Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

+5
ShadyV
Troll Puant
Cebolla
Dabihul
Jefferson
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Jefferson Jeu 5 Fév - 23:39

Pour vous dire que je vais faire une dernière tournée de compos. Une fois les courses terminées je ferais une pause pour savoir si j'ai vraiment envie de continuer à traîner mes guêtres dans les souterrains du hall ou si je tourne définitivement la page.

Dernièrement, et après moult réformes toutes plus limitantes les unes que les autres, j'ai dû me rendre à l'évidence que je n'attendais plus rien de ce jeu. Je rêvais d'horizons infinis mais les développeurs ont choisit l'option "petit espace réduit entre quatre planches". Je me sens dans ce jeux comme dans un cercueil : trop à l'étroit.

Pour moi, la réforme la plus impactante fut la limitation au level 60. Mon troll n'a plus jamais rêvé après ça.

De plus en plus je dois me forcer à jouer mes DLA, et parallèlement je me dit qu'il est absurde de se "forcer" à jouer à un jeu. Comme quoi les habitudes ont la vie dure, après un peu moins de dix ans de jeux.

C'est un peu pour tout ça que je m'était forger ce petit rôle de coursier. Histoire d'avoir encore un but, ou une utilité pour quelqu'un à défaut. A savoir que tant qu'il y aura quelque chose sur ma liste de course je serais encore là pour faire le job. Mais gare à vous, le jour où je me retrouve désœuvré sera le début de ma pause introspective.

Hop c'est dit.

J'avais envie de mettre plein de citation d'Achille Talon ou de Calvin et Hobbes, plein de lien vers des vidéos d'Otis Reading, de Pink Floyd, de Dave Brubeck ou bien de vous faxer tout le répertoire de Pearl Jam et des Pixies, ou pas, de vous réciter par cœur mes chansons préférées des Béruriers Noirs, ou encore de faire plein de comparaisons avec d'autres jeux que j'aime (comme Fallout 1 et 2 ou Monkey Island 1 et 2 ou simcity 4 - cherchez pas le rapport y en a pas - mais l'envie de vous dire pourquoi j'aime ces jeux et surtout pourquoi j'y joue encore aujourd'hui plus que jamais, ce qui est déjà en sois une preuve significative que je suis officiellement inadapté à l'industrie vidéo ludique du XXI siècle), de vous raconter ma vie de manip' radio dans un service d'urgences traumatiques dirigé par des singes apprivoisés, de vous expliquer ce qu'est la lacrymologie selon le groupe Tool - groupe de métal hors norme selon moi -, de vous démontrez que Jean Jacques Goldman est en réalité un suppôt de Satan alors que Francis Cabrel est un des poètes les plus émouvant de la fin du vingtième siècle, pourquoi j'aime Souchon mais que je déteste Voulzy, de vous expliciter pourquoi la littérature d'horreur et de science fiction (Edgar Allan Poe, Howard Philippe Lovecraft, Isaac Asimov, Philippe K. Dick, Clive Barker pour ne citer qu'eux) est morte alors que c'est mon répertoire de prédilection, de vous montrer à quel point la loi thermodynamique de l'entropie est énervante, bref, de vous en dire un peu plus sur moi et ce que j'aime dans la vie. Tout cela est bien trop court et bien trop vain. Le sarcasme est un art à pratiquer avec modération. On devrait faire l'amour plus souvent.

Je ne suis pas encore parti, mais je poste ce message pour que vous commenciez à vous habituer à l'idée que ma présence pourrait s'écourter.

Je regretterais certainement d'avoir rédigé ce message d'ici demain matin que je me relise à tête reposée, mais comme on peut pas revenir en arrière ce sera déjà ça de fait.

P.S. : message pour moi même demain matin : Fuck off. T'avais qu'à pas boire autant de bière. Tu sais bien que ton foie supporte plus les lendemains de cuite. T'es malade ? Ben c'est bien fait pour toi...
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Dabihul Ven 6 Fév - 8:32

Yop mec... je me contenterai de dire deux choses.

La première: je comprends. Je suis passé par là aussi. Plusieurs fois même. Ma catharsis à moi ça a été de continuer à jouer juste pour la prorgammation, et le jeu en lui-même plus le temps passe plus je m'en fous royal. Je suis conscient que ça ne durera qu'un temps mais bon... pour l'instant je continue à traîner mes guêtres dans le hall.

La seconde: étant de le milieu hospitalier, je suppose que tu es suivi mais... enfin fais gaffe à toi quand même. Si on file ton message ci-dessus à un psy, j'suis à peu près sûr qu'il te colle direct sous antidépresseurs.

Tsss... et voilà, je le savais, j'ai pas pu m'empêcher de causer. Bon vent à toi, ici ou ailleurs.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Cebolla Sam 7 Fév - 12:57

Il est normal et il a plein de belles références le jeff, j'aurais pu écrire ça en 2011 et même pas bourrée (je le soupçonne de pas avoir bu grand chose en plus avant d'écrire, en fait Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 1071211947 ), je ne voyais plus d'intérêt au jeu en lui-même à ce moment-là, et je ne sais pas pourquoi j'ai pas arrêté d'ailleurs.
Plus d'une année de vide total à mh...
Puis... Va savoir pourquoi j'ai eu envie (besoin?) de m'y rattacher ou du moins de vérifier si quelque-chose pouvait de nouveau me permettre d'y consacrer un peu de temps dans mes envies? Et j'ai été de nouveau piquée au jeu (alors que j'y croyais pas du tout), je me suis rendue compte qu'il y a énormément de choses que je ne connaissais pas (on se restreint en fait, vous saviez qu'on pouvait fabriquer des baumes vous? et des leurres pour certains monstres? et... bon j'arrête là!), ouais, je suis sous le charme depuis un peu plus d'un an, surtout grâce aux nouveaux joueurs croisés de nouveau, aux échanges, au redécouvertes!

Un break ça peut faire du bien, ou tout faire arrêter!

Le plus important, c'est de pas avoir de sentiment de malaise en jouant, non, faut jamais se forcer à jouer!

Ton message est super important Jeff, sur un point, je sais pas si tu t'en rends compte Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 650269930 "j'avais envie de...." T'as vu tout ce que tu aurais envie de partager? (et que tu as quand même partagé en fait Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 1071211947 ) C'est magnifique et magique et faut le faire, ici tu es un troll d'une guilde MAIS et surtout tu es le joueur d'un troll qui avec d'autres joueurs participe a une super expérience de jeu avec ses hauts et ses bas!
C'est ce genre de "bouts" de joueurs qui me fait rester moi, ce fait qu'on soit là pour jouer, mais que ça dérivera toujours sur des partages, du blabla, des expériences et échanges irl qu'il ne faut pas freiner, les échanges entre humains c'est primordial aussi, et à travers les goûts des gens on les cerne magnifiquement! Faut oser parler de soi Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 650269930 Et en face faut oser aussi répondre, ce genre d'échange fait aussi les liens en jeu, la solidité (même si ya pas du tout les même goûts, c'est l'échange l'important!).
Yako va dire que chuis un bisounours gnagnagna
Dabi que faut que je me soigne (mais non c'est pas la faute à la grippe mes mièvreries, c'est réel).

Enfin je trouve ton message très beau et important m'sieur Jeff, même si je ne te connais pas, et heu, merde je sais pas comment finir car mon cerveau va plus vite que mes doigts.... Mais enfin, je viens de lire le message d'une très belle personne, vraiment, en lisant ton message, là.

Continue ou arrête, mais prends du plaisir dans la vie, les tas de petits plaisirs font les grands! (et je comprends vachement bien pour Souchon et Voulzi, le premier est un génie mais les gens n'ont pas l'air de s'en rendre compte!), nous sommes des foules sentimentales Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 1071211947

Et pour finir j'me permets même de te taper virtuellement la bise!!!
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Cebolla Sam 7 Fév - 13:02

Et non, c'est pas vain Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 650269930
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Troll Puant Sam 7 Fév - 17:56

Je suis sur smartphone donc je vais pas écrire un pavé mais si tu veux côtoyer le fan numéro one de monkey island va falloir resté avec nous Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 2222139670
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Cebolla Sam 7 Fév - 18:34

(mon copain m'a toujours dit qu'il fallait qu'il m'y fasse jouer un jour, comme quoi... Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 650269930 )
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par ShadyV Sam 7 Fév - 22:10

Ok, Monkey Island, Fallout, c'était des bons jeux..mais eh les gens faut évoluer un peu, il y a des trucs très biens voire mieux qui se font en ce moment..même Ron Gilbert a sorti un petit jeu fort sympa, y a 1 ou2 ans..Quant à Fallout, on a fait nettement mieux, et surtout nettement moins vide depuis!! lol

Mais Jeff, il a du mal, à lâcher ses vieilleries!

Moi, je me souviens d'il y a quelques années, d'un pote irl, qui voulait me faire découvrir un jeu, nommé MH, mais qui voulait pas m'aider au début, de peur, que je lui fasse perdre du temps et des px, au cas où, je me lasserais...au final, lui compte arrêter ( peut-être ) le jeu, et moi, avec (comme tout le monde) ma motivation fluctuente, je continue à jouer et à trouver des choses intéressantes (ou pas) à faire..je dois dire que c'est grâce à lui si j'ai continué, car quand il a changé de guilde, j'ai bien failli arrêter...mais sa nouvelle guilde était vachement mieux que l'ancienne (si si!!) et le challenge m'a bien motivé!

Alors, Jeff, change de guilde, de troll, et c'est reparti pour un tour?!?
ShadyV
ShadyV

Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Troll Puant Dim 8 Fév - 14:48

Non Shad, mieux que Monkey Island il y a pas Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 3707541814

Celbola ! Faut le faire mais sans que ton copain t'aide ni sans aide d'Internet comme a l'époque... c'est ce qui fait le charme du jeu : réflexion et humour  Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 1071211947

Sinon Jeff, après les composants il y a les champis Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 1405888967 Moi j'ai besoin d'horreur des pres... les derniers recensés c'est en X=-24, Y=-33, N=-46.

On trouverra toujours a t'exploiter Jeff ne t'inquiète pas Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 1139249059 On ne te laissera pas partir !
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Cebolla Lun 9 Fév - 23:12

Ha oui si je teste c'est sans aide, j'ai adoré passer des heures sur myst par exemple !
Cebolla
Cebolla

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Truc Oukon Habite

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Païge le Tom Mar 10 Fév - 13:16

Le plaisir doit rester le maitre mot...et cela sans contrainte.

C'est comme cela que je joue depuis le début... ( plus de 10 ans maintenant en comptant mon premier troll).
Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Y Ven 20 Fév - 9:59

J'avais pas vu ce post.
Et j'ai rien à dire de plus.
Liberté et plaisir devant tout le reste.

Hormis que j'aimerai bien voir ta ganache au moins une fois et que l’idée de boire des pintes de brunes entre fous nous me ferai bien sourire. J’espère que ça arrivera un jour.

Bisous.

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 627000921

Y
Y

Messages : 2036
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Jefferson Mar 1 Sep - 21:14

Hum, bon voilà, comment vous annoncer mon départ de MH sans tomber dans l'ornière boueuse du mélodrame facile ?

Comme vous l'avez remarqué, j'ai fini par faire une vraie pause, sans connexion à mon troll où au forum pendant un peu plus d'un mois je crois. Le constat est sans appel : aucun manque ressenti. Au contraire, plus ma pause durait et moins j'avais envie d'y remettre les pieds. En fait ce qui m'a pris le plus de temps fut de me résoudre à vous écrire. Quand j'ai compris que c'était pour moi un soulagement je me suis rendu compte que ça faisait déjà un bon moment que je me forçais à continuer à jouer (par habitude, pour le contact sur le forum, etc...). Mon arrêt est donc une évidence.

Je ne peux m'empêcher de me sentir redevable et un peu coupable vis à vis de vous. Vous m'avez donner beaucoup et je vous en suis reconnaissant. C'est principalement grâce à vous que je garderais un bon souvenir de mon expérience dans le Hall. Voilà ce que je veux garder, un bon souvenir.

Je ramènerais Jefferson au central pour y déposer son équipement. Dommage qu'on ne puisse céder ses sortilèges, j'ai l'impression de partir comme un voleur.

Vous comprendrez que c'est dans l'espoir de relancer mon intérêt pour le jeu que je m'étais engagé dans diverses tâches et services. Mais cela n'a pas suffit et aujourd'hui je n'ai pas le courage de finaliser tout ce que j'ai entrepris afin de vous quitter "proprement". Rien que pour ça je me sens un peu mal à l'aise. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Merci à vous tous pour m'avoir fait passer de si bons moments. Vous fûtes des compagnons formidables.

Je tire ma révérence et vous dis bravo, et vive la mort.




PS. : Punaise, je n'aurais jamais crû que ça me ferais si mal de quitter mon troll, je l'aimais bien moi ce petit rat. J'ai presque l'impression de perdre une petite partie de moi-même. Je ne vais pas demander la suppression de me troll tout de suite, sait-on jamais...
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Troll Puant Mar 1 Sep - 22:27

Je m'en doutais un peu même si j’espérai le contraire. C'est toujours un petit déchirement de voir quitter un pototroll.

Tout d'abord, je ne vois pas en quoi tu te sens redevable vis à vis de nous car tu nous as énormément apporté de ton côté. Bien sûr en jeu par tout ce que tu as accomplit mais surtout sur le forum que tu faisais grandement vivre.

En tout cas bien content de t'avoir compté dans nos rangs.
Un grand merci au coursier Jefferson et surtout un grand merci au joueur qui était derrière celui-ci

@++ et peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se recroiser
TP
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Dabihul Mer 2 Sep - 9:05

Plutôt que de voir ça comme une fin, je préfère le voir comme un nouveau commencement. Merci à toi d'avoir participé à nos délires toutes ces années Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 3707541814 Et tandis que tu laisses le Hall et files le coeur léger vers de nouvelles aventures, je te souhaite bon vent !
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Y Mer 2 Sep - 10:31

Au revoir Jefferson. Ta plume recherchée et ta personnalité finement ciselée on fait de toi un compagnon précieux et agréable qui va me manquer beaucoup.

Si tu as du mal a supprimer ton troll, alors mets le en hibernation, qui sait, peut etre que dans des années tu le réactivera sourire en coin avec un parfum de nostalgie.

Bisous câlins mon petit rat.
Y
Y

Messages : 2036
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Gruhtzog (73296) Mer 2 Sep - 11:31

Salut Jeff'
Bonne route à toi Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 594249180
Gruhtzog (73296)
Gruhtzog (73296)

Messages : 809
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Païge le Tom Ven 4 Sep - 9:40

Evitons les élans mélodramatiques.

Tu resteras "un compagnon de guilde", sois en sûr.
Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Dieucra Ven 4 Sep - 12:00

Navré de te voir partir JEff mais comme tu le dis c'était dans l'air depuis fort longtemps. 

Mets toi en hibernation que Jeff reste en vie au central et que le village ne t'oublie pas. Bonne continuation pour le reste.
Dieucra
Dieucra

Messages : 1566
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Jefferson Mar 8 Sep - 18:56

Je viens de déposé tout mon équipement en tanière - gros soupir -.
Vous avez déposé les objets suivants :

- [11491036] Marteau d'orfèvre (Spécial)
- [9626600] Targe de l\'Ours (ESQ : +1 | DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min)
- [9272114] Casque en cuir de l\'Ours (DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 | RM : +6 %)
- [10044484] Gorgeron en cuir de l\'Ours (DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1)
- [8603428] Gantelet en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2)
- [10411403] Jambières en cuir de l\'Ours (DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 | RM : +8 %)
- [11478369] Patte d'une Coccicruelle de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial)
- [11466117] Substance gluante d'un Ectoplasme de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial)
- [11479594] Rune Explosive (PV : -4 D3 | Effet de Zone)
- [10097766] Armure de cuir de l\'Ours (DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2 | RM : +19 %)
- [11501534] Rune Explosive (PV : -4 D3 | Effet de Zone)
- [9448811] Dague de l\'Ours (DEG : +1\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min)
- [10822129] Gibecière à Composants Gardemanger (Spécial)

Ils ne font plus partie de votre équipement.

Vous avez aussi déposé 1978 GG'.

Je viens de me souvenir que j'ai également une commande d'enchantement à mon nom en cours sur le gantelet en mithril. Dois-je aller l'annuler pour que quelqu'un d'autre puisse refaire une commande dessus ?
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Troll Puant Mar 8 Sep - 22:51

* soupir *

Pour le gantelet, je pense que tu n'es pas obligé d'annuler l'enchant

Pour ton matos vu qu'il coûte pas trop on peut essayer de ne pas le vendre, porter en interne ou laisser en tanière comme ça si un jour l'envie te reprend tu auras tout à dispo.
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Jefferson Mer 9 Sep - 7:04

Pas de soucis pour mon ex-matos. Si un jour je reprends MH je ferais avec ce qu'il y aura de dispo à ce moment là.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Jefferson Ven 23 Oct - 8:25

Si je vous dit que ça me démange de reprendre mon troll en main, vous me traiteriez de girouette ?

J'aimerais essayer de continuer quand même. Au moins en dilettante. Je sais que je manquerais de réactivité et qu'il m'arrivera souvent de sauter une ou plusieurs DLA, mais ne vaut-il pas mieux continuer à jouer, même avec une régularité qui laisse à désirer ?

Est-ce que vous accepteriez de me reprendre sachant que je ne jouerais que quand j'en ai réellement le temps ?
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Païge le Tom Ven 23 Oct - 9:14

Avec un grand plaisir Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 2222139670
Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Jefferson Ven 23 Oct - 12:19

Ah, et après l'aval du chef et de tous, j'aimerais aussi reprendre l'équipement que je portais avant de rentrer en léthargie si ça dérange pas.

Il s'agissait des équipements suivants :
- [9626600] Targe de l\'Ours (ESQ : +1 | DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min)
- [9272114] Casque en cuir de l\'Ours (DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 | RM : +6 %)
- [10044484] Gorgeron en cuir de l\'Ours (DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1)
- [10411403] Jambières en cuir de l\'Ours (DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 | RM : +8 %)
- [10097766] Armure de cuir de l\'Ours (DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2 | RM : +19 %)
- [2277454] Fouet de Feu et de Feu (ATT : +4 | DEG : -2\+2)
- [10822129] Gibecière à Composants Gardemanger (Spécial)

Merci d'avance Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 2176505670
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Dieucra Ven 23 Oct - 14:02

Avec grand plaisir Jeff. J'avais justement quelques courses à faire Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson 3707541814
Dieucra
Dieucra

Messages : 1566
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson Empty Re: Perspective de petite pause réflexative et réflexante pour Jefferson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum