Bug de MH sur les bonus temps ?
4 participants
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: La Boîte à Outils :: Outils : Assistance au jeu
Page 1 sur 1
Bug de MH sur les bonus temps ?
Bonus/Malus sur la durée.................: -1 heures et -30 minutes.
J'ai 6 rivatants, soit 120 mn de bonus. Soit 2 heures. Je n'ai pas de template temps sur moi, donc pas d'autre bonus à priori. Je n'ai aucun effet en cours non plus.
J'ai remarqué cette différence il y a quelques jours, et avant ça je crois me rappeler que MH affichait la donnée correctement.
Ce qui est clair c'est que l'erreur vient de MH, car même au boulot où je n'ai pas MZ l'erreur persiste tout de même.
En même temps ça peut aussi être moi qui n'ai pas compris le calcul du bonus temps...
Jefferson- Messages : 1637
Re: Bug de MH sur les bonus temps ?
ca va mieux là non ?
- je vote ...:
- Pétrification => Attaque: -X, Esquive: -X, Tour: +X minutes
je vote pour un pouvoir résisté de 30 minutes
Gruhtzog (73296)- Messages : 809
Ben non ça va pas mieux. C'est toujours pareil en fait. Je n'ai aucun autre bonus/malus en cours, je me suis pris zéro sort/pouvoir.
Bref, je ne comprends toujours pas d'où il me sort ce chiffre
Bref, je ne comprends toujours pas d'où il me sort ce chiffre
t'as bien toutes tes mouches présentes, sur et certain ?
étrangeté ton hisse poire :p
étrangeté ton hisse poire :p
Oui, j'ai bien toutes mes mouches. Et de toutes façons, même avec des rivas manquantes à l'appel, le bonus total ne pourrait pas être un chiffre impaire mais seulement un multiple de 20...
Nan mais en fait c'est bon, je viens de trouver la solution à cette énigme. Je me doutais dés le début que ça devait être un truc tout con auquel je n'avais pas pensé :
J'ai 6 rivatants, donc 120 mn de bonus, donc 2 heures. Moins le template Ours que j'ai équipé la semaine dernière, ça donne 1h30. CQFD.
Je vais encore me faire chambrer, je le sens...
J'ai 6 rivatants, donc 120 mn de bonus, donc 2 heures. Moins le template Ours que j'ai équipé la semaine dernière, ça donne 1h30. CQFD.
Je vais encore me faire chambrer, je le sens...
damned moi aussi suis boulet ! j'avais regardé ton equipement en cherchant ca justment et je suis passé à coté ...
hummmm
quand un boulet recontre un boulet ils font des bouletteries
hummmm
quand un boulet recontre un boulet ils font des bouletteries
Ben tu vois, dans ma guilde ils ne prennent même plus la peine de me répondre, c'est pour dire
En ce qui me concerne, je n'ai plus le net chez moi depuis la nuit de vendredi à samedi dernier, du coup je n'ai pas eu l'occasion de voir ton message. Et c'est dommage, sinon il est clair que j'en aurai profité pour te chambrer xD
Dabihul- Messages : 4491
Personnellement, j'ai laissé Jeff s'occuper en réfléchissant à la question à ma place. Il a pas grand chose à faire ces temps-ci
Dieucra- Messages : 1566
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: La Boîte à Outils :: Outils : Assistance au jeu
Page 1 sur 1