Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

3 participants

Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Dabihul Dim 27 Nov - 12:43

EDIT : Dernière version disponible en téléchargement ICI

Il y a longtemps, j'ai remarqué que parfois, il y avait des espaces supplémentaires qui apparaissaient avec le script que tout le monde utilise actuellement. J'ai donc mis les mains dans le cambouis pour apprendre la syntaxe (ça prend 15 secondes si on connait les regex) et me suis aperçu qu'il manquait juste un espace quelque part. Depuis je l'ai rebidouillé un max, j'en suis rendu là :

Code:
/* Script de remplacement des "Re" multiples avec gestion des [BALISE]s en début de message
  Merci à Dingar et al pour le script original */
function chopelabaliseettuelesre() {
   TitreInput = document.evaluate("//input[@name='Titre']", document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE, null).singleNodeValue;
   if (TitreInput && TitreInput.value != '') {
      redebase = TitreInput.value.match(/R[eE] : ?/g); /* recupere les "Re : " de base dans un tableau */
      var tabrenum = TitreInput.value.match(/Re\(\d+\) : ?/g); /* recupere les "Re(n) : " dans un tableau */
      var balise = TitreInput.value.match(/\[[A-Z]+\] ?/); /* uniquement en majuscules, sinon ca fait bugguer les CC de tags de mobs */
      var numdere = redebase.length;
      if (tabrenum != null) {
         tabrenum = tabrenum.join(); /* change l'array en string pour pouvoir appliquer match */
         tabrenum = tabrenum.match(/\d+/g); /* extraction des nombres entre parentheses */
         for (var i = 0;i < tabrenum.length; i++) {
            numdere = numdere + (tabrenum[i] * 1) /* on multiplie par 1 pour transformer la string en number */
            };
         TitreInput.value = TitreInput.value.replace(/R[eE]\(\d+\) : ?/g,"")
         }
      TitreInput.value = TitreInput.value.replace(/R[eE] : ?/g,"");
      TitreInput.value = "Re(" + numdere + ") : " + TitreInput.value;
      if (balise != null) {
        TitreInput.value = TitreInput.value.replace(balise,"");
        TitreInput.value = balise + TitreInput.value
         }
      TitreInput.value = TitreInput.value.replace(/  /g," ");
      TitreInput.value = TitreInput.value.replace(/  /g," "); /* ces deux lignes servent à gérer les espaces multiples créés par l'autre script */
      }
   }


if ( isPage("Messagerie/MH_Messagerie.php?cat=3") ) {
   chopelabaliseettuelesre();
   }

Si quelqu'un dispose du script buggé, je ne l'ai plus et j'aimerais bien revoir le code. J'aimerais aussi faire une liste des crédits plus étendue, si vous savez où vous avez choppé le votre ça m'aiderait.
Prochaine modification prévue : repérer les balises de monstres (par exemple en checkant dans une liste de référence) pour permettre la gestion de balises plus diversifiées.

N'hésitez pas à signaler si l'extension génère des bugs.


Dernière édition par Dabihul le Lun 30 Avr - 20:41, édité 3 fois
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Mitärd Mar 29 Nov - 20:41

j'avoue ne savoir quoi dire... je ne comprend même pas ce dont tu parles. [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) 3887721764

Vu d'ici, ça ressemble à la l'écriture magique "Charab'Yah" dont mon parchemin d'AdD était recouvert...
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Dabihul Mar 29 Nov - 20:47

C'est un script Mountyzilla :
http://mountypedia.mountyhall.com/Outils/ScriptsMountyzilla

En ce moment j'étudie les divers scripts de vue et je vais tâcher de mettre au point un script pour le minage.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Jio Sam 3 Déc - 13:50

Dab t'es un dieu de l'info [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) 3707541814

Dès que j'ai fini ma prépa, je te rattrape XD
Jio
Jio

Messages : 799
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Niort....... >.>

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Mitärd Sam 17 Déc - 11:31

Bon, comment on met ton script ? j'y connais rien moi ^^
et pour le bug : TypeError: x_monstres[i] is undefined t'as une solution ? ^^;
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Dabihul Sam 17 Déc - 12:52

Tu veux dire ce bug ? Eh bien tu suis le tuto que j'ai fait, ça a marché pour Boubou donc ça devrait marcher pour toi [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) 1071211947
Sinon pour le script de ce post, tu crées un fichier texte quelconque (fichier ".txt" sous Win), tu colles le texte précédent dedans et tu le renommes en "nom_du_script.js". Puis tu l'enregistre parmi les scripts complémentaires de MZ.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Mitärd Sam 17 Déc - 13:52

Bon, je test ton script alors. [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) 650269930
ça semble fonctionner en tout cas.
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Mitärd Sam 17 Déc - 16:21

et sinon, y'a quoi comme script intéressant ?
car je vois que t'as 3 scripts supplémentaires Dab' ...
Mitärd
Mitärd

Messages : 1267
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=1

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Dabihul Sam 17 Déc - 17:42

En fait j'en ai souvent plus que 3, tu pourras en trouver plein ici :
http://www.mountyhall.com/Forum/display_forum_topics.php?ForumID=21

Les plus utiles sont ceux qui sont dans mon exemple, à savoir le script de Feldspath pour les trajets des gowaps, et le script de Marmotte et Disciple d'enregistrement et prévisulisation automatique des messages. De plus en plus de trõlls utilisent aussi le script de Canopée (?) de mise en forme des mps, qui se présente un peu comme celui de ce forum. (Il gère gras, italique, taille, smileys...)

En ce moment je teste le script de vue 2D intégrée de Feldspath et celui de Madère. La flemme de chercher tous les liens, je te laisse faire toi-même [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) 253468018
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Jio Mar 20 Mar - 17:46

Les scripts de vue 2D sont toujours d'actualité? Ca m'intéresse ^^' Celui que t'as préféré hein ^^

Oui je sais je me réveille [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) 650269930
Jio
Jio

Messages : 799
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Niort....... >.>

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Dabihul Mar 20 Mar - 19:58

Pour le moment j'ai arrêté le développement de scripts externes pour me concentrer sur les scripts internes de MountyZilla. Je ne suis pas un adpete de la méthode Windaub$ qui consiste à patcher à l'infini un système foireux, je préfère mettre les tripes de MZ à l'air et faire du tri.

La vue 2D intégrée la plus aboutie est celle de Feldspath, par contre elle est assez lourde. Elle est disponible ici.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

[MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie) Empty Re: [MZext] Gestion des "Re" multiples (et cie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum