Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tuto pour Jefferson

2 participants

Aller en bas

Tuto pour Jefferson Empty Tuto pour Jefferson

Message par Jefferson Sam 20 Juil - 11:13

J'ai finalement décidé de faire les choses correctement.

J'ai quitté chrome et j'ai installé firefox.

J'ai installé mountyzilla.

J'ai généré un mdp générique sur MH.

Est-ce que quelqu'un peut maintenant me dire ce que je doit faire, avec des étapes simples et claires, pour faire marcher l'IT svp ?

Ensuite est-ce que je reste sous mountyzilla ou bien je migre vers ZZ fusion v2 ?
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Jefferson Empty Re: Tuto pour Jefferson

Message par Jefferson Sam 20 Juil - 11:28

Le truc bien c'est qu'au passage j'ai enfin réussi à ré-installé le pack graphique "cathédrale" qu'est vraiment joli comme tout je trouve ^^
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Jefferson Empty Re: Tuto pour Jefferson

Message par Dabihul Sam 20 Juil - 20:14

ZZ n'existe plus. Si tu veux migrer sous ZZ, il faudra d'abord que tu te crées un serveur ZZ (trouver un hébergeur pour le hoster, créer une DB pour les monstres, lui importer séquentiellement des données...) Il faudra te débrouiller seul, je sais pas encore faire tout ça. Et comme tu seras le seul dessus je vois pas bien l'utilité.

1) En l'état, tu ne peux plus accéder à l'IT car j'ai supprimé ton accès. Une fois que je t'en aurai créé un nouveau, il faudra te connecter à l'IT, et renseigner le mdp que tu as généré sur MH dans la section prévue à cet effet. Ceci te permettra de voir et de mettre à jour les données de tous les trolls de l'IT.

2) Dans MZ, il faut aller renseigner les données de l'IT dans les options de MZ (situées dans Options > Pack Graphique). Dans la section "interface tactique", il faut sélectionner "Bricol'Trolls" (pas le choix de toutes façons, il n'existe plus d'autre IT) et renseigner le nom de l'IT ("gmdh" pour nous), ainsi que ton login et ton mdp pour l'IT. Ceci te permettra de visualiser les données de l'IT à l'intérieur des pages de MH (mais pas de faire des màj).

La mauvaise nouvelle c'est que comme je suis en plein déménagement, je n'ai aucune idée de quand je vais pouvoir mettre la main sur le code admin de notre IT...
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Jefferson Empty Re: Tuto pour Jefferson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum