[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro
5 participants
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: La Boîte à Outils :: Outils : Assistance au jeu
Page 1 sur 1
[MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro
EDIT : Dernière version (stable) disponible en téléchargement : ICI
L'idée est simple : au lieu d'indiquer bêtement "Chaque tranche de 5 PV fait perdre gnagnagna", le calcul des PV que l'on va perdre est fait automatiquement au fur et à mesure qu'on tape
Il m'aura bien fait braire celui-là, mais finalement il fonctionne. Comme d'habitude, il faut encore le tester.
L'idée est simple : au lieu d'indiquer bêtement "Chaque tranche de 5 PV fait perdre gnagnagna", le calcul des PV que l'on va perdre est fait automatiquement au fur et à mesure qu'on tape
Il m'aura bien fait braire celui-là, mais finalement il fonctionne. Comme d'habitude, il faut encore le tester.
Dernière édition par Dabihul le Lun 30 Avr - 20:38, édité 2 fois
Dabihul- Messages : 4491
Version High-Tech
Et voilà la version High-Tech du même script. Il y a toujours le calcul en temps réel des PV perdus (la présentation a un peu changé). Cette version propose deux modes : "Sacro Normal" et "Sacro Optimisé", un bouton permet de passer de l'un à l'autre par simple clic.
En mode optimisé, le sacrifieur dispose d'un menu déroulant dans lequel il peut choisir toutes les valeurs optimales de son sacro. Là aussi, le calcul des PVs perdus se fait en temps réel.
Je viens de le tester en live, il reste juste une chose à vérifier : de combien est-on soigné si on rentre une valeur à la main, qu'on active le mode Optimisé mais que l'on laisse la sélection par défaut. Il me faut un volontaire à moitié mort pour tester. Yoyor ?
En mode optimisé, le sacrifieur dispose d'un menu déroulant dans lequel il peut choisir toutes les valeurs optimales de son sacro. Là aussi, le calcul des PVs perdus se fait en temps réel.
Je viens de le tester en live, il reste juste une chose à vérifier : de combien est-on soigné si on rentre une valeur à la main, qu'on active le mode Optimisé mais que l'on laisse la sélection par défaut. Il me faut un volontaire à moitié mort pour tester. Yoyor ?
Re: [MZext] Calcul de la perte de PV sur Sacro
ben moi je 'ttends la scro optimisée hein^^
j'ai peur de descendre entre hein qui sniffe et l'aut' qui court les capitans je peux crever moi
je sens que je vais planter mes crocs dans cette bonne chair bien grasse
j'ai peur de descendre entre hein qui sniffe et l'aut' qui court les capitans je peux crever moi
je sens que je vais planter mes crocs dans cette bonne chair bien grasse
Augmentation due aux blessures.......: 2 heures et 36 minutes.
yoyor- Messages : 1521
C'est bon, l'optimisateur enregistre bien la valeur de la liste (même sans mouseover).
vi c'est super
yoyor- Messages : 1521
Et ce sacro aura eu un deuxième avantage : maintenant je sais comment est calculé le malus de temps lié au blessures
Vous êtes des furieux les gars...
Moi je suis retourné à l'ancienne maintenant. Plus d'aide en ligne activée...
Moi je suis retourné à l'ancienne maintenant. Plus d'aide en ligne activée...
Païge le Tom- Messages : 799
Edit / snip by Dab'
Dernière édition par Dabihul le Mer 18 Juil - 18:52, édité 2 fois
Là pour le coup, le codage du machin j'comprend que dalle Faudra que tu m'expliques un jour Dabi, enfin l'an prochain quoi (si tout se passe bien )
Paige => Comment tu fais? Certains bonus on peut s'en passer mais d'autres sont vraiment utiles ^^'
Paige => Comment tu fais? Certains bonus on peut s'en passer mais d'autres sont vraiment utiles ^^'
Jio- Messages : 799
En fait ça se lit de bas en haut. J'ai fait le code au fur et à mesure en créant les fonctions à l'envers.
Et dans l'immédiat si t'as besoin de causer maths n'hésites pas, j'ai déjà fait un cours improvisé à ma soeur sur les torseurs alors que j'y connais rien donc j'suis chaud ^^ (sauf les torseurs section des fibrés tangents/cotangents sur les variétés, mais c'est pas pareil).
Et dans l'immédiat si t'as besoin de causer maths n'hésites pas, j'ai déjà fait un cours improvisé à ma soeur sur les torseurs alors que j'y connais rien donc j'suis chaud ^^ (sauf les torseurs section des fibrés tangents/cotangents sur les variétés, mais c'est pas pareil).
Je déballuchonne mon grimoire et je jette un oeil dans mes notes ou chauves souris que j'ai classé...
Païge le Tom- Messages : 799
Nouvelle version du script en ligne, plus légère et surtout beaucoup moins dégueu.