Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La fin des AEELT...

+7
Mitärd
yoyor
tdd
Troll Puant
Dabihul
Nexxus
Jefferson
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fin des AEELT... Empty La fin des AEELT...

Message par Jefferson Jeu 26 Avr - 8:14

Hello tous,

Je vous invite à venir réagir et donner votre avis sur notre forum, sur un sujet qui va bientôt vous concerner pour beaucoup. Voici le lien :

http://aeelt.free.fr/protect/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=5111

Dabi est déjà au courant et viendra s'y exprimer, mais si d'autres veulent intervenir ils sont les bienvenues.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Nexxus Jeu 26 Avr - 13:57

Sans m'inscrire sur le fofo, de quoi il en retourne alors ...
Nexxus
Nexxus

Messages : 396
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Dabihul Jeu 26 Avr - 14:03

Deux choses :
1) ça ne concerne a priori que les mineurs et nous sommes dans une section publique. --> je vais déplacer le sujet.
2) je veux bien lire mais il faut me donner l'accès. Je n'ai accès qu'au forum n°6 (La Taverne du Phoenix), pas au n°3.

C'est réglé.


Dernière édition par Dabihul le Jeu 26 Avr - 18:21, édité 1 fois
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Troll Puant Jeu 26 Avr - 14:25

J'ai postulé pour venir je suis en attente là La fin des AEELT... 1314338861
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par tdd Jeu 26 Avr - 17:51

j'ai déplacé le sujet dans la taverne.

il y a rien de secret, au contraire, et tout ceux qui veulent peuvent participer et donner leur propre avis, vu que je pense que c'est un problème que nous ne sommes pas seul à rencontrer...

tdd

Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Dabihul Jeu 26 Avr - 18:19

Ok Tdd, je vais le remettre en section publique. Il est vrai que toute expérience est bonne à prendre dans les périodes difficiles.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par yoyor Jeu 26 Avr - 21:51

Yop je suis passé voir La fin des AEELT... 1071211947
Je me sens moyen d'aller poster là bas, à mon sens c'est une discussion qui concernent essentiellement les membres des AEELT.
En plus Dab c'est exprimé et en gros il a fait le tour ( j'ai pas dit qu'il était gros hein La fin des AEELT... 650269930 )
Mais ya 2,3 choses qui sucitent chez moi un commentaire;
l'aspect RP de la guilde vs les trolls optimisateur.
Ben pour moi ça s'oppose pas La fin des AEELT... 650269930
Je fais pas n'importe quoi de mes PI, et je me considère plutôt comme un troll optimisateur; j'aime les kills bien fait ... La fin des AEELT... 650269930
après le RP c'est jamais qu'un intérêt supplémentaire au jeu .
Les évolutions de MH (Limitation au niveau 60 et revalorisation des monstres) font qu'il me semble très facile d'envisager les 2 aspects. Bien que je sois une quiche en RP La fin des AEELT... 3707541814

Ensuite concernant les AEELT on pourrait envisager un rapprochement de guilde, avec des actions communes ça permettrait de se connaitre et chez vous de laisser les trolls prendre le temps de réfléchir à ce qu'ils souhaitent faire.

Enfin un dernier point pour les mineurs incorporé un grand nombre de trolls simultanément, ça a plein de point positifs, mais à mon avis, la guilde en sera transformée, faut y penser savoir ce qu'on veut garder La fin des AEELT... 1071211947

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Nexxus Ven 27 Avr - 11:54

Pareille je fait pas n'importe quoi de mes Pi pour justement arriver à un RP et surtout un profil qui m'est propre.
Dans une Guilde y aura toujours ceux qui joue comme des fous et d'autre plus Cool, que çà dérange pas de louper des DLA.

Pour donner un Exemple concret, avant on étais plus de 20 au sein des TWHC , et là on est trois .J'aurais pu tout arrêter mais je me suis dit que c'était une mauvaise passe et que si je pouvais récup des Trolls d'autres Guildes , ils seraient les bien venue.Par contre comme dit plus Haut çà vas changer votre Guilde mais en bien j'en suis sur ...
Nexxus
Nexxus

Messages : 396
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Jefferson Ven 27 Avr - 12:07

Oui, mon invitation était avant tout pour que vous puissiez suivre l'évolution du débat chez nous, et vous permettre, si vous le souhaitiez, d'y intervenir. Le but est pas de mettre absolument son grain de sel non plus.

Je comprends ce que tu dis Yoyor, aucun d'entre nous ne jette ses PI n'importe où et n'importe comment, mais c'est vrai qu'on à toujours tendance à donner l'accent sur l'un ou l'autre de ces deux aspects.

Par exemple on m'a plusieurs fois fais la remarque que mon équipement était tout pourri. Et clairement, vu mes relations commerciales et les ressources de ma guilde, j'aurais facilement pu avoir quelque chose de beaucoup mieux (rien qu'en tanière on a déjà quatre fois mieux). Mais je me suis taper un délire pour me constituer une panoplie tout en cuir et en pic, car c'est l'aspect fun de la chose qui m'attirait, bien plus que le coté optimisation, et j'ai parcourus les quatre coins du hall pour dénicher the pièce que je désirais (ce qui m'a fait rencontrer beaucoup de monde en plus). Beaucoup de trolls (même de ma propre guilde) ne comprennent toujours pas pourquoi je m'entête à porter ces vielles frusques. En même temps je n'ai pas pris cet équipement tout à fais au hasard, j'avais besoin d'un équipement léger et d'armure magique, donc c'était un choix rationnel également. Je suis pas en train de dire que tout le monde doit s'équiper avec avec des items tout pourris (je me suis un moment trimballé avec une chaîne cloutée ^^), ce que je veux expliquer c'est qu'on peut faire à la fois du RP et du GP mais qu'on privilégie l'un des deux aspect quand même.

D'ailleurs en parlant de mon matos, je suis sur que je pourrais vous faire creuser plus vite avec quelques petits coups de fouet... La fin des AEELT... 3707541814


Sinon, concernant la dernière partie de ton message, faudra clairement voir au fur et à mesure, mais ça n'aura de toutes façons rien à voir avec une intégration massive. Déjà, et à mon grand désappointement, il commence à apparaitre clairement que tous ne viendrons pas. Ce qui réduit déjà le nombre d'arrivant d'une dizaine initialement à plus que quelques uns hypothétiquement. Ceux qui, après avoir fait plus ample connaissance avec vous, demanderont leur adhésion, seront ceux qui auront accepté d'être des mineurs et ce que cela comporte. Je ne conçois pas la chose autrement. Et encore, si vous voulez bien de nous à ce moment là. Bref, ce sera surtout à vous de choisir et de décider si nous convenons ou pas.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Troll Puant Ven 27 Avr - 12:48

Dans la guilde on fonctionne en groupe de chasse quand on doit se séparer pour différentes missions... si un jour on doit en créer un et que vous êtes assez nombreux j'ai déjà trouvé le votre La fin des AEELT... 3707541814

Atelier d'Extraction des Elements et Localisation Trollesque
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Dabihul Ven 27 Avr - 14:02

yoyor a écrit:l'aspect RP de la guilde vs les trolls optimisateur.
Ben pour moi ça s'oppose pas La fin des AEELT... 650269930
Ce sont deux choses bien différentes, on est d'accord. D'ailleurs vu les discours que je tiens sur mon post de profil (ou celui de Jio) et étant donné que je passe plein de temps à coder des modules d'optimisation pour MZ, ça prouve bien que moi aussi j'aime bien jouer optimisé.
Mais il y a une différence entre le joueur casual qui aime le travail bien fait et l'Optimizatus Ultimus qui se lève toutes les nuits pour faire des quadrimuls précalculés avec hypno du skrim et sacro du dudu synchronisés. Le genre qui ne dépensera pas 10PI pour Minage parce que ça foutrait en l'air son plan d'évolution, et qui pètera un câble quand Boubou va envoyer un FA au milieu du groupe d'assaut ou qui se prendra une explo de ma part parce que "le diablotin il m'a gonflé".
J'ai connu et joué avec ce type de joueurs, nous le faisons d'ailleurs régulièrement à la MB ou autres, de temps en temps ça fait du bien. Mais tout le temps c'est la plaie. À force MH ça devient juste une succession de stats et de boutons, avec une vague couche de dialogues "flavour". Même en admettant que j'accepte ce genre de grokiki dans la guilde (et c'est pas demain la veille), il se ferait chier comme un rat-garou mort.

Sur ce, je vais me faire un p'tit vampire en solo à l'explo. Ça lui apprendra à me coller des BMM de deg La fin des AEELT... 366781642

Dab', qui vient de louper une DLA parce qu'il a traîné à table ce midi La fin des AEELT... 3707541814 La fin des AEELT... 1405888967
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Nexxus Ven 27 Avr - 14:04

Pour Info et si je peux me permettre ( Dab si mon message ne convient pas tu peux le supprimer), notre Guilde est essentiellement Mks et si La Guilde des Mines du Hall ne veux pas de certain , je peux voir pour les prendre sous mon aile pour pas qu'ils se perde dans le Hall... La fin des AEELT... 2222139670
Nexxus
Nexxus

Messages : 396
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par tdd Ven 27 Avr - 14:07

je ne pense pas que le souci de l'invasion massive va se poser effectivement ^^

Avec jeff, il y aura peut-être un ou deux trolls (genre Lestat ou shady si tu les convainc) mais pas plus.

Changer de guilde quand on y est depuis plusieurs années ne s'improvise pas, il faut avoir une raison précise.

C'est mon cas (encore que là, c'est pas changer de guilde que plus exactement ne plus avoir à m'occuper de quelque chose et retrouver une certaine liberté) et celui de jeff vous concernant.

Pour le reste, faut qu'ils réfléchissent un peu, leur faudra du temps et c'est normal...

tdd

Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Troll Puant Sam 28 Avr - 23:48

Allez on fait un lot : Jeff, tdd, Nexxus prenez une pioche et on va voir cer que vous valez La fin des AEELT... 2222139670

Jeff a déjà pris de l'avance, il a miné tout autour de moi La fin des AEELT... 1405888967
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Mitärd Dim 29 Avr - 9:30

Troll Puant a écrit:Allez on fait un lot : Jeff, tdd, Nexxus prenez une pioche et on va voir cer que vous valez La fin des AEELT... 2222139670

Nexxus ne désire pas nous rejoindre La fin des AEELT... 3707541814
Mais si c'était le cas, je me porterai garant de lui.
La fin des AEELT... 5928577
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Nexxus Dim 29 Avr - 10:31

Merci Mitard La fin des AEELT... 594249180

Heuu Explo çà fait des trous donc c'est du Minage , Nan ... La fin des AEELT... 1028341628

On c'est jamais de quoi est fait l'avenir( pour rouler sous la table après des binouzes , çà je c'est faire... La fin des AEELT... 388315920 )
Nexxus
Nexxus

Messages : 396
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Gruhtzog (73296) Mer 2 Mai - 17:14

je m'excuse de m'incruster dans le débat qui ne me concerne absolument pas mais si d'aucun cherche une guilde MK sympa ou les contraintes sont minimes et bien il y a la notre aussi La fin des AEELT... 1071211947
faut juste accepter de partager un seul neurone pour tout le monde alors plus il y aura de monde et plus .... :p

Gruhtzog (73296)
Gruhtzog (73296)

Messages : 809
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Troll Puant Mer 2 Mai - 19:23

Aller toi aussi viens prendre une pioche pour nous rejoindre La fin des AEELT... 2222139670
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par yoyor Mer 2 Mai - 19:39

Nan maihô ça va pas nan?
faut plein de neurones pour miner La fin des AEELT... 253468018

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Troll Puant Mer 2 Mai - 20:50

Mais vous avez bien fait une exception pour moi La fin des AEELT... 3887721764
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Jefferson Jeu 3 Mai - 9:05

Après plus d'une semaine de débat, l'agitation de notre forum est retombée.

Constat numéro 1 : seulement 8 membres de notre guilde se sont senti suffisamment concernés pour donner leur avis

Constat numéro 2 : apparemment, personne n'a réellement changé d'avis. J'ai toujours la volonté de venir m'incruster chez vous, notre chef est toujours résolu à quitter lui aussi les AEELT, et les autres restent prostrés sur leur leitmotiv : surtout ne rien faire et ne rien changer.

Je pense que le débat au sein de notre guilde va s'arrêter là, ou du moins qu'on n'en tirera pas grand chose de plus.

En l'état actuel des choses, je serais seul à postuler chez vous. J'ai encore le vague espoir de ramener avec moi les deux autres membres de mon groupe de chasse (Lestat et Shady), mais ça reste encore à préciser.

Voilà pour le résumé.
Jefferson
Jefferson

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par tdd Jeu 3 Mai - 9:13

je plussoie

je me suis retenu de poster plusieurs fois sur le fait que ça bougeait pas plus et que tout le problème était là, et finalement vu que tout était déjà dit...

m'enfin

tdd

Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Mitärd Jeu 3 Mai - 9:24

Bah... c'est comme ça... certain troll ne réponde même pas aux PM alors...

C'est aussi ce qu'il y a de bien chez les Mineurs : on est actif.
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Gruhtzog (73296) Jeu 3 Mai - 10:21

Troll Puant a écrit:Aller toi aussi viens prendre une pioche pour nous rejoindre La fin des AEELT... 2222139670
Alors techniquement c'est plutot pourquoi vous n'etes pas tous SMTP en fait ...
La fin des AEELT... 1071211947
(j'ai miné avec Paige avant que votre guilde existe avec le Reveil du Phoenix (pour Paige La fin des AEELT... 1071211947 )
mais bon je ne me rappelle plus pourquoi je n'ai pas pu faire la quete de la mine du du Nordykan (surement ce boulot qui m'empeche de jouer à MH comme je veux La fin des AEELT... 3707541814 )

yoyor a écrit:Nan maihô ça va pas nan?
faut plein de neurones pour miner La fin des AEELT... 253468018
Utiliser l'action Miner -> niveau 1 : 90 %
suis pas sur, Yoyor La fin des AEELT... 3707541814


Et pour revenir au sujet oui la communication entre trolls c'est tjs complexe ...
(Nos derniers recrutements se sont soldés par des echecs: MT desactivés et on prend les matos et sorts qu'on nous file et on se casse...)
Donc trouver une guilde sympa et active comme celle des mineurs c'est du bonheur La fin des AEELT... 3707541814
Gruhtzog (73296)
Gruhtzog (73296)

Messages : 809
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Mitärd Jeu 3 Mai - 10:46

Gruhtzog (73296) a écrit:Alors techniquement c'est plutôt pourquoi vous n’êtes pas tous SMTP en fait ...
Arrête de faire le timide comme ça Gruht !
Toi, Sera et Pota êtes les bienvenue parmi nous !!!
Dépêchez-vous de venir nous rejoindre que le Calvok coule à flot !!!
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

La fin des AEELT... Empty Re: La fin des AEELT...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum