Modification de Griffe du Sorcier
+2
Troll Puant
Dabihul
6 participants
Page 1 sur 1
Modification de Griffe du Sorcier
On n'a pas fini d'entendre TP, je vous le dis ^^
La nouvelle version de Griffe du Sorcier a été mise en place ce matin.
La modification sera implantée dans MZ dès que j'aurais pris ma douche, je viens de faire 15 bornes à vélo.
@ Jio : une nouvelle fonctionnalité concernant Sacro sera aussi mise en place au passage. Une idée de R`
La nouvelle version de Griffe du Sorcier a été mise en place ce matin.
La modification sera implantée dans MZ dès que j'aurais pris ma douche, je viens de faire 15 bornes à vélo.
@ Jio : une nouvelle fonctionnalité concernant Sacro sera aussi mise en place au passage. Une idée de R`
Dabihul- Messages : 4491
Re: Modification de Griffe du Sorcier
J'vais peut être dire une ENORME connerie pour un matheux mais j'ai du mal avec leur histoire de /3 ... XD C'est juste pour une histoire d'arrondi inférieur dans MH ? XD
Et la propal de R' j'l'ai pas trouvée...
Et la propal de R' j'l'ai pas trouvée...
Jio- Messages : 799
Je viens de la mettre en ligne à l'instant. Connectes-toi à ton trõll, au besoin vide ton cache, et normalement quand tu vas sur "Sacrifice" une nouvelle ligne devrait faire son apparition
Pour GdS, il y a d'une part la modification du venin insidieux, effectivement ce n'est qu'une histoire d'arrondi. Mais surtout il y a un nouveau venin qui a fait son apparition, le venin virulent, nettement plus violent que le précédent !
Pour GdS, il y a d'une part la modification du venin insidieux, effectivement ce n'est qu'une histoire d'arrondi. Mais surtout il y a un nouveau venin qui a fait son apparition, le venin virulent, nettement plus violent que le précédent !
Oui nouveau venin qui se rapproche de celui de la mante fulcreuse je trouve, ca revalorise un peu GdS qui était aux oubliettes.
Justement pour MZ j'met quoi en script principal maintenant que tu fais les maj en ligne? J'suis perdu ^^' Tu peux me mettre un lien que je l'enregistre sur mon pc
Justement pour MZ j'met quoi en script principal maintenant que tu fais les maj en ligne? J'suis perdu ^^' Tu peux me mettre un lien que je l'enregistre sur mon pc
En fait c'est très simple, tu cliques sur "par défaut" et c'est réglé.
Le soin max sans malus de temps?
C'est ça
Demain je mets un point final aux calculs d'AM, et ensuite j'attaque la vue.
Demain je mets un point final aux calculs d'AM, et ensuite j'attaque la vue.
Mitard, Dabi rajoute juste des bonus à l'AM (style les PV, la fatigue, etc etc), tout plein de petites informations qui te permettra à toi, jeune kastar, d'utiliser ton AM en connaissant tout rapidement et simplement
A QUAND UNE RP MEILLEURE ? =D (ou RA, mais ca c'est trop compliqué à faire on dirait)
A QUAND UNE RP MEILLEURE ? =D (ou RA, mais ca c'est trop compliqué à faire on dirait)
Bin si t'as une idée de modif pour la RP faut poster dans VAVI.
J'ai proposé je ne sais plus où de mettre un bonus de dégâts qui dépend des blessures : plus on est blessé, plus ça fait mal. Par exemple : pour chaque tranche de 20% de PV manquants, les dégâts de la rafale sont augmentés de 10%.
J'ai proposé je ne sais plus où de mettre un bonus de dégâts qui dépend des blessures : plus on est blessé, plus ça fait mal. Par exemple : pour chaque tranche de 20% de PV manquants, les dégâts de la rafale sont augmentés de 10%.
Un GdS est à vendre en minerai ici :
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2389759#2389759
On propose notre Woeepaah ?
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2389759#2389759
On propose notre Woeepaah ?
T'excites pas, dès qu'on va faire une vraie propale on va se faire over-devancer par GDL et cie. En plus, on n'a pas 8 UWT en monnaie, seulement en un bloc.
parceque on veut GdS maintenant ? pour qui ?
yoyor- Messages : 1521
Hum, oui, en fait, un sort qui est basé sur toutes les caracs *sauf* l'esquive, c'est pas l'idéal pour TP ^^ Mais c'est pas mieux que du Woeepaah pour choper explo ?
Alors allons y...
Païge le Tom- Messages : 799
Page 1 sur 1