Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

5 participants

Aller en bas

Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! Empty Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

Message par grishnak Lun 13 Juin - 12:37

Un troll au longs cheveux noir de jais fumant une longue tige de feuilles sechées dont les nombreux bibelots bringuebalent comme des hochets, s'avance vers la souche. Faisant face à la massive porte close mais se sachant observé, le troll expire une bouffée dissimulant presque entièrement son visage, s’éclaircit la gorge et entonne :

Gron a vous mes bien chers trolls.
Je me présente, Grishnäk, Kastar multifonction à l'âme altruiste.
J'avoue avoir du mal a comprendre mes semblables qui se complaisent a attaquer leur congénères pour les boulotter la plupart de temps. J'ai donc une aversion aux TK mononeuronnaux mais en dehors de ce type de troll, j'avoue être plutôt curieux de tous et de tout.

Me voici donc parmi vous fier de joindre votre groupe après des cycles d'errance dans ce hall. Je vous avoue que mon adhérence a cette guilde est particulièrement intéressée.En effet cela fait un certain temps que je mine sans autre but que de réparer mon équipement; mais voila que mes nombreux gowaps sont tous tombé malades un par un et me voici moi l'éleveur de gowaps avec un seul qui n'ai pas périt occis ou malade !
Je me suis donc fait une raison et j'ai décidé d'entrer dans une guilde utile pour le Hall et la communauté des dresseurs. En outre mes contacts avec mon ancienne guilde tenaient du papyrus fossilisé, c'est pourquoi j'ai choisit votre guilde plus adapté a mes compétences et dont j'ai été séduit par la courtoisie de votre Boss Dab.

Je suis un maitre mineur et un tailleurs acceptable. J'ai également rassemblé des outils me permettant de réparer n'importe quelle matière.
Bien entendu je suis maitre pisteur, dresseur et marqueur. Accessoirement je connais quelques passe de combat mais je vous avoue sans ambage que je ne suis pas un combattant hors pair ...

J'ai passé de nombreux cycles a errer seul alors ne m'en voulez pas si je reste coi, j'estime simplement qu'il vaut mieux la fermer que dire des gnolleries !
grishnak
grishnak

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 46
Localisation : Nice

http://www.foxlab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! Empty Re: Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

Message par yoyor Lun 13 Juin - 13:58

Groumph Grishnak !

Pdt quelques instant la porte close se mit à vibrer dans un vacarme assourdissant comme si elle était douée d'une vie propre. Mais non il n'y a rien de propre ici,une voix derrière la porte.
Foutue porte !
Les kastars et la recherche de sens, hein, on va pas épilogué Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! 3707541814.
Moi c'est yoyor, soit le bienvenu.
Je vois qui te manque un talent de taille, boire du Calvok; ou c'est innée peut être.
Enfin quand j'aurais trouvé Dab, on pourra voir ça à l'interieur!

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! Empty Re: Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

Message par Mitärd Lun 13 Juin - 15:22

*Un tout petit Kastar tente de s'approcher furtivement de Grishnak.
Mais comme il est vêtu d'une robe tellement magique qu'elle brille, le coté furtif est plus qu'approximatif.*

Salut Grishnak !
C'est l'Yoyor qui va être contant ! y's'sentira moins seul comme gros Kastar hehe
Bon, déjà, avant d'aller plus loin, j'vois qu'tu fumes... mais j'espère qu'tu bois aussi !

*Donne un grand verre de Calvok à Grishnak.*

Bon sinon... ben bienvenue à toi !
Et pi désolé pour tes gogo... c'est moche ça... t'avais pas réussi a avoir du Säl ?
Pourtant c'est pas fot' d'en avoir donné aux autres...

Moi perso, ch'uis un vampirisateur.
Pt'être que plus tard, je passerai en Kastar bourrin pour pouvoir tuer du TK...
mais c'est vraiment pas pour tout de suite !
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! Empty Re: Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

Message par grishnak Lun 13 Juin - 17:04

Yoyor, Mitard, je vous salue.

** attrape le verre en souriant **

Il va de soit que je suis grand amateur de calvok comme il se doit, j'avoue même avoir une préférence honteusement luxueuse pour le 12 ans d'age !
grishnak
grishnak

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 46
Localisation : Nice

http://www.foxlab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! Empty Re: Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

Message par Troll Puant Lun 13 Juin - 22:59

* Une forte odeur arrive dans la pièce *

Ahhhhh c'est quoi ce truc !!!! Un savon ?!? Qui a osé mettre ça ic... Ahhhh c'est quoi cet autre truc ??? Comment ça il s’appelle Grishnak ?

Bon ben bonjour Grishnak, content de te voir parmi nous Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! 650269930
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! Empty Re: Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

Message par Mitärd Lun 13 Juin - 23:13

*regard Troll Puant et lui dit*

Ouai... c'est vrai... maintenant qu'tu l'dis... on dirait qu'il a les ch'veux propre le bougre !
Faudrait s'approcher pour vérifier... mais moi, y'm'fait trop peur pour qu'j'l'approche de plus près !
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! Empty Re: Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

Message par Dabihul Lun 13 Juin - 23:53

Un violent rire éclate subitement, faisant vibrer les parois des cavernes.
MOUAHAHA ! Bienvenue à toi Grishnak !

Un amateur de bon calvok, c'est le moment ou jamais de sortir mon vieux Calvok Noir des Montagnes du Nohrdikan. 5 cycles d'âge, bientôt 6 : c'est la dernière cuvée qu'il me reste de chez moi. Mitärd, désolé mais tu vas encore en être privé, fallait pas te réincarner Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! 2527338230

Comme tu le verras, nous les Mineurs du Hall nous sommes toujours débordés de travail, c'est la raison pour laquelle on boit comme des trous. Du coup on prend du retard et on est encore plus surchargés de travail, mais au moins tant qu'on est pleins, on s'en fout Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! 594249180

Nous allons prochainement nous lancer dans une nouvelle quête Hallesque, mais pour le moment il nous manque encore quelques minéraux à trouver (Kibrille, Flaaschy). Si tu as encore des gowaps à soigner, il nous reste un peu de Sâl, mais il faudra ensuite refaire les stocks.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! Empty Re: Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

Message par Mitärd Mar 14 Juin - 7:32

Hmm ! j'm'en fout ! l'Calvok noir ça rend TK y'parrait !

*Le jeune Kastar se lève et se dirige vers la porte un peu boudeur*

Sinon, faut absolument qu'y soigne son gowap et vite.
Faut pas qu'la pov'bête elle meurt...
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Un Kastar pacifiste, quel non-sens ! Empty Re: Un Kastar pacifiste, quel non-sens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum