[IRL && HRP] Recherche de stage
4 participants
Page 1 sur 1
[IRL && HRP] Recherche de stage
Chers amis trolls, je me présente à vous car ma situation est grave...
Actuellement en fin de 2è année d'école d'ingénieur, je recherche un stage pour une durée de 3 à 4 mois dans le domaine informatique (développement principalement, sécurité, ...). Il peut commencer à partir de 14 Avril, et durer 4 mois, de préférence sur Paris.
Le problème, et c'est là que c'est grave, c'est que j'ai déjà envoyé environ 40 CV / lettres de motivation mais que seules 4 réponses (négatives...) me sont revenues.
Donc si vous aviez un contact par si, un contact par là, ou une idée de recherche ou autre, à votre bon coeur chers amis trolls Je peux vous transmettre mon CV si vous voulez
(RP) Toute piste possible sera récompensée d'un tonnal de calvok
Merci
Actuellement en fin de 2è année d'école d'ingénieur, je recherche un stage pour une durée de 3 à 4 mois dans le domaine informatique (développement principalement, sécurité, ...). Il peut commencer à partir de 14 Avril, et durer 4 mois, de préférence sur Paris.
Le problème, et c'est là que c'est grave, c'est que j'ai déjà envoyé environ 40 CV / lettres de motivation mais que seules 4 réponses (négatives...) me sont revenues.
Donc si vous aviez un contact par si, un contact par là, ou une idée de recherche ou autre, à votre bon coeur chers amis trolls Je peux vous transmettre mon CV si vous voulez
(RP) Toute piste possible sera récompensée d'un tonnal de calvok
Merci
Dernière édition par Jio le Jeu 20 Fév - 19:16, édité 1 fois
Jio- Messages : 799
Re: [IRL && HRP] Recherche de stage
J'ai bien quelques contacts, mais c'est pas dans la sécurité et c'est soit sur Nice, soit sur Nantes.
PS : tu t'es trompé de secton en postant ? HRP + demande ouverte à tous, ce serait pas mieux dans "Faites le Trõll" ?
PS : tu t'es trompé de secton en postant ? HRP + demande ouverte à tous, ce serait pas mieux dans "Faites le Trõll" ?
Dabihul- Messages : 4491
Salut Jio,
Envoie moi ton cv par mail. Je vais voir ce que je peux faire, sans garantie.
Précise moi aussi s'il te plait ta souplesse de mobilité (i.e. uniquement Paris ?).
Envoie moi ton cv par mail. Je vais voir ce que je peux faire, sans garantie.
Précise moi aussi s'il te plait ta souplesse de mobilité (i.e. uniquement Paris ?).
Y- Messages : 2036
Plop Jio,
Tu as écris en Troll ancien ? .
pareil que les autres envoies moi une petite bafouille;
précise aussi ce que t'entends par sécurité
(en informatique ça ouvre sur bcp de chose )
Tu as écris en Troll ancien ? .
pareil que les autres envoies moi une petite bafouille;
précise aussi ce que t'entends par sécurité
(en informatique ça ouvre sur bcp de chose )
yoyor- Messages : 1521
Oui dabi, je savais pas trop où le mettre ^^' Tu peux déplacer si tu veux
Sécurité c'est large et quasi inaccessible à mon niveau (les seuls stages trouvés, même formateur, sont à partir de la dernière année d'ING ou en sortie d'école...). Du coup je me dis que du dev me convient, ou du réseau, mais de préférence dans une structure importante (j'ai bossé en SSII l'été dernier).
Je fais un MP MH aux concernés pour les mails
Merci des réponses
Sécurité c'est large et quasi inaccessible à mon niveau (les seuls stages trouvés, même formateur, sont à partir de la dernière année d'ING ou en sortie d'école...). Du coup je me dis que du dev me convient, ou du réseau, mais de préférence dans une structure importante (j'ai bossé en SSII l'été dernier).
Je fais un MP MH aux concernés pour les mails
Merci des réponses
Jio- Messages : 799
Page 1 sur 1