Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

5 participants

Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Dabihul Dim 15 Avr - 22:54

EDIT : Dernière version (stable) disponible en téléchargement : ICI

L'idée est simple : au lieu d'indiquer bêtement "Chaque tranche de 5 PV fait perdre gnagnagna", le calcul des PV que l'on va perdre est fait automatiquement au fur et à mesure qu'on tape [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 2176505670
Il m'aura bien fait braire celui-là, mais finalement il fonctionne. Comme d'habitude, il faut encore le tester.


Dernière édition par Dabihul le Lun 30 Avr - 20:38, édité 2 fois
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Version High-Tech

Message par Dabihul Lun 16 Avr - 18:49

Et voilà la version High-Tech du même script. Il y a toujours le calcul en temps réel des PV perdus (la présentation a un peu changé). Cette version propose deux modes : "Sacro Normal" et "Sacro Optimisé", un bouton permet de passer de l'un à l'autre par simple clic.
[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Calcul10
En mode optimisé, le sacrifieur dispose d'un menu déroulant dans lequel il peut choisir toutes les valeurs optimales de son sacro. Là aussi, le calcul des PVs perdus se fait en temps réel.
[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Calcul11
Je viens de le tester en live, il reste juste une chose à vérifier : de combien est-on soigné si on rentre une valeur à la main, qu'on active le mode Optimisé mais que l'on laisse la sélection par défaut. Il me faut un volontaire à moitié mort pour tester. Yoyor ? [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 2222139670
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par yoyor Lun 16 Avr - 20:01

ben moi je 'ttends la scro optimisée hein^^

j'ai peur de descendre entre hein qui sniffe et l'aut' qui court les capitans je peux crever moi [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 120776312

je sens que je vais planter mes crocs dans cette bonne chair bien grasse [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 277638789
Augmentation due aux blessures.......: 2 heures et 36 minutes.
[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 872680082

yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Dabihul Mar 17 Avr - 17:41

C'est bon, l'optimisateur enregistre bien la valeur de la liste (même sans mouseover).
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par yoyor Mar 17 Avr - 19:01

vi c'est super [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 650269930


yoyor

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Dabihul Mer 18 Avr - 10:46

Et ce sacro aura eu un deuxième avantage : maintenant je sais comment est calculé le malus de temps lié au blessures [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 650269930
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Païge le Tom Mer 18 Avr - 13:54

Vous êtes des furieux les gars...

Moi je suis retourné à l'ancienne maintenant. Plus d'aide en ligne activée...

Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Dabihul Mer 18 Avr - 20:05

Et voilà le code pour les non-membres du forum. Pour l'utiliser, créer un fichier basique (txt), le renommer en calcul_sacro.js, et l'indiquer comme extension de MZ / ZZ. Le fichier est dorénavant directement dispo sur ma page perso.

Edit / snip by Dab'


Dernière édition par Dabihul le Mer 18 Juil - 18:52, édité 2 fois
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Jio Mer 18 Avr - 22:40

Là pour le coup, le codage du machin j'comprend que dalle [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 277638789 Faudra que tu m'expliques un jour Dabi, enfin l'an prochain quoi (si tout se passe bien [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 1071211947 )

Paige => Comment tu fais? Certains bonus on peut s'en passer mais d'autres sont vraiment utiles ^^'
Jio
Jio

Messages : 799
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Niort....... >.>

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Dabihul Mer 18 Avr - 23:56

En fait ça se lit de bas en haut. J'ai fait le code au fur et à mesure en créant les fonctions à l'envers.
Et dans l'immédiat si t'as besoin de causer maths n'hésites pas, j'ai déjà fait un cours improvisé à ma soeur sur les torseurs alors que j'y connais rien donc j'suis chaud ^^ (sauf les torseurs section des fibrés tangents/cotangents sur les variétés, mais c'est pas pareil).
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Païge le Tom Jeu 19 Avr - 8:05

Je déballuchonne mon grimoire et je jette un oeil dans mes notes ou chauves souris que j'ai classé... [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro 1071211947
Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Dabihul Mer 18 Juil - 18:53

Nouvelle version du script en ligne, plus légère et surtout beaucoup moins dégueu.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Mitärd Jeu 19 Juil - 6:50

T'es est chef, Chef !
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro Empty Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum