Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

+19
pick
coti
koktail
trollkin
Arkan
Gradubid
Crakaz
sebastounet
MP'Troll
Difool
held
Gloum
Roh
Pilusse
Mitärd
Dabihul
BLUNT
Wolfgang Amadeus
trollman
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par Arkan Mer 12 Mai - 22:11

Bonjour à tous, serais-ce possible d'avoir l'accès pour discuter des gowaps à sauver toussa toussa? Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 650269930 Merci Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 1071211947

Arkan

Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par trollkin Jeu 13 Mai - 9:53

c'est ou que ca se passe le baston du second golem???
trollkin
trollkin

Messages : 254
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Attendez nous !^^

Message par Lorelei_ Jeu 13 Mai - 9:59

Hello vous tous
On vient de faire un virage à 180 degrés, heureusement personne n'avait encore pris le 2e TP Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_biggrin
On en fabrique donc un 3e et cette fois j'espère qu'on n'arrivera pas APRES la bataille ! Mais l'important c'est de tuer ces golems et de guérir nos zamis les bêêtes hein !
Donc mon Dabi chéri chéri (heu ... fallait pas le dire ?), tu vas voir arriver notre groupe mixte Mangeurs/PatatRaz, sautillants malgré le poids des Métomols Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_bounce
Tu m'inscrits quand tu veux mon ...
Schloups

Lorelei_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par Dabihul Jeu 13 Mai - 10:24

Kinkin, je t'ai donné l'accès réservé aux alliés, avec tout ce qu'on a baroudé ensemble tu mérites au moins ça. Pour le deuxième Golem, c'est par là. Pour le reste des actions en cours sur le Sâl, c'est dans la section du fofo associée.

Lorelei, ma NïxèdèrRhéïn, tu me donnes une soudaine envie d'aller batifoler dans les étendues de champis multicolores du National Trollographic, tout là-bas, à l'Ohrykan... Je te donnerai l'accès Allié aussi..... dès que tu te seras créé un compte Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 1071211947
Léchouilles tout partout Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 253468018
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par trollman Jeu 13 Mai - 10:50

houla j'aurais su je n'aurais rien dit a trollkin et lorelei. ca devient chaud ici Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 1071211947

trollman

Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par Tuka 52 Jeu 13 Mai - 11:33

J'en suis aussi pour fracasser du golem et des Tks Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Banane-fouetHiiiiiHaaaa....

Tuka 52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par koktail Ven 14 Mai - 12:45

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur zone, un peu après la
bataille mais peut-être pas après la guerre. J'ai ouvert quelques
portails pour que des trolls se joignent à l'action à court, et du
coup, j'ai trainassé.

Sur ce, j'ai du calvok et des bras pour mettre des baffes là où ce sera nécessaire.

Enfin,
au bilan 6 gowaps pas moins dans le coltar et qu'il faut soigner. Si je
peux être utile à quelque chose et accessoirement soigner mes braves
bêtes...

Santé !
koktail
koktail

Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par trollkin Ven 14 Mai - 13:15

Cool Dabi, mercouille.....je me suis mis a la lecture Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_study

Trollman, pas de souciss Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_rabbit Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_rabbit Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_rabbit Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_rabbit feré po de bétisse......juste dé kouill Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_geek
trollkin
trollkin

Messages : 254
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par coti Lun 17 Mai - 7:19

je suis arrivé pret a rafaler la bete
frappe possible a partir de 18h00 ou cumul vers 00h58

marteau d orfeve confié a la guilde
prenez en soin il est tout nieuf !!

coti

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par Dabihul Lun 17 Mai - 16:37

Et hop, une nouvelle série de trõlls admis dans la caverne du fond. N'hésitez pas à venir vous présenter si je ne vous donne pas accès, je ne connais pas tout le monde !
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty salut a vous les amis....

Message par Brunus R Mar 18 Mai - 21:47

Salut a vous.
Bon moi j'arrive avec un copain Anars chaos skrim 41 et moi brunus rosus (85698) Skrim 42.J'espère qu'ont arrivent pas trop tard, en ce qui concerne nos gowaps ils sont tous repartis dans la nature (12 gowaps) alors je pense que filer un coup de main a ceux a qui il leur en reste ce serai pas mal.
Voila j'attends les instructions, je remonte vers le -2 le plus vite possible.
A+ Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_cheers

Brunus R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par pick Mar 18 Mai - 22:25

yop,

salut à tous... si je peux aider à quelque chose faites signe(enfin dites moi en quoi je peux participer) ... en sachant que dans ma seconde vie dans le hall je tape pas encore bien fort (tom lvl5) comme me l'a fait remarquer Dabihul avec toute la diplomatie (pour ne pas parler de délicatesse^^) qu'on lui connait Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 3707541814

bref, si je trouve des outils ou autre chose qui peut servir au moins je ferai signe Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 1071211947

Pick-Rockette (54086)


Dernière édition par pick le Sam 22 Mai - 14:37, édité 1 fois

pick

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par Lotharim Ven 21 Mai - 17:17

Je viens me présenter ici suite à la demande de trollman. Je viens participer à la guerre du sâl.

je suis Lotharim (45716).

Lotharim

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty on arrive

Message par Atlas Mar 25 Mai - 13:55

Salut, je vais vous rejoindre avec quelques amis du Fight Club, je ne vois pas de sujet spécifique au lieu de RDV, je demande donc un TP pour les dernières coordonnées transmises par PM, doit-on s'inscrire sur un forum privé ?

Merci, à très bientôt.

Atlas (61401)

Atlas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par Akkila le boeuf Jeu 27 Mai - 19:39

Youkazeheum à tous !

Akk' vient vous trouver à propos de la meuhaladie du gogo ! Cette ignominie a assez duré ! Après plusieurs mundideys d'arrêt de quête, s'en est trop ! Les gowaps ne peuvent plus être les victimes de Dieux ou Gros insensibles à leur souffrance !

Akk' vient vous prêter un coup de patte ! C'est possible d'avoir les akk'cès ?

Que la Vache protège ses descendants d'une mort horrible...
Akkila le boeuf
Akkila le boeuf

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Le Hall tout entier...

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par Trolland Ven 28 Mai - 20:03

Salut,
Je viens avec Akk (non, en fait je le surveille, mais lui dites pas). Je constate qu'il vous a pas encore proposé de prier pour sauver les gowaps. C'est heureux, il est peut-être sur la bonne voie. Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Icon_surprised
Si vous pouviez m'indiquer le chemin, ce serait super.

Trolland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 14876

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par Pox Sam 29 Mai - 12:19

Plop plop,

Je suis Pox (39704), Kastar 42 de la guilde l'Edÿfÿce, et j'aimerai vous aider pour la quête de Sâl. Je suis en contact par MP avec Trollkin mais dans un soucis de facilité d'actions, j'aimerai avoir l'accès au salon privé.

Amicalement plop.

Pox

Pox

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl) - Page 2 Empty Re: Cristal de Sâl (salon d'attente pour la quête du Sâl)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum