Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Incursion des AEELT sur votre forum

+3
Troll Puant
Mitärd
Jefferson
7 participants

Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Jefferson Jeu 15 Mar - 9:41

Salut à vous les mineurs,

Je me présente, Jefferson, de la guilde des Autant En Emporte Les Trolls (guilde n° 204). Je suis capitaine, mais pas chef, ça veut dire que je me tape les difficultés administratives lorsque le chef prend une décision Incursion des AEELT sur votre forum 1405888967

Je suis en partie chargé du commerce inter-guilde, entre autres concernant les échanges de composants. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de votre sympathique Troll Puant et de son service de cirage de pompes carmesque. Drôle de troll, qui m'a donné envie de connaître les autres membres de votre guilde, histoire de voir si c'est du au coup de grisou ou bien si c'est juste lui qui est comme ça d'origine.

Voilà voilà, personnellement je suis du genre muridae, scrofuleux et pas très porté sur la morale. J'aime le cuir et les clous (cf mon équipement actuel) et bien souvent mon style de vie se porte plus sur l'opportunisme que sur l'optimisation. Bref, à chacun son style, l'important c'est d'avoir la classe, n'est-ce pas ? Incursion des AEELT sur votre forum 383792552

A propos de notre guilde, elle se résume désormais à une douzaine de trolls plus ou moins actifs, entre ceux qui hiberne la moitié de l'année et les bourreaux de travail comme troll de dame, notre chef décrépi. Nous avons un peu de tous les talents chez nous (planteur, mineur, tailleurs, etc...). Nous chassons en général par groupes de trois ou quatre, au gré de nos envies et de nos affinités. Nous n'avons pas de ligne de conduite générale en terme de régime alimentaire ou de diplomatie. Nous sommes assez larges d'esprit pour ne pas se limiter à ça.

En fait je vous raconte tout cela, car j'ai envie de voir si un rapprochement pourrai s'envisager entre nos deux guildes. Pour l'instant je parle seulement en mon nom, en attendant de voir ce que vous me répondrez. Mais tout comme notre chef, je pense qu'on reste beaucoup trop chacun dans son petit cercle et qu'on y gagnerais tous à collaborer sur divers projets. Envie de voir du monde et de chasser vers d'autres horizons. Ma proposition est donc totalement ouverte, cela peut aller de l'entraide sur des étapes de missions spécifiques (là on est trois couillons niveaux +/- 25 qui essayons de se faire des monstres level 45 pour une mission justement Incursion des AEELT sur votre forum 504923586 ) à de simples échanges commerciaux standards d'équipement et autres ressources, ou bien vous accompagnez dans une opération de minage, ou pour se défouler un petit affrontement sportif entre nos deux guildes juste pour rigoler. Bref, quelle que soit la forme que cela prendrait, il s'agirait avant tout de se faire de nouveaux potrolls.

Peut-être que vous ne serez pas intéressés, et peut-être que oui. Racontez moi votre guilde et votre vision du hall.


Bon, y a quand même un truc qui m'intrigue sur votre forum, c'est le dernier smileys de la liste à droite, il est bien en train de brandir ses deux majeurs non ? C'est scandaleux ! Incursion des AEELT sur votre forum 3696926579
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Mitärd Jeu 15 Mar - 14:08

"Ah mais tu dois avoir soif après tou's blabla !

Ch'uis Mitärd. C'est moi qui porte l'outre de Calvok de not' Guilde.
Et ch'fait aussi l'service quand les gens sont gentil... et t'as l'air gentil just'ment !
Alors ch't'en verse un double !

Pour les autres qui voudraient voir ton équipement, j'leur donne ton matricule : 99746

Bref, nous on est cool... on est là pour s'marrer et toujours ravis de croiser d'autres trolls.
On est une petite dizaine de notre coté mais tout le temps présent et actif.
Là y'a des quêtes en route par exemple... mais on va aussi miner ensemble, faire les MB etc.

Bon, je te salut et laisse la parole aux autres !

ciao' l'ami !"
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Troll Puant Jeu 15 Mar - 18:25

Hop content de te voir ici Incursion des AEELT sur votre forum 3707541814 Et sympa cette présentation

Tu verras je ne pense pas être unique dans la guilde, ambiance assez cool et assez active. Le chef est là pour nous donner des coups de pieds aux fesses quand il le faut (on adore ça), on s'ennuie jamais et on a un membre de prestige qui a une forte odeur (et ça c'est la classe Incursion des AEELT sur votre forum 383792552 ).

Là tu viens d'avoir à faire à Mitard, c'est le plus jeune troll de la guilde mais il assure quand il fracasse et il s'occupe du Calvok... Grace à lui on est jamais à cours (et c'est impressionnant vu tout ce qu'on boit).
Dab ne devrait pas tarder à passer par là, il t'en dira plus sur la guilde (d'ailleurs tu lui demanderas pourquoi notre abréviation c'est pas GDMDH mais GMDH car on ne le sait toujours pas Incursion des AEELT sur votre forum 2222139670 )

Pour la vision du Hall tu apprendras qu'il y a qu'une vision unique dans Mounthyhall : Le Hall vs Troll Puant et c'est tout (bon pour l'instant le Hall gagne largement il veut même pas me lacher une riva Incursion des AEELT sur votre forum 1411664268 <= Utilité du smiley)
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Dabihul Jeu 15 Mar - 19:37

Bienvenue à toi Jefferson !

La description que tu fais de ta guilde correspond bien à l'image que je m'en faisais, et c'est la raison pour laquelle je souhaitais aller à votre rencontre. [Tu vas bientôt comprendre pourquoi j'aurais préféré que ce soit chez vous et non chez nous...]

Présentation très succinte de la guilde : il s'agit d'une guilde formée à l'origine purement pour le RolePlay, orientée bien sûr sur le minage. Nous n'avons pas de régime alimentaire bien défini, de fait nous mangeons surtout des monstres parce qu'aux profondeurs abyssales où nous minons il n'y a que ça. Pour autant, le moindre trõll un peu louche qui passe à portée peut faire les frais de notre vorace appétit Incursion des AEELT sur votre forum 5928577

--- ----- ---

Fidèle à moi-même je ne vais pas faire dans la stubtilité et rentrer de suite dans le vif du sujet :
Jefferson a écrit:j'ai envie de voir si un rapprochement pourrai s'envisager entre nos deux guildes
C'est bien ce que je me suis dit quand TP (Trõll Puant) nous a relayé ta proposition d'accord commercial. Et j'aurai immédiatement accepté si toutefois nos guildes respectives n'avaient pas une double créance de sang à régler :
15/10/2011 13:21:10 MORT Grumpfy ( 13342 ) a tué Grishnak ( 40231 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
16/10/2011 00:20:26 MORT Grumpfy ( 13342 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Gowap Apprivoisé [Ancien] MïAliñe ( 650897 ) .
L'un de vos capitaines de guilde a tué un de nos mineurs, et comme si ça ne suffisait pas il a également tué son gowap (qui pour la petite histoire était destiné à Mitärd, et avait été particulièrement difficile à dresser).
Que les choses soient claires : le sang appelle le sang, et c'est la raison pour laquelle Grumpfy est classé dans notre catégorie "poutrer à vue", il a d'ailleurs échappé de peu à la mort lors de son passage dans notre village. (Heureusement pour lui, notre village est très soudé, et ul.Duc a été extrêmement rapide pour confirmer la visite commerciale en mp). De le sentir Invi sur la caverne d'à côté, j'avais l'explo qui me démengeait sévère. Pour moi, tuer un trõll appelle une vengeance. Mais tuer un gowap ? À moins d'avoir une très solide raison, pour moi ça classe le trõll dans la catégorie TK autiste irrécupérable.

  • Quid alors d'un rapprochement entre nos guildes ? Eh bien Grumpfy mis à part, je n'ai rien contre les guildes omnivores avec des trõlls sympathiques. Pour Grumpfy par contre, il reste classé "poutrer à vue" jusqu'à nouvel ordre.
  • Quid de la transaction proposée par Trõll Puant ? J'ai donné immédiatement mon accord à TP, la balle est donc dans votre camp.
  • Quid de la demande d'accord commercial "si on a besoin un jour pour un enchant ..." ? Pour moi, ce genre d'accord est basé sur la confiance mutuelle. Je fais confiance aux TKs, j'ai beaucoup d'amis TK ou AK, je suis moi-même allié des Héraults du Ragnarok -- pas spécialement réputés pour être des MK, notre village est souvent agité par des bastons qui se déroulent dans la bonne humeur... bref. Aucun souci de ce côté. Par contre, les GK... eh bien c'est un peu comme les PTAC, c'est de la raclure à poutrer à vue. [Seule exception : certains Héraults sont contre le commerce et donc contre la domestication des gowaps, décision purement RP que je respecte, dans la mesure où eux-mêmes ne font pas usage de gowaps.]

Personnellement je vois plusieurs possibilités pour la suite, simple deal et on en reste là, ou accord commercial hostile (aucun sauf-conduit en dehors des deals), PNA voire entraide mis à part pour Grumpfy (j'insiste, au moins jusqu'à ce que vengeance soit accomplie), ou encore chacun chez soi et si on se voit on se poutre. J'aurais aimé l'avis de ta guilde, de Grumpfy en particulier, et c'est pour ça que je suis allé m'inscrire aussitôt chez vous Incursion des AEELT sur votre forum 1071211947

Maintenant que tu connais toute l'histoire, on peut causer Incursion des AEELT sur votre forum 1314338861

PS : si tu le souhaites, je peux créer une ambassade pour les AEELT où nous pourrons discuter en privé.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Mitärd Jeu 15 Mar - 22:59

à voir ce que propose votre guilde pour le cas "Grumpfy".
(remplacement de gowap + excuse ?)
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Dabihul Jeu 15 Mar - 23:48

Tu serais pas un peu zhumain sur les bords toi mon Mitärd ?
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par yoyor Ven 16 Mar - 5:36

moi je suis pour un rapprochement très très proche avec Grumpfy Incursion des AEELT sur votre forum 2580006486


mais Jefferson y peut boire un coup Incursion des AEELT sur votre forum 594249180
sinon avant d'être mineur, j'ai déjà eu l'occasion de croiser Eregolia avec Jio

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Mitärd Ven 16 Mar - 7:07

Ben à force de manger du zhumain... Incursion des AEELT sur votre forum 253468018
Je trouve que nos 2 guildes sont très similaire,
qu'on serait bien plus fort ensemble.
(rapprochement ou même fusion)
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Jefferson Ven 16 Mar - 9:24

Waou, déjà je constate que votre forum est quand même plus réactif que le notre...

Bon, j'ai toute une matinée devant moi là, donc c'est parti pour le méga-pavé :

- Concernant ma proposition commerciale :

Il y a déjà un point sur lequel je peut être claire et net : je suis en charge du commerce de compos pour ma guilde, et donc sur ce point mon chef me laisse à peu près libre d'y appliquer ma propre politique. Indépendamment de tout le reste, ma proposition reste celle que j'ai faite à TP : échange de compos de même niveau/qualité en 1 vs 1, dans le cadre d'une relation commerciale de confiance sur le long terme. Ce genre d'échange ne dégage pas de profit (augmentation des stock de composants chez l'un ou l'autre), mais permet par une coopération inter-guilde de mettre en relation plusieurs stocks de composants et ainsi de dénicher facilement ce dont on a besoin en temps et en heure (sans pour autant appauvrir son stock non plus). J'ai donc proposé ce tarif à votre guilde, à la condition de votre engagement à m'appliquer le même tarif en retour, car bien sur il faut que ça marche dans les deux sens une histoire pareille.

Si, après une coopération de longue date, nos deux guilde se sentent suffisamment en confiance, on
pourra tout aussi bien transformer ces "échanges compos 1 vs 1" en simple "tu m'dépanne maintenant, j'te rendrais ça plus tard". Mais bon on verra à l'avenir, rien ne sert de se précipiter non plus.

Par expérience, je sais que de tels échanges restent possibles, même avec des guildes cordialement ennemies. La baston c'est la baston, et le commerce c'est le commerce. Du moment que chacun reste honnête et correct, les deux ne sont pas forcément incompatibles. Et vu qu'on a l'air de partager ce même avis, je pense que cela clos ce point du débat.


- Concernant ce problème diplomatique :
Je n'avais pas connaissance de cet accrochage avant que vous m'en fassiez part. Ça me prends un peu au dépourvu je dois dire. N'ayant pas connaissance des circonstances ou des éventuelles raisons de ce double meurtre, je ne peut ni m'engager ni prendre parti. J'enverrais un MP à Grumpfy pour avoir sa version des faits. Grishnak de son coté confirme t-il qu'il n'y avait aucune embrouille préliminaires entre eux deux ?

Ma philosophie c'est que chacun assume ses actes et leurs conséquences. Mais bon comme dit, jusque là je ne parle qu'en mon seul nom et non pas au nom des AEELT (d'ailleurs ils ne sont même pas encore au courant de mon incursion chez vous Incursion des AEELT sur votre forum 253468018).

En tous les cas, ce serait bien dommage que ce problème nous empêche de pousser plus loin. Je comprends que Grishnak demande justice, et on trouvera bien un moyen de régler ça.


- Concernant un éventuel rapprochement entre nos deux guilde :
Après quelques turpitudes et diverses tribulations, l'appauvrissement de notre guilde en terme de membres, de participations et d'activités nous avais donné l'envie de nouer des liens avec d'autres guildes de même type que la notre. La fusion étant un objectif lointain et pas forcément obligatoire d'ailleurs. L'intérêt serait surtout de se diversifier et de sortir un peu de notre petit cercle. Redonner une dynamique au groupe quoi.

Ce qui m'a semblé intéressant ici, c'est que nous sommes deux petites guildes avec un nombre de membre similaire. Apparemment, vous ne vous prenez pas la tête avec des idéologies limitatives (du genre : on ne mange jamais de trolls parce qu'on est les gentils). Car le plus dur c'est de trouver avec qui s'accorder bien sur. Donc avoir les idées larges. Chez nous comme je vous le disais, nous sommes déjà un groupe très hétéroclite, comprenant des MK purs comme des TvT purs (j'ai pas dis "TK", vous noterez). Nous gardons quand même une notion d'honnêteté et de respect dans nos échanges avec les autres, surtout si on peut manger son voisin de caverne dans la bonne humeur (d'où mon étonnement au sujet des actions de Grumpfy). Les principes de bases de notre vie en communauté sont surtout matériels : financement des tanières et de leurs services, participation à l'approvisionnement de la banque de composants et de champignons, libre circulation du matos entre les membres (pour que tout le monde soit bien habillé). Et de la convivialité. Etc...


Dab', le problème d'accès à notre forum est résolu, tu peut maintenant faire un tour chez nous si tu le souhaite. D'ailleurs tous ceux qui voudrons seront les bienvenus. De mon coté je vais lancer une invitation pour que ceux que ça intéresse vienne voir par chez vous. Avec un peu de chance la sauce prendra.

Et si jamais il n'y a pas assez d'intéressé des deux cotés, on pourra toujours s'organiser une bonne baston pour apprendre à se connaître.

<mise en page rétablie -- by Dab'>
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Jefferson Ven 16 Mar - 9:30

Bizarre la mise en page des message sur votre forum...

A moins que ce soit moi qui est touché quelque chose sans le savoir ? Incursion des AEELT sur votre forum 3887721764

--
Je pense que ça vient de l'éditeur de texte sur lequel tu as préparé ou copié-collé ton message. Suivant le logiciel et le système d'exploitation, il arrive que les lignes qui dépassent la largeur de la fenêtre soient automatiquement découpées par des passages à la ligne en dur dans le fichier, au lieu de modifier seulement l'affichage (comme les mp dans MH par exemple).
Possible également que le changement entre "édition avec bbcode" et "édition WYSIWYG" crée ce genre de phénomène sur notre forum, à vérifier.
-- by Dab'
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Jefferson Ven 16 Mar - 9:45

P.S. : je vous aurais bien mis le lien vers notre forum mais en tant que nouveau membre je n'en ai pas le droit.

Pour trouver notre forum, aller sur notre profil public de guilde (204).
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Troll Puant Ven 16 Mar - 12:26

Oh purée !!! Ils ont une section Boulet sur leur site :
http://aeelt.free.fr/les-boulets.html

Faut absolument se rapprocher d'eux, je suis sûr que je pourrais rentrer dans le classement Incursion des AEELT sur votre forum 3696926579


Dernière édition par Troll Puant le Ven 16 Mar - 13:09, édité 1 fois
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Dabihul Ven 16 Mar - 12:30

Voilà le lien : Forum des AEELT.
C'est un peu gonflant ces mesures anti-spammeurs sur les forums, c'est vrai que ça évite les ennuis mais ce serait bien qu'on soit prévenus des modifications...

- Concernant la propale commerciale :
On va faire simple : je suis partant pour un accord sur le long terme avec *toi*, Jefferson. Donc si ta guilde a un jour besoin de compos qu'on a en stock, on retournera la faveur à condition que *tu* fasses la demande, ou au moins que tu sois en copie de la demande. Problème réglé.
Par expérience, je sais que de tels échanges restent possibles, même avec des guildes cordialement ennemies.
C'est ce que j'appelle des "accords commerciaux hostiles". Nous aussi on aime bien se mettre sur la tronche dans la bonne humeur, suffit de regarder nos profils pour voir nos palmarès à la MB Incursion des AEELT sur votre forum 1071211947

- Concernant le double poutrage :
Je vais passer régler ça chez vous tranquillement. Dans l'immédiat je voulais surtout entériner le premier deal officiel géré par TP de A à Z, histoire qu'il fasse un bon départ dans le commerce Incursion des AEELT sur votre forum 650269930
d'où mon étonnement au sujet des actions de Grumpfy
Moi aussi. En général quand on tue un gogo il y a une bonne raison.

- Concernant le rapprochement :
Chaque chose en son temps. On fait à peine connaissance, je note ta propale, et rancunes Grumpfiques mis à part, on a toujours besoin de bras par chez nous (le -50/-60 c'est devenu violent ma bonne dame).
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par yoyor Ven 16 Mar - 20:46

Dabihul a écrit:
- Concernant le rapprochement :
Chaque chose en son temps. On fait à peine connaissance, je note ta propale, et rancunes Grumpfiques mis à part, on a toujours besoin de bras par chez nous (le -50/-60 c'est devenu violent ma bonne dame).

ben pour faire connaissance y a la quête de Hollow eventuellement moi je dis ça je dis rien^^
Bon c'est sur c'est pas le truc intime Incursion des AEELT sur votre forum 1071211947

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Jefferson Sam 17 Mar - 14:25

Hop,

Pour ce qui est du cas de Grumpfy, j'ai eu sa version des faits par MP. Cf notre forum pour plus d'infos (et puis ça vous forcera à venir chez tiens, ne serait-ce que par curiosité).

Elle me tente bien moi cette quête de Hollow, je vais voir avec mon groupe de chasse (Lestat - 99550 et Shadyves - 100631) s'ils veulent aussi venir. Comme dit, ça sera une très bonne occasion de se retrouver avec un but commun.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par tdd Sam 17 Mar - 17:21

haaaaaaaaaaaaa, spa évident d'entrer ici, faut patienter !
(bon, chez nous aussi, mais c'est parce que jeff a pas encore compris le principe des groupes ^^)

sinon c'est sympa d'avoir recueilli notre petit jeffie, il s'ennuyait grave chez nous depuis qu'on lui a interdit ses pavés à rallonge (nous, on avait mal à la tête déjà à la troisième ligne...)

encore qu'avec Dabihul, ça a l'air d'un beau match, mais là jefff mène 2-1 Incursion des AEELT sur votre forum 3707541814

tdd

Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Mitärd Sam 17 Mar - 20:36

ah merde !
j'avais ma fille qui gueulait dans les oreilles et j'ai cliquer comme quoi j'étais mineur...
(cela dit... on est une guilde de mineur non ? Incursion des AEELT sur votre forum 253468018 )

Tu pourrais effacer ma demande de compte que je la refasse stp ?
merci !
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Païge le Tom Sam 17 Mar - 21:06

Salut moi c'est Païge le Tom, l'un des transporteurs officiel de la guilde...

C'est pas bien de se rapprocher comme ça, moi je préfère la distance, mais faut pas m'en vouloir, c'est dans ma nature profonde...

Soyez les bienvenus.
Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Jefferson Dim 18 Mar - 9:49

T'inquiète, on à pas dit non plus qu'on allait se frotter les uns contre les autres hein...

En plus tdd est mal rasé et il pique....
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par yoyor Dim 18 Mar - 9:58

Paige aussi il picote Incursion des AEELT sur votre forum 650269930

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Troll Puant Dim 18 Mar - 11:44

yoyor a écrit:Paige aussi il picote Incursion des AEELT sur votre forum 650269930

Et les autres ils picolent ! Incursion des AEELT sur votre forum 3707541814
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par yoyor Dim 18 Mar - 14:06

toi j'aurai plutôt dit que tu picores Incursion des AEELT sur votre forum 277638789

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Mitärd Dim 18 Mar - 15:08

Bon, vous arrêtez de vous jeter des pics ? Incursion des AEELT sur votre forum 253468018

JEFF >> je ne peux toujours pas m'inscrire car ma 1ere inscription n'est toujours pas effacé :
"Le nom d’utilisateur choisi est déjà utilisé, choisissez-en un autre.
Cette adresse e-mail est déjà utilisée."

Tu peux faire quelque-chose stp ?
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par tdd Dim 18 Mar - 17:58

c'est quoi le souci avec le premier ?

m'enfin, je l'ai effacé quand même

tdd

Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Mitärd Dim 18 Mar - 19:55

je viens de me réinscrire Incursion des AEELT sur votre forum 650269930 merci
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

Incursion des AEELT sur votre forum Empty Re: Incursion des AEELT sur votre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum