Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les cailloux, c'est pour user mon marteau

3 participants

Aller en bas

Les cailloux, c'est pour user mon marteau Empty Les cailloux, c'est pour user mon marteau

Message par Ghorghor Sam 25 Juil - 21:42

Salutations les nains (c'est pas comme ça qu'on appelle les mineurs ?)

Bon comme intro, y avait moyen de faire mieux pour être bien vu... mais tant pis, faut marquer les esprits avant de marquer le fer.

Je suis Ghorghor, apprenti forgeron. il y a près de 3 ans j'ai découvert qu'en tapant sur mon équipement avec des petits outils, ça pouvait les réparer. Depuis, je suis fan de ce hobby qui n'oblige pas à avoir un monstre avec soi dans la caverne pour s'occuper quand les chauves-souris volent bas.

Depuis 2 ans en vadrouille dans le hall pour perfectionner ma technique, j'ai pu rencontrer beaucoup de monde... visiter beaucoup d'endroits... et parfois obtenir des objets spéciaux en remerciement de mes travaux bénévoles. Pendant longtemps fier d'utiliser un marteau de taille anté ragnarokien offert par un amitroll et tailler tout ce qui me tombait sous la main, je pouvais le réparer très souvent et étudier l'usure sur celui-ci. Perdu dans un kill malheureux en grande profondeur durant mon compagnonage, j'ai retrouvé une occasion d'expérimenter l'usure sur 2 pioches offertes également par un troll dans mon aventure.

C'est en utilisant ces pioches que j'ai rencontré récemment sur le fofo MH vos mineurs (Dabi) et découvert vos talents. Alors on m'a dit de venir gratter à la porte pour voir ce qui se cache sous vos pieds et qui sait faire un bout de hall ponctuellement à vos côtés pour dispenser mes services et vous voir user généreusement ces objets spéciaux pour mon plus grand plaisir.

Ghorghor