Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)
+19
pick
coti
koktail
trollkin
Arkan
Gradubid
Crakaz
sebastounet
MP'Troll
Difool
held
Gloum
Roh
Pilusse
Mitärd
Dabihul
BLUNT
Wolfgang Amadeus
trollman
23 participants
Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs :: Aux Portes du Central :: Devant le Grand Concasseur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)
Bonjour à tous, serais-ce possible d'avoir l'accès pour discuter des gowaps à sauver toussa toussa? Merci
Arkan- Messages : 23
c'est ou que ca se passe le baston du second golem???
trollkin- Messages : 254
Attendez nous !^^
Hello vous tous
On vient de faire un virage à 180 degrés, heureusement personne n'avait encore pris le 2e TP
On en fabrique donc un 3e et cette fois j'espère qu'on n'arrivera pas APRES la bataille ! Mais l'important c'est de tuer ces golems et de guérir nos zamis les bêêtes hein !
Donc mon Dabi chéri chéri (heu ... fallait pas le dire ?), tu vas voir arriver notre groupe mixte Mangeurs/PatatRaz, sautillants malgré le poids des Métomols
Tu m'inscrits quand tu veux mon ...
Schloups
On vient de faire un virage à 180 degrés, heureusement personne n'avait encore pris le 2e TP
On en fabrique donc un 3e et cette fois j'espère qu'on n'arrivera pas APRES la bataille ! Mais l'important c'est de tuer ces golems et de guérir nos zamis les bêêtes hein !
Donc mon Dabi chéri chéri (heu ... fallait pas le dire ?), tu vas voir arriver notre groupe mixte Mangeurs/PatatRaz, sautillants malgré le poids des Métomols
Tu m'inscrits quand tu veux mon ...
Schloups
Lorelei_- Invité
Kinkin, je t'ai donné l'accès réservé aux alliés, avec tout ce qu'on a baroudé ensemble tu mérites au moins ça. Pour le deuxième Golem, c'est par là. Pour le reste des actions en cours sur le Sâl, c'est dans la section du fofo associée.
Lorelei, ma NïxèdèrRhéïn, tu me donnes une soudaine envie d'aller batifoler dans les étendues de champis multicolores du National Trollographic, tout là-bas, à l'Ohrykan... Je te donnerai l'accès Allié aussi..... dès que tu te seras créé un compte
Léchouilles tout partout
Lorelei, ma NïxèdèrRhéïn, tu me donnes une soudaine envie d'aller batifoler dans les étendues de champis multicolores du National Trollographic, tout là-bas, à l'Ohrykan... Je te donnerai l'accès Allié aussi..... dès que tu te seras créé un compte
Léchouilles tout partout
Dabihul- Messages : 4491
houla j'aurais su je n'aurais rien dit a trollkin et lorelei. ca devient chaud ici
trollman- Messages : 298
J'en suis aussi pour fracasser du golem et des Tks HiiiiiHaaaa....
Tuka 52- Invité
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur zone, un peu après la
bataille mais peut-être pas après la guerre. J'ai ouvert quelques
portails pour que des trolls se joignent à l'action à court, et du
coup, j'ai trainassé.
Sur ce, j'ai du calvok et des bras pour mettre des baffes là où ce sera nécessaire.
Enfin,
au bilan 6 gowaps pas moins dans le coltar et qu'il faut soigner. Si je
peux être utile à quelque chose et accessoirement soigner mes braves
bêtes...
Santé !
Je viens d'arriver sur zone, un peu après la
bataille mais peut-être pas après la guerre. J'ai ouvert quelques
portails pour que des trolls se joignent à l'action à court, et du
coup, j'ai trainassé.
Sur ce, j'ai du calvok et des bras pour mettre des baffes là où ce sera nécessaire.
Enfin,
au bilan 6 gowaps pas moins dans le coltar et qu'il faut soigner. Si je
peux être utile à quelque chose et accessoirement soigner mes braves
bêtes...
Santé !
koktail- Messages : 82
Cool Dabi, mercouille.....je me suis mis a la lecture
Trollman, pas de souciss feré po de bétisse......juste dé kouill
Trollman, pas de souciss feré po de bétisse......juste dé kouill
trollkin- Messages : 254
je suis arrivé pret a rafaler la bete
frappe possible a partir de 18h00 ou cumul vers 00h58
marteau d orfeve confié a la guilde
prenez en soin il est tout nieuf !!
frappe possible a partir de 18h00 ou cumul vers 00h58
marteau d orfeve confié a la guilde
prenez en soin il est tout nieuf !!
coti- Messages : 4
Et hop, une nouvelle série de trõlls admis dans la caverne du fond. N'hésitez pas à venir vous présenter si je ne vous donne pas accès, je ne connais pas tout le monde !
Dabihul- Messages : 4491
salut a vous les amis....
Salut a vous.
Bon moi j'arrive avec un copain Anars chaos skrim 41 et moi brunus rosus (85698) Skrim 42.J'espère qu'ont arrivent pas trop tard, en ce qui concerne nos gowaps ils sont tous repartis dans la nature (12 gowaps) alors je pense que filer un coup de main a ceux a qui il leur en reste ce serai pas mal.
Voila j'attends les instructions, je remonte vers le -2 le plus vite possible.
A+
Bon moi j'arrive avec un copain Anars chaos skrim 41 et moi brunus rosus (85698) Skrim 42.J'espère qu'ont arrivent pas trop tard, en ce qui concerne nos gowaps ils sont tous repartis dans la nature (12 gowaps) alors je pense que filer un coup de main a ceux a qui il leur en reste ce serai pas mal.
Voila j'attends les instructions, je remonte vers le -2 le plus vite possible.
A+
Brunus R- Invité
yop,
salut à tous... si je peux aider à quelque chose faites signe(enfin dites moi en quoi je peux participer) ... en sachant que dans ma seconde vie dans le hall je tape pas encore bien fort (tom lvl5) comme me l'a fait remarquer Dabihul avec toute la diplomatie (pour ne pas parler de délicatesse^^) qu'on lui connait
bref, si je trouve des outils ou autre chose qui peut servir au moins je ferai signe
Pick-Rockette (54086)
salut à tous... si je peux aider à quelque chose faites signe(enfin dites moi en quoi je peux participer) ... en sachant que dans ma seconde vie dans le hall je tape pas encore bien fort (tom lvl5) comme me l'a fait remarquer Dabihul avec toute la diplomatie (pour ne pas parler de délicatesse^^) qu'on lui connait
bref, si je trouve des outils ou autre chose qui peut servir au moins je ferai signe
Pick-Rockette (54086)
Dernière édition par pick le Sam 22 Mai - 14:37, édité 1 fois
pick- Messages : 5
Je viens me présenter ici suite à la demande de trollman. Je viens participer à la guerre du sâl.
je suis Lotharim (45716).
je suis Lotharim (45716).
Lotharim- Messages : 92
on arrive
Salut, je vais vous rejoindre avec quelques amis du Fight Club, je ne vois pas de sujet spécifique au lieu de RDV, je demande donc un TP pour les dernières coordonnées transmises par PM, doit-on s'inscrire sur un forum privé ?
Merci, à très bientôt.
Atlas (61401)
Merci, à très bientôt.
Atlas (61401)
Atlas- Invité
Youkazeheum à tous !
Akk' vient vous trouver à propos de la meuhaladie du gogo ! Cette ignominie a assez duré ! Après plusieurs mundideys d'arrêt de quête, s'en est trop ! Les gowaps ne peuvent plus être les victimes de Dieux ou Gros insensibles à leur souffrance !
Akk' vient vous prêter un coup de patte ! C'est possible d'avoir les akk'cès ?
Que la Vache protège ses descendants d'une mort horrible...
Akk' vient vous trouver à propos de la meuhaladie du gogo ! Cette ignominie a assez duré ! Après plusieurs mundideys d'arrêt de quête, s'en est trop ! Les gowaps ne peuvent plus être les victimes de Dieux ou Gros insensibles à leur souffrance !
Akk' vient vous prêter un coup de patte ! C'est possible d'avoir les akk'cès ?
Que la Vache protège ses descendants d'une mort horrible...
Akkila le boeuf- Messages : 14
Salut,
Je viens avec Akk (non, en fait je le surveille, mais lui dites pas). Je constate qu'il vous a pas encore proposé de prier pour sauver les gowaps. C'est heureux, il est peut-être sur la bonne voie.
Si vous pouviez m'indiquer le chemin, ce serait super.
Je viens avec Akk (non, en fait je le surveille, mais lui dites pas). Je constate qu'il vous a pas encore proposé de prier pour sauver les gowaps. C'est heureux, il est peut-être sur la bonne voie.
Si vous pouviez m'indiquer le chemin, ce serait super.
Trolland- Messages : 31
Plop plop,
Je suis Pox (39704), Kastar 42 de la guilde l'Edÿfÿce, et j'aimerai vous aider pour la quête de Sâl. Je suis en contact par MP avec Trollkin mais dans un soucis de facilité d'actions, j'aimerai avoir l'accès au salon privé.
Amicalement plop.
Pox
Je suis Pox (39704), Kastar 42 de la guilde l'Edÿfÿce, et j'aimerai vous aider pour la quête de Sâl. Je suis en contact par MP avec Trollkin mais dans un soucis de facilité d'actions, j'aimerai avoir l'accès au salon privé.
Amicalement plop.
Pox
Pox- Messages : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2