besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique
3 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique
http://www.ed.ac.uk/schools-departments/registry/graduations/ceremony-live-stream
Demain ma soeur reçoit son diplôme, elle me demande d'enregistrer la cérémonie.
Après bidouille, je n'ai plus accès au stream, je viens d'installer unplug et FDM. Soit je viens de faire bannir mon ip du site, soit j'ai pété le streaming du site, soit le site à eu un problème pendant que je testais (je penche pour la première solution)
Quelqu'un peut essayer de lire le stream de ce lien? Il fonctionne normalement de 12h00 à 16h00 (heures française), j'y verrai ainsi plus clair.
Merci, c'est vraiment urgent, vous pouvez me contacter au 0645161441 pour me donner une réponse rapide, merci.
Si en plus quelqu'un connait un bon logiciel pour capturer du streaming, je suis preneur.
Demain ma soeur reçoit son diplôme, elle me demande d'enregistrer la cérémonie.
Après bidouille, je n'ai plus accès au stream, je viens d'installer unplug et FDM. Soit je viens de faire bannir mon ip du site, soit j'ai pété le streaming du site, soit le site à eu un problème pendant que je testais (je penche pour la première solution)
Quelqu'un peut essayer de lire le stream de ce lien? Il fonctionne normalement de 12h00 à 16h00 (heures française), j'y verrai ainsi plus clair.
Merci, c'est vraiment urgent, vous pouvez me contacter au 0645161441 pour me donner une réponse rapide, merci.
Si en plus quelqu'un connait un bon logiciel pour capturer du streaming, je suis preneur.
Re: besoin d'aide rapide pour un petit problème informatique
j'obtiens stream not found...
le flux ne serait il pas en place juste pour la cérémonie ?
le flux ne serait il pas en place juste pour la cérémonie ?
yoyor- Messages : 1521
j'avais du flux a 13h15 et plus rien a 13h30. J'en conclue que le problème vient de chez eux, merci Yoyor.
je viens de re-tester là y a un flux par contre la capture pas évidente
yoyor- Messages : 1521
A 16h39 la vidéo marche tout à fait normalement. Pour le reste je n'ai pas les connaissances pour t'aider, désolé.
Jefferson- Messages : 1637