Don pour rédemption
3 participants
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: Aux Portes du Central :: Devant le Grand Concasseur
Page 1 sur 1
Don pour rédemption
Le long message peut se résumer ainsi:
« Ceci est de la plus haute importance, ces pensées que tu perçois sont celles de Hinnel .
Pour faire court: tu n'es pas sans ignorer la rareté de certain objet dans les cavernes de Mountyhall. Et c'est justement un de ces objets tant convoités que je te propose en échange d'un service.
Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de modérée, sache que tu seras absent de chez toi pour une courte partie de la saison.
A propos, je sais qu'un danger modéré te guette.
Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir.
Je te souhaite bonne chance.»
Je vous la donne en échange j'ai plus à tous vous tuer. (Sauf puant que je broirais bien juste pour le plaisir d'entendre la sonorité de ses os)
« Ceci est de la plus haute importance, ces pensées que tu perçois sont celles de Hinnel .
Pour faire court: tu n'es pas sans ignorer la rareté de certain objet dans les cavernes de Mountyhall. Et c'est justement un de ces objets tant convoités que je te propose en échange d'un service.
Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de modérée, sache que tu seras absent de chez toi pour une courte partie de la saison.
A propos, je sais qu'un danger modéré te guette.
Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir.
Je te souhaite bonne chance.»
Je vous la donne en échange j'ai plus à tous vous tuer. (Sauf puant que je broirais bien juste pour le plaisir d'entendre la sonorité de ses os)
Re: Don pour rédemption
MORKH a écrit:Je vous la donne en échange j'ai plus à tous vous tuer.
Le genre de phrase qui coulent comme du miel à mes oreilles. Certains diront qu'il est temps que je me les lave, que ça éviterait cet excès de cérumen dégoûtant.
Jefferson- Messages : 1637
Re: Don pour rédemption
Moi je préfère celle làMORKH a écrit:Sauf puant que je broirais bien juste pour le plaisir d'entendre la sonorité de ses os