Nouveau Déplacement
+8
Mitärd
yoyor
Troll Puant
Gruhtzog (73296)
Païge le Tom
Dabihul
Jio
Nexxus
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau Déplacement
Et la j'ai passé les 60%... je continue de m'entrainer.
Païge le Tom- Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque
Re: Nouveau Déplacement
Je stagne vers les 80% depuis un moment, ça ne monte plus très vite :/ Enfin, ça ne m'empêche pas de faire des DLA de 7 DE verticaux...
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: Nouveau Déplacement
17DE en une DLA, qui dit mieux ?
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: Nouveau Déplacement
monstrueux !
moi je suis bloqué à 49% mais comme on ne bouge pas et que j'ai bien d'autres comp à monter je ne peux pas tout faire ^^
moi je suis bloqué à 49% mais comme on ne bouge pas et que j'ai bien d'autres comp à monter je ne peux pas tout faire ^^
Re: Nouveau Déplacement
Question, vu que tu viens de tester apparemment : marcher sur un piège interromps le mode courses ou bien tu peut marcher dessus et continuer à courir comme si de rien n'était ?
Jefferson- Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)
Re: Nouveau Déplacement
A priori, ça l'interrompe. En tout cas, un événement aléatoire qui te fait perdre des PV l’interrompe. Donc le piège devrait faire le même effet. Sauf si tes pièges sont jugé insuffisant
Dieucra- Messages : 1566
Date d'inscription : 16/05/2012
Re: Nouveau Déplacement
On se moque, on se moque....
Un jour moi aussi je ferais des dégâts !
Jefferson- Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)
Re: Nouveau Déplacement
je me tâte toujours moi...
Nexxus- Messages : 396
Date d'inscription : 03/09/2011
Re: Nouveau Déplacement
Faites moi confiance si vous n'avez pas TP apprenez course
Bon déjà ceux qui me feront confiance seront fou !
Bon déjà ceux qui me feront confiance seront fou !
Re: Nouveau Déplacement
Pas du tout. Et pour les EA je suis persuadé que SI il en existe qui font quitter le mode course, alors ce sont des EA spécifiques (Chute uniquement ?) et ça n'a aucun lien avec la perte ou non de PV.Dieucra a écrit:A priori, ça l'interrompe. En tout cas, un événement aléatoire qui te fait perdre des PV l’interrompe. Donc le piège devrait faire le même effet. Sauf si tes pièges sont jugé insuffisant
De mémoire là je ne peux que confirmer que Glissade ne fait pas sortir du mode course (glissade ce matin).
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: Nouveau Déplacement
Moi je trouve ça exagéré comme compétence.
Le coup du déplacement à toujours été une donnée capitale dans MH, et là ça ne veut plus rien dire. Je trouve ça dommage, car l'aspect tactique y perd beaucoup. Et puis, on pourrait quand même imaginer que perdre une jambe en sautant sur un piège fait sortir du mode courses...
En fait ce que je trouve dommage, c'est que les dévs nous pondent une compétence aussi inattendue que la courses (avec à mon avis déjà plein de trucs à revoir là-dessus), alors qu'à la place ils auraient pu se pencher sur la réforme EM qui tant qu'elle est en stand-by paralyse tout un coté du jeu.
En tous les cas, c'est la cote du sort Téléportation qui doit en prendre un sacré coup dans l'aile. C'est pas bien grave en soit, mais je pense qu'une compétence comme celle là est plutôt mal venue, du fait qu'elle déstabilise le jeu sans apporter grand chose à coté.
C'est un jeu en constante évolution, ça d'accord. Mais à force de rajouter couches sur couches ça devient de plus en plus brouillon. D'abord le déplacement normal, puis le déplacement éclaire, puis le sortilège téléportation, puis le mode courses, l'année prochaine ils implémenteront la compétence "monter à dos de gowap" et l'année suivant la planche à roulettes. J'exagère pour beaucoup, mais sincèrement je trouve que les efforts à fournir dans le développement du jeu ne devraient pas être là, mais plutôt à arranger ce qui ne marche pas, comme l'EM, la nécromancie et autres compétence déjà présentes mais inefficaces en l'état.
Yop, petit coup de gueule du boulot un dimanche matin.
Le coup du déplacement à toujours été une donnée capitale dans MH, et là ça ne veut plus rien dire. Je trouve ça dommage, car l'aspect tactique y perd beaucoup. Et puis, on pourrait quand même imaginer que perdre une jambe en sautant sur un piège fait sortir du mode courses...
En fait ce que je trouve dommage, c'est que les dévs nous pondent une compétence aussi inattendue que la courses (avec à mon avis déjà plein de trucs à revoir là-dessus), alors qu'à la place ils auraient pu se pencher sur la réforme EM qui tant qu'elle est en stand-by paralyse tout un coté du jeu.
En tous les cas, c'est la cote du sort Téléportation qui doit en prendre un sacré coup dans l'aile. C'est pas bien grave en soit, mais je pense qu'une compétence comme celle là est plutôt mal venue, du fait qu'elle déstabilise le jeu sans apporter grand chose à coté.
C'est un jeu en constante évolution, ça d'accord. Mais à force de rajouter couches sur couches ça devient de plus en plus brouillon. D'abord le déplacement normal, puis le déplacement éclaire, puis le sortilège téléportation, puis le mode courses, l'année prochaine ils implémenteront la compétence "monter à dos de gowap" et l'année suivant la planche à roulettes. J'exagère pour beaucoup, mais sincèrement je trouve que les efforts à fournir dans le développement du jeu ne devraient pas être là, mais plutôt à arranger ce qui ne marche pas, comme l'EM, la nécromancie et autres compétence déjà présentes mais inefficaces en l'état.
Yop, petit coup de gueule du boulot un dimanche matin.
Jefferson- Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)
Re: Nouveau Déplacement
remplace en rien TP pour les grands trajets.
intéressant dans certains cas de moyenne distance, c'est tout.
ensuite c'est quand même pas la panacée, faut pas se baser sur des exemples très chanceux...
intéressant dans certains cas de moyenne distance, c'est tout.
ensuite c'est quand même pas la panacée, faut pas se baser sur des exemples très chanceux...
tdd- Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2012
Re: Nouveau Déplacement
Mouarf ^^Jefferson a écrit:Moi je trouve ça exagéré comme compétence.
Le coup du déplacement à toujours été une donnée capitale dans MH, et là ça ne veut plus rien dire. Je trouve ça dommage, car l'aspect tactique y perd beaucoup. Et puis, on pourrait quand même imaginer que perdre une jambe en sautant sur un piège fait sortir du mode courses...
[...]
En tous les cas, c'est la cote du sort Téléportation qui doit en prendre un sacré coup dans l'aile. C'est pas bien grave en soit, mais je pense qu'une compétence comme celle là est plutôt mal venue, du fait qu'elle déstabilise le jeu sans apporter grand chose à coté.
On dirait moi quand j'ai appris la mise en place de l'armure naturelle.
Je suis assez d'accord, c'est une comp' puissante qui révolutionne le jeu. Mais dire que l'aspect tactique y perd beaucoup, c'est un verre à moitié vide : je peux te répondre qu'il y gagne aussi beaucoup.
Je trouve au contraire que c'est une bonne chose que Téléportation s'en prenne un peu dans la tronche, c'est un sort complètement fumé. Et si on pouvait en faire autant pour Invi ce ne serait pas plus mal. Ces sorts impactent le jeu beaucoup plus que course, presque autant que... la compétence Insulte ou l'IA des monstres par exemple
Pour EM, si tu as déjà fait de l'info tu dois savoir que coder c'est créer, et qu'il est donc beaucoup plus facile / entrainant de pondre des petites fonctionnalités funs que d'essayer de sortir de l'ornière une usine à m... à gaz comme EM (sans compter les mutiples discussions animées en amont et frustations / insultes en aval associées). Perso vu le type de réforme prévue pour EM, je ne suis pas du tout pressé qu'elle voie le jour. Quant à nécro... ça a toujours été merdique même après la réforme, et avec l'arrivée de golemologie, je suis persuadé qu'elle ne sera plus jamais modifiée : c'est une compétence morte.
Comme dirait Destouches "La critique est aisée mais l'art est difficile". Si tu as des idées sur EM ou Nécro, proposes-les. Et si tu sais les coder, proposes-toi.
Dabihul- Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.
Re: Nouveau Déplacement
Dabihul a écrit:Pas du tout. Et pour les EA je suis persuadé que SI il en existe qui font quitter le mode course, alors ce sont des EA spécifiques (Chute uniquement ?) et ça n'a aucun lien avec la perte ou non de PV.Dieucra a écrit:A priori, ça l'interrompe. En tout cas, un événement aléatoire qui te fait perdre des PV l’interrompe. Donc le piège devrait faire le même effet. Sauf si tes pièges sont jugé insuffisant
De mémoire là je ne peux que confirmer que Glissade ne fait pas sortir du mode course (glissade ce matin).
J'ai peut-être généralisé. Une chute de stalactite fait perdre le mode course.
Dieucra- Messages : 1566
Date d'inscription : 16/05/2012
Re: Nouveau Déplacement
sinon Dabihul, invi est tout sauf ultime...
je fais du tvt pratiquement exclusivement, je n'utilise pratiquement jamais.
là par ex, l'andouille qui m'a attaqué, après avoir raté, a fait un DE et s'est mis invi...
la dernière chose à faire pour rester vivant !
je fais du tvt pratiquement exclusivement, je n'utilise pratiquement jamais.
là par ex, l'andouille qui m'a attaqué, après avoir raté, a fait un DE et s'est mis invi...
la dernière chose à faire pour rester vivant !
tdd- Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2012
Re: Nouveau Déplacement
Dabihul a écrit:Si tu as des idées sur EM ou Nécro, proposes-les. Et si tu sais les coder, proposes-toi.
Bon ben je me tais et je me fais tout petit alors
Jefferson- Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Au trou (à rat)
Re: Nouveau Déplacement
Non c'est bien de s'exprimer, suffit juste d'accepter d'écouter les autres, c'est comme cela que l'on progresse dans la guilde....
Païge le Tom- Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Bon nouveau cycle à tous !
» [cat 26-45] Djinn [Nouveau] (4400236)
» [25-45]Basilisk Traqueur [Nouveau]
» [26-45]Golem de Fer Cogneur [Nouveau]
» Mégacéphale [Nouveau] - N°4411412
» [cat 26-45] Djinn [Nouveau] (4400236)
» [25-45]Basilisk Traqueur [Nouveau]
» [26-45]Golem de Fer Cogneur [Nouveau]
» Mégacéphale [Nouveau] - N°4411412
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum