Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure

+5
Païge le Tom
Dabihul
Gruhtzog (73296)
jawelito
Gorzak
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 Empty Re: Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure

Message par Dabihul Sam 29 Nov - 9:13

Ferraillon a écrit:y'a pas quelqu'un d'autre de chez vous qui pourrait me pointer dans la bonne direction ? Dahibul peut-etre ?
Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 1139249059 Bondre, alors déjô, si è veut pô se fezé poutrey, è m'appelle pô "Dahibul" la Feraillonnette. È peux m'appelle Dab', ou même Dabi (mais lô gàràtõnpèt), ou même Rõchégrïsé bien k'ce soye pô tré festif.
Pour le ress' on voit çô par chauve-souriel.
Dabihul
Dabihul

Messages : 4491
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dantonpèt.

Revenir en haut Aller en bas

Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 Empty Re: Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure

Message par Ferraillon Sam 29 Nov - 12:06

Screu ! Faut qu'je réduise la K'reff, moi...

Ferraillon

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 Empty Re: Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure

Message par Ferraillon Dim 30 Nov - 1:32

Merci Gorzak ! Et heureux d'etre (en partie) des votres !

Ferraillon

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 Empty Re: Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure

Message par Puant Sam 4 Juil - 11:26

Da'bouh à tous !!!

Je suis jeune mais vigoureux et adore casser des cailloux... Au début je cassais les cailloux avec ma tête mais j'étais pas trop performant alors on m'a conseillé de prendre une pioche ! Maintenant que j'ai ma pioche, je ne sais pas quoi en faire donc on m'a dit va retrouver la GMDH ! Maintenant j'ai trouvé la GMD, j'hurle à tu tête pour pouvoir entrer et voir si je peux vous interressé en tant que membre ou alors éventuellement de pioche !

----

98578 - Troll Puant

Puant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 Empty Re: Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure

Message par Païge le Tom Dim 5 Juil - 10:01

Salut à toi Puant,
J'accuse réception de ta chauve-souris....
Notre chef Gorzak étant un tant soit peu occupé en ce moment, je m'en vais le prévenir de ta candidature.
Soit vigilant car il repassera ici te donner les indications à suivre afin de pouvoir faire tes premier pas dans la GDMH...

Païge le Tom
Païge le Tom
Païge le Tom

Messages : 799
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 Empty Re: Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure

Message par Gorzak Dim 5 Juil - 11:21

Bienvenu à toi troll à forte odeur !

Notre devise est d'accepter tous les nouveaux, tant qu'ils sont là pour miner !
Seul compte le minage ! Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 3707541814

Nous serions donc heureux de t'accueillir, il faudrait pour cela que tu fasse une demande officielle d'entrée dans la guilde (rejoindre une guilde dans tes actions).
Ensuite nous essairons de nous rejoindre. Ce ne seras peut être pas pour tout de suite car nous sommes sur une mission moyennement périlleuse en profondeur, et je pense que ce serait un peu trop dangereux au vu de ton nombre de mouches.
Mais tu peux d'ores et déjà partir à la recherche de minerais, et nous te rejoindrons dés que possible.

A bientôt, et n'hésite pas à me contacter pour d'autres informations au 19508.

Gorzak

Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 Empty Re: Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure

Message par Troll Puant Lun 6 Juil - 20:50

Da'bouh à toi Païge le Tom et à toi chef Gorzak !!!

Ma pioche est brave mais comme tu l'as dis mes mouches sont peureuses et je ne veux pas les affoler, j'attendrais donc votre retour pour piocher et partager à vous !

Dès que je pourrais à nouveau bouger j'en profiterais pour faire ma demande officielle à la guilde pour qui j'userais mes jolis doigts boudinés !
Troll Puant
Troll Puant

Messages : 4021
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

http://www.lefestindutroll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure - Page 2 Empty Re: Trolls intéréssés pour rejoindre l'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum