom de niveau 50...
Et il se dit que si un Tom 50 n'avait pas VL, et même si ce Tom était un des très rare BourrinTom, ce serait grave.

Ni une ni deux, Mitärd valida la Mission au bleuf !


"Résultat de la validation de l'étape.
Félicitation !

Tu as franchi avec succès cette étape. Elle est donc validée


Du coup, tu as réussi à mener à terme ta mission. Tes gains vont t'être révélés...".

Avec un 'POOOUF', la Mission disparu des mains du jeune Kastar... remplacé par un petit mot :[/b]


Voici les récompenses offertes pour cette mission.
Tu dois maintenant compléter et valider les gains...
  • Tu reçois en remerciement ce minerai : Woeepaah Taillé (taille 27) de Qualité Moyenne
  • Tu bénéficies d'une bénédiction des Dieux : +12 aux dégâts pendant 30 tours
  • Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.

"Wah trop fastoche !!! étape 2 et 3 en 1 seule DLA qui dit mieux ?!
Fini la mission, je peux retourner m'entrainer au CdB, même si j'ai bien rigolé ces derniers jours !"
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Dabihul Mar 20 Mar - 14:26

Euh.... vous voulez une autre mission là ? Nan parce que c'est pas tip top comme récompenses là [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 3887721764
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Troll Puant Mar 20 Mar - 16:53

Dabihul a écrit:Euh.... vous voulez une autre mission là ? Nan parce que c'est pas tip top comme récompenses là [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 3887721764

Si on peut moi je suis partant pour une autre mission, j'adore ça [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 3707541814
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Mitärd Mar 20 Mar - 16:56

"Ben déjà y'a MORKH qui n'est pas intéressé par les gains...
du coup, il aimerait voir pour nous l'échanger contre un truc.
Mais vois directement avec lui.

Et je suis toujours ok pour une Mission !
C'est une Mission à notre guilde ? donc les gains seraient à la guilde ?"
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par yoyor Mar 20 Mar - 19:08

Les récompenses sont fonction des mérites du meneur non ? C'est pas le skrim le meneur?! [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 253468018
Morkh nous rejoint ou non ?

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Troll Puant Mar 20 Mar - 19:32

yoyor a écrit:Les récompenses sont fonction des mérites du meneur non ? C'est pas le skrim le meneur?! [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 253468018
Morkh nous rejoint ou non ?

Ben oui les récompenses sont en fonction des mérites du meneur... mais c'était pas moi [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 2222139670
Sinon on risquait d'avoir des sorts, des ajouts et des changements de mouche (ma riva [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 872680082 ) à la pelle [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 253468018
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par MORKH Jeu 22 Mar - 0:09

Il veut bien vous rejoindre.

Je m'amuse bien :
Un kastar morpion
Un skrim adolescent
et un tom dégénéré

On fait un beau trio [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 3707541814

Mitärd t'es où? pffff ces jeunes, toujours à la traine...

MORKH
MORKH

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans Ton Chat (bon site)

http://danstonchat.com/latest.html

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures) - Page 5 Empty Re: [RP] Le pèlerinage de Mitärd (récit de ses aventures)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum