Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le vampi finisseur se transforme en petit mineur

3 participants

Aller en bas

Le vampi finisseur se transforme en petit mineur Empty Le vampi finisseur se transforme en petit mineur

Message par malevitch Sam 5 Mar - 17:29

Bonjour,

Je me présente Malevitch j'ai tué pas mal de bestioles avec mon groupe de chasse mais j'ai envie de changer un peu d'orientation.
J'ai pris la compétence miner et çà me parait bien dans la mesure où ma dispo ainsi que d'autres dans mon groupe de chasse ne permettait plus de faire autant de bonne synchro.

Et miner çà me parait bien d'autant qu'après on peut aussi devenir tailleur de pierre donc pourquoi pas s'essayer quelque temps.
Mais voilà comme je commence à bien connaître le hall et je sais qu'on reste pas en sécurité bien longtemps si on pas regroupé au moins à 2 ou 3 histoire de prévenir le danger, et çà permet d'exploiter et de ramasser le temps qu'il faut le filon enfin trouvé.

Pour l'instant ma réussite n'est que d'avoir trouvé un peu de Cristal de Sâl mais c'est un début ?

Donc je cherche d'autres mineurs pour se regrouper, actuellement je me situe en X=-45|Y=-53|N=-35 si quelqu'un est intéressé envoyer moi un message.

A bientôt

Malevitch
malevitch
malevitch

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le vampi finisseur se transforme en petit mineur Empty Re: Le vampi finisseur se transforme en petit mineur

Message par Dabihul Lun 14 Mar - 20:01

* Ayant enfin achevé la vidange complète des fûts de Calvok et le bon gros cuvage qui va avec, Dabihul sort enfin de derrière le bar, avec ce sourire radieux et ce regard brumeux qui accompagnent la joie du devoir acompli.
Il aperçoit sur le mur une petite annonce de minage qui ne semblait pas être là auparavant. Il s'empresse de lui rédiger une réponse... *


GraÔ à toi Malevitch !

Tous les mineurs de bonne volonté sont les bienvenus pour patager nos expéditions souterraines. Hélàs nous sommes assez loin de toi en ce moment, mais à l'occasion on pourra se recontacter.

Dàbïhùl Rõchégrïsé,
Maître des Clés des Mines du Hall
Sur ces entrefaites, il s'en retourne au turbin : eh oui, c'est qu'elles vont pas se vidanger toutes seules, les cuves à binouze !!!
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Le vampi finisseur se transforme en petit mineur Empty Re: Le vampi finisseur se transforme en petit mineur

Message par Malevitc Lun 14 Mar - 23:34

Dàbïhùl Rõchégrïsé,

Je lève un verre de Calvok à tes recherches et ta bonne humeur dans ce Hall

Je mine depuis quelque jours maintenant et je suis sur un filon de Pierre de Sang entouré par des trous de meteorites
ce qu'est bizarre c'est qu'il me faut plein d'essais pour enfin sortir du minerai et en faible quantité
qu'en pensez vous est ce que çà vaut le coup de rester sur ce filon de Pierre de Sang ou ne vaut il pas mieux aller chercher d'autres sorte de minerai ??

est ce que c'est bien de rechercher des filons avec un Tom peut-être ?

A la bonne votre

Malevitch

Malevitc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vampi finisseur se transforme en petit mineur Empty Re: Le vampi finisseur se transforme en petit mineur

Message par Mitärd Mar 15 Mar - 5:23

* Un tout petit Kastar passe la tête. Il est très jeune mais ses yeux montrent une grande malice. *

"Bonjour Malevitch, Frère Kastar.
J'ai fait jouer les réseaux et l'on m'a donné quelques information sur toi.
(Bureau des Renseignement du Hall)"


* Mitärd feuillette sont dossier puis dit : *

"N° de dossier 77012.
malevitch est un Kastar de niveau 36,
2 TK, ce qui est très peu vu sont age.
NDLR : trop vieux pour être encore finisseur"


* Mitärd referme le dossier *

"Y' m'semble très bien ce Kastar !
Ch'uis celui-qui-porte-le-Calvok dans s'groupe.
Prend ce verre ! et si tu arrive à le finir avant que Dab' te l'prenne, ça nous f'ra plaisir !"
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Le vampi finisseur se transforme en petit mineur Empty Re: Le vampi finisseur se transforme en petit mineur

Message par malevitch Mar 15 Mar - 19:54

Bien bien merci je m'empresse donc de finir ce verre

J'ai des compagons qui peuvent m'ouvrir un TP pour se rapprocher dans nos recherches

A bientôt

Malevitch
malevitch
malevitch

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le vampi finisseur se transforme en petit mineur Empty Re: Le vampi finisseur se transforme en petit mineur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum