Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MountyBaston 5 - Ca commence !

+5
Gruhtzog (73296)
Païge le Tom
yoyor
Mitärd
Dabihul
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par 104139 - Watari Dim 18 Sep - 12:56

Bonne MB à tous et encore merci de nous prêter votre forum =) !

W.
104139 - Watari
104139 - Watari

Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par yoyor Dim 18 Sep - 22:22

Wushhhhhhhhh a écrit:Yes! La revanche à venir MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3707541814

J'espère que tu tiendras plus longtemps sur le ring que l'an dernier héhéhé :p

Ben je l'aime bien moi mon titre de premier mort de de la MB4 MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3707541814...c'est la classe!
faudra que je te raconte un jour, inénarrable ce premier tour , hein Jio MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 1071211947

Edith (encore elle) : Inscription validée ; en route vers la tanière!

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par yoyor Lun 19 Sep - 21:13

Miam une bonne soupe.... (?)
Peut on rêver mieux comme netrée en matière
mouahahahaha

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Dabihul Dim 25 Sep - 21:33

Bon bin je félicite ceux qui ont réussi à jouer. Pour ma part, depuis 30min tout ce que j'ai ce sont des "Délai dépassé gnagna", donc bin bonne nuit.

Pour le prochain match, je prévois mon cumul vers 23h-minuit, avec un peu de bol j'arriverai à faire 1 DE ... <_< Bizarre, l'an dernier ça laguait un peu, mais c'était à peine gênant.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Wushhhhhhhhh Dim 25 Sep - 21:49

En effet ça laguait hachement moins l'an dernier....pffff juste un DE de passé, et camou loupés derrière MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 1371890812
Wushhhhhhhhh
Wushhhhhhhhh

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40
Localisation : La Tête dans l'caniveau

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par yoyor Lun 26 Sep - 21:09

De toute ma vie de troll j'ai jamais joué avec des joueurs pareils MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3696926579
au secours tuez moi pitié abrégés mes souffrances. Je vous paierais si vous voulez MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3707541814
et la maintenance de ce midi,j'ai adoré ...je vous préviens si demain je suis pas mort je quitte le ring; j'aime pas faire chair à PX MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 1071211947

Païge ça se passe comment ?

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Wushhhhhhhhh Lun 26 Sep - 21:12

'tain t'as subit une maintenance ce midi? J'avais pô compris ça, je croyais que ça laguait en fait.

Désolé Yoyor pour ce combat...et en même temps, tu me diras que c'est facile pour moi de dire ça....mais je le pense sincèrement, je préfère les combats difficiles...et vous nous avez quand même donné du fil à retordre, même si j'aurai apprécié d'avantage de piment, j'te jure MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 1071211947
Wushhhhhhhhh
Wushhhhhhhhh

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40
Localisation : La Tête dans l'caniveau

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par yoyor Lun 26 Sep - 21:52

On va donner du fil à retordre?!
j'ai édité ça a pas d'interet

on est 2 à jouer ya pas d'interet, c'est des casual qui savent à peine jouer....

C'est un jeu c'est pas bien grave :)mais bon ma réputation va en prendre un coup^^, ça m'ennuie un peu.
pour le reste je vous aurai crains même avec une bonne team; je connais la plupart d'entre vous et je sais que vous pouvez faire très mal à n'importe quelle team du plateau .
je vous souhaite un beau parcours .
pour moi j'ai hate que ça se finisse, je me demande même si je vais faire le second match c'est tellement n'imp depuis hier (mais bon c'est une expérience à vivre sans doute)
Sinon y sont sympas hein , mais bon z'ont rien à faire à une MB
voili voilou (ça m'apprendra à monter une team à l'arrache, le bon coté c'est que la team àBloody a pu participer, mais c'est le seul je crois MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par yoyor Mer 28 Sep - 11:49

Et Mitard ? ça se passe bien ?


yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par bijo Mer 28 Sep - 12:44

Dommage que le combat ait rapidement tourné court yoyor. Je viens saluer celui que j'ai renvoyé à la surface, et qui n'avait plus le coeur à jouer : on a abrégé ta déception.

Du coup on joue un peu trop relax, moyen comme entrainement avant le deuxième tour...

bijo

Messages : 104
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Mitärd Mer 28 Sep - 12:46

Euh... MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3887721764 on est pas obligé d'en parler... MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3887721764 MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3887721764 MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3887721764

M'enfin dans les grand'lignes, euh... s't'a dire qu'il on attendu qu'on cumul pour v'nir au corps à corps,
pi ce fils de gob' a reculé... on a encore avancé... mais pas assez de PA pour le cogner...
Fallait encore 2H avant qu' j'ai à nouveau une DLA pour lui lancer 2 vampi... mais non... ils m'ont cumuler à 2...
Ch'uis mort 13 minutes après le coup d'envoi bordel de cul d'incube !!!
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par yoyor Mer 28 Sep - 17:21

bijo a écrit:Dommage que le combat ait rapidement tourné court yoyor. Je viens saluer celui que j'ai renvoyé à la surface, et qui n'avait plus le coeur à jouer : on a abrégé ta déception.

Du coup on joue un peu trop relax, moyen comme entrainement avant le deuxième tour...

Salut sympa Bijo MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 1071211947 c'est sur que c'est un match intérressant pour personne ^^
on se croisera bien, sur d'autre event MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930
J'ai réessayé de me motiver mais bon 1vs 6 je voyais pas trop là.
Faut que je me trouve invi moi MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3707541814

En attendant l'année dernière les PompotTroll me batte au premier tour cette année les Soupeux je vais finir anorexique MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 253468018

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Wushhhhhhhhh Mer 28 Sep - 17:25

J'vais être ta bête noire dis donc! MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3137150671

En même temps, si mes souvenirs sont bons, vous aviez fini 1° de la "p'tite" poule nan? Alors que nous on avait fini 3° de la "grande" poule...
Wushhhhhhhhh
Wushhhhhhhhh

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40
Localisation : La Tête dans l'caniveau

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par yoyor Jeu 29 Sep - 9:48

Mitärd a écrit:Euh... MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3887721764 on est pas obligé d'en parler... MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3887721764 MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3887721764 MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3887721764

M'enfin dans les grand'lignes, euh... s't'a dire qu'il on attendu qu'on cumul pour v'nir au corps à corps,
pi ce fils de gob' a reculé... on a encore avancé... mais pas assez de PA pour le cogner...
Fallait encore 2H avant qu' j'ai à nouveau une DLA pour lui lancer 2 vampi... mais non... ils m'ont cumuler à 2...
Ch'uis mort 13 minutes après le coup d'envoi bordel de cul d'incube !!!

joli MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930 t'as toute ta place dans mon équipe MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3707541814
les lâches t'attaquer à 2 .......

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Engolodh Jeu 29 Sep - 10:01

les lâches ...

et les fourbes MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3707541814

Engolodh

Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Mitärd Jeu 29 Sep - 11:48

Non, mais ça m'apprendra !
j'ai voulu faire mon grobill... car théoriquement, je pouvais 1 DLA de déplacement, puis trimuler/tuer 1 ennemie...

Je les ai grandement sous estimé... tant mentalement que physiquement.

mais je ne referai plus cette erreur !
en 6 vs 6 je ferai mieux ! (difficile de faire pire remarque MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3137150671 )
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Dabihul Jeu 29 Sep - 14:15

Et surtout au prochain match je suis sûr qu'Ursus va vous serrer la vis et préparer une entrée en matière propre et sans bavure :trollblink:

Là vous y êtes un peu parti à l'aventure, et dans une MB ça pardonne pas. Des rôles bien définis, une ouverture prévoyant comment réagir sur toutes les éventualités, des réflexes à acquérir pour bien jouer et bien transmettre les infos : c'est tout ça la MB. Et c'est pour ça que je t'ai poussé à y aller : c'est une très bonne école... et très fun aussi :trollmdr:

D'ailleurs nous aussi va falloir qu'on essaye d'en faire autant...
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Engolodh Jeu 29 Sep - 14:19

Je croyais que c'était ce qu'on avait mis en pratique.

D'ailleurs tout c'est bien passé !!

Engolodh

Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par yoyor Jeu 29 Sep - 18:41

Chez moi aussi c'était tout comme il a dit Dab:
Le dimanche matin le dudu joue sa Dla ; Hop plus de cumul ; et pour bien faire il fait un VLC comme ça hop 2 PA de pénalité ...
Reste 4 PA pour la soirée.... on a dit toi tu seras le caillou MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930

Je vous les raconte pas toutes d'un coup hein je fais durer le plaisir (ça va faire une épopée) Aller je fais le premier soir
Un des Tom lui il cumule à 21H06; donc; il tente de se connecter à 21H ;( ben oui dans l'équipe on a tendance à se connecter jouer ses PA si on en a; la causette la stratéguie c'est pas utile); Donc gros lag impossible de se connecter ; hop deuxième dla de perdu ; donc lui c'était le ponctuel MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930

mais il avait de la concurrence parceque la K ben pareil; cumul à 21H48 à 21H50 personne bon 3ème cumul de parti
(la suite plus tard)

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Wushhhhhhhhh Jeu 29 Sep - 18:58

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3696926579 rôôôhhh
Wushhhhhhhhh
Wushhhhhhhhh

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40
Localisation : La Tête dans l'caniveau

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par yoyor Jeu 29 Sep - 22:15

Alors notre premier Tom il était complétement hystérick après avor raté sa première dla je crois qu'il a raté 2, 3 DE ensuite là il est devenu tout rouge sur gtalk il a a réussi à se camou et avec son dernier PA; il a voulu montrer que qu'il savait DE; alors il a fait un DE fallait bien se rapprocher mais en bon troll il s'est mis sur la case de la Kastarde...

Après on a le moulu; c'est le second Tom Julien ça aurait pu le faire il s'était t connecté avant ( biennnnnnn) il fait son DE en -2, son camou, et là veela t' y pas qu'on voit wushhhhhhhhh tout seul perdu dans la pampa,; on se dit dommage un départ moins cata ça aurait été bien MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930 allez glue le ça se sera tjrs ça; ah ben non glue pas possible; jet raté

(Jiji lui ça faisait longtempsqu'il était invi en -2 et qu'il piquait son roupillon; moi j'avais raté ma compétence sinon ça roulait. )

Bref ça a été le départ canon MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3707541814 et c'était que le premier jour..
Pour finir on a comme même le dudu qui nous sort ben c'est pas grave que j'ai pas de cumul parceque moi le matin je dors ... et c'était que le premier soir....

j'étais lessivé moi ^^

Après on a eu droit au moulu qui plante son cumul sur la maintenance ( la franchement c'était bôooooooooo); il a eu juste le temps de faire un DE le projo au oubliette il était plus dispo quand c'est revenu; Et le léger soucis c'est qu'avec sa dla de 12H on était pas près de revoir un cumul; un bonheur n'arrivant jamais seul ; Jihell charge pensant "finir" Lens. Ah ben plus invi le beau Jiji; Alors le Tom hystérique il lui a mis un peitt projo histoire de, entre potes c'est normal; et puis Jiji il a qu'à pas faire n'imp' aussi MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930

J'étais pas mal dans un état second à partir de là (enfin j'ai bien rigolé aussi j'étais dans la 9ème dimension avec des champignons) ... surtout que le matin j'avais ralé sur la K en lui disant dit tu vois pas que si tu restait là Og quand y va monter il lui restera 3 PA y sera pas utile, à 40 mouches tu dois savoir non; elle m'a répondu ben oui j'ai 40 mouches mais c'est ma première MB moi faut tout me dire et pis c'est pas moi qui suis allé sur sa case na d'abord. je vous jure ça calme MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930 ( y z'était resté quasi une dla tout collé les coquinou j'étais franchement jalou)


Mais là ou il m'ont complétement éteint c'est ou pour la première fois du match
j'ai un trimul possible, Le dudu est sur la case de Lens et il a des PA; la K est pas loin elle est pas en cumul ( ben oui parcequ'elle aussi sa dla est à 12h) mais elle a des PA! ouehhhhhhhhh ça va être la fête;
genre 30 min avant je leur dit c'est mon cumul pour la dixième fois de la journée ( on a un st mais on est jamais trop prudent).
5 min avant j'envois un MP AVEC UN TITRE BIEN GROS JE VAIS TAPER LenS qui s'est mis bien en évidence exprès pas loin pour qu'on aille le taper (on est pas dupe hein non plus ^^); donc kje leur dit je trimule sur le truc en face là si je le critique 2 fois il est mort sinon faudra le finir et go j'y vais MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930
Chaque K joue sa partition (ça se passe bien des 2 cotés Lens est mourrant je suis sur que tu souffles y tombe MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 1071211947. et là .................ben rien.
j'envoie un MP (comme quoi t'es encore un peu lent Dab) je regarde 2,3 fois......... rien
Puis sacro , ok c'est mort et genre 15-20 minute après je reçois un MP du caillou qui me dit dslé yoyor ma moitié squattait le PC..... Promis je vais m'interesssé à la sexualité des cailloux de très près et encore un peu plus tard la K elle me dit dslé yoyor mais moi jirai tapé Lens sur mon cumul (sauf que finalement non ellle a raté je sais plus quoi)
Mais bon ils ont comme mêm désolé c'est des trolls gentils quoi MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930

A partir de ce moment là je regardais la catapulte et je l'entendais qui m'appelait yoyor yoooooooooooooyor! viens .....;je t'attends yoyor ....

c'était trop chaud ce premier match MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3707541814 ( soit dit en passant vous laisser pas griser hein ^^ un groupe comme j'avais jamais vu MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 650269930

franchement je vous le dis ç'est trop extraordinaire la MB MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 3707541814

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Wushhhhhhhhh Jeu 29 Sep - 22:38

Alors là, jcé pô quoi dire... :|

Ya un truc sur le forum qui s'appel "Les Perles de la MB5"...là je crois que t'as même l'huître autour de la perle, et l'écosystème environnant! MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 2527338230
Wushhhhhhhhh
Wushhhhhhhhh

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40
Localisation : La Tête dans l'caniveau

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Engolodh Jeu 29 Sep - 23:32

ho oui tu le proposer ton collier de perle

Engolodh

Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par bijo Ven 30 Sep - 0:14

Ca s'appelle des Touristes, avec un grand T MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 1204482050

Ils n'ont pas sorti l'appareil photo pour voir comment s'était quand on prenait des baffes ?

bijo

Messages : 104
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Dabihul Ven 30 Sep - 6:33

Si ça peut te rassurer Yoyor j'ai du envoyer 3-4 mp à LenS "envoies-moi tes PVs je peux pas sacro à l'aveugle", "tes PV brodel faut que je déco", etc... au final je ne dirais pas dans quelles conditions j'ai fait le sacro (je me ferais virer).

Le second sacro c'est différent : normalement jamais de la vie je sacrote un mort-vivant, mais croyant que vous vouliez pas l'achever exprès pour que je me DE en -1 pour me mettre out sur le -3, bin j'y suis allé (et surtout LenS il m'a fait le coup des ptits yeux de chien battu).

Heureusement que c'était contre une équipe de noobs finalement, parce que contre une grosse équipe ça aurait été un carnage. (Déjà sans Jiji out dès le départ on aurait moins ri je pense.) 'fin bon, promis je vais me reprendre et sortir des sacros 79 à 30s comme l'an dernier en milieu de cumul :trollcoquart:
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

MountyBaston 5 - Ca commence ! - Page 2 Empty Re: MountyBaston 5 - Ca commence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum