Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les cailloux, c'est pour user mon marteau

3 participants

Aller en bas

Les cailloux, c'est pour user mon marteau Empty Les cailloux, c'est pour user mon marteau

Message par Ghorghor Sam 25 Juil - 21:42

Salutations les nains (c'est pas comme ça qu'on appelle les mineurs ?)

Bon comme intro, y avait moyen de faire mieux pour être bien vu... mais tant pis, faut marquer les esprits avant de marquer le fer.

Je suis Ghorghor, apprenti forgeron. il y a près de 3 ans j'ai découvert qu'en tapant sur mon équipement avec des petits outils, ça pouvait les réparer. Depuis, je suis fan de ce hobby qui n'oblige pas à avoir un monstre avec soi dans la caverne pour s'occuper quand les chauves-souris volent bas.

Depuis 2 ans en vadrouille dans le hall pour perfectionner ma technique, j'ai pu rencontrer beaucoup de monde... visiter beaucoup d'endroits... et parfois obtenir des objets spéciaux en remerciement de mes travaux bénévoles. Pendant longtemps fier d'utiliser un marteau de taille anté ragnarokien offert par un amitroll et tailler tout ce qui me tombait sous la main, je pouvais le réparer très souvent et étudier l'usure sur celui-ci. Perdu dans un kill malheureux en grande profondeur durant mon compagnonage, j'ai retrouvé une occasion d'expérimenter l'usure sur 2 pioches offertes également par un troll dans mon aventure.

C'est en utilisant ces pioches que j'ai rencontré récemment sur le fofo MH vos mineurs (Dabi) et découvert vos talents. Alors on m'a dit de venir gratter à la porte pour voir ce qui se cache sous vos pieds et qui sait faire un bout de hall ponctuellement à vos côtés pour dispenser mes services et vous voir user généreusement ces objets spéciaux pour mon plus grand plaisir.

Ghorghor

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, c'est pour user mon marteau Empty Re: Les cailloux, c'est pour user mon marteau

Message par Dabihul Dim 26 Juil - 10:46

Salut à toi Ghorghor, et bienvenue dans notre Central Minier.

Je t'ai ouvert l'accès à la caverne de discussion où se trouve le sujet lié à ta quête, nous pouvons y discuter plus avant si tu le souhaites.

De notre côté, il n'y a hélas pas grand chose à lire, depuis 2-3 ans qu'elle est prévue les documents préparatifs à cette quête se sont perdus, en même temps que ma motivation rolistique.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, c'est pour user mon marteau Empty Re: Les cailloux, c'est pour user mon marteau

Message par Gruhtzog (73296) Lun 27 Juil - 10:39

Grutten Tog Ghorghor

Depuis que tu as réparé mes jambières en os, elle s'usent toujours aussi vite.
Néanmoins le petit sceau de leur illustre réparateur se voit toujours Les cailloux, c'est pour user mon marteau 3707541814

Bienvenue à Toi par ici ! Les cailloux, c'est pour user mon marteau 594249180
Gruhtzog (73296)
Gruhtzog (73296)

Messages : 809
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, c'est pour user mon marteau Empty Re: Les cailloux, c'est pour user mon marteau

Message par Ghorghor Lun 27 Juil - 17:57

Hey Gruht

et oui, l'os est un matériau qui ne cesse de se fragiliser comme le papier et le bois. Je n'ai toujours pas trouvé la clé de succès sur ces objets...

Ghorghor

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, c'est pour user mon marteau Empty Re: Les cailloux, c'est pour user mon marteau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum