[TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire
2 participants
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: La Boîte à Outils :: Outils : Assistance au jeu
Page 1 sur 1
[TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire
Voici un petit tutoriel pour expliquer comment ajouter un script complémentaire dans MountyZilla. Ce tutoriel suppose que vous ayiez déjà récupéré le script complémentaire à installer, et qu'il est enreistré sur votre manchine dans /kekpart/mon_script_comp.js.
Tout d'abord, rendez-vous dans les options du module MountyZilla. Dans Firefox, sélectionner Outils > Modules Complémentaires ou utiliser directement le raccourci Ctrl+Maj+A. La page suivante apparaît :
Sélectionner les Préférences du module MountyZilla, on arrive sur une petite fenêtre :
Ce qui nous intéresse ici ce sont les scripts complémentaires, qui permettent d'enrichir les fonctionnalités de MZ. Pour ajouter un nouveau script complémentaire, rien de plus simple ! Cliquez sur Nouveau Script :
et reseignez l'emplacement de votre script complémentaire.
Validez, le tour est joué !
Tout d'abord, rendez-vous dans les options du module MountyZilla. Dans Firefox, sélectionner Outils > Modules Complémentaires ou utiliser directement le raccourci Ctrl+Maj+A. La page suivante apparaît :
Sélectionner les Préférences du module MountyZilla, on arrive sur une petite fenêtre :
Ce qui nous intéresse ici ce sont les scripts complémentaires, qui permettent d'enrichir les fonctionnalités de MZ. Pour ajouter un nouveau script complémentaire, rien de plus simple ! Cliquez sur Nouveau Script :
et reseignez l'emplacement de votre script complémentaire.
Validez, le tour est joué !
Dabihul- Messages : 4491
Re: [TUTO MZ] Ajouter un script complémentaire
Tes tutos sont super clairs. La preuve, même moi j'y arrive.
Je vais pouvoir me la péter grave dans les soirées mondaine maintenant
Je vais pouvoir me la péter grave dans les soirées mondaine maintenant
Jefferson- Messages : 1637
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: La Boîte à Outils :: Outils : Assistance au jeu
Page 1 sur 1