Invasion trõllesque sur notre forum
3 participants
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: La Boîte à Outils :: Entre la poutre et le marteau
Page 1 sur 1
Invasion trõllesque sur notre forum
Comme vous l'aurez remarqué (ou pas), notre forum a eu un petit souci cette nuit et ce matin. Rien de bien grave, mais il y aura tout de même une conséquence visible à long terme : je n'ai pas réussi à réparer l'erreur dans la base des smileys, j'ai donc du supprimer une bonne partie d'entre eux (tous ceux avant la position qui déconnait... la 3), et je ne me souvenais plus de chaque balise que j'avais choisie pour chaque smiley. Donc dans les anciens messages, il y aura certainement de vieilles balises qui trainent (comme :trollmdr: par exemple) qui resteront en l'état au lieu d'être changés en images.
La bonne nouvelle c'est que tous les smileys du forum proviennent désormais de la même source (i.e. tous uploadés à la mano), donc ça ne devrait plus se reproduire. (À terme j'homogénéiserai la base en ne mettant que des trõlls, là j'ai paré au plus pressé.)
La mauvaise nouvelle c'est que forumactif ne donne pas accès aux BDD de ses forums, je ne peux donc pas lancer un bot pour remplacer chaque occurence d'une ancienne balise par la nouvelle (ça aurait été trop simple), donc pas moyen de faire la modif... à moins d'aspirer le site pour rechercher ces balises obsolètes et les mettre à jour ensute une à une à la main (ce qui serait fastidieux, pour le moins).
Désolé pour le désagrément.
La bonne nouvelle c'est que tous les smileys du forum proviennent désormais de la même source (i.e. tous uploadés à la mano), donc ça ne devrait plus se reproduire. (À terme j'homogénéiserai la base en ne mettant que des trõlls, là j'ai paré au plus pressé.)
La mauvaise nouvelle c'est que forumactif ne donne pas accès aux BDD de ses forums, je ne peux donc pas lancer un bot pour remplacer chaque occurence d'une ancienne balise par la nouvelle (ça aurait été trop simple), donc pas moyen de faire la modif... à moins d'aspirer le site pour rechercher ces balises obsolètes et les mettre à jour ensute une à une à la main (ce qui serait fastidieux, pour le moins).
Désolé pour le désagrément.
Dabihul- Messages : 4491
Re: Invasion trõllesque sur notre forum
C'est une tanière pas un salon de thé... le bordel n'a jamais fait de mal
OK, merci pour le test TP.
Dabihul- Messages : 4491
D'accord avec TP...
Nexxus- Messages : 396